[Chaos] Gm réveillez-vous!

Fil fermé
Partager Rechercher
Là dsl mais s'en est trop. j'ai rien conter les EoC ni les FK mais al il ya de l'abus. Les EoC bloque le temple Sh cool np on pvp un peu c lfun mais la ca dégénères et tout le monde se met a jouer avec les limite du temple comme d'hab mais pouf tout d'un coup ya whitemage-EoC une dalle dans le temple qui tape Markus qui lui est 5 dalle dans le temple *avec confirmation de témoin oculaire * Aller la Ea faites de koi ca abuse a fond la metter de sporte locker des perso faite de koi g deja jouer dautre et se probleme peut facilement se regler suffit d'agir !

Dsl pour l'orthographe j'ai toujours été nul *en orthographe*
Toujours le même sujet qui revient, c'est simple, bouge du temple et ton problème est réglé, les autres n'ont qu'à faire de même.

Sinon y'a eu un moment où les GM lockaient tous les tueurs dans les trous (ça a dû durer 3-4 jours) mais y'a tellement eu de plaintes que ça n'a pas continué, faudrait remettre ça et laisser pleurer les lockés !

Trop longue ta phrase.
d'accord donc si ya des gens qui abuse on s'empeche de pvp devant et buter nos enemis alors que tlm cesse de se battre c ca tu dit lol? le dehors du temple (et seulement le dehors est une zone pvp lol pk pas faire une porte comme a larriere du temple lol ya du monde qui pvp la et ya pas d'Abus " ya une porte -_-" donc pk pas mettre des portes en avant et voila .
Bah tu veux que je réponde quoi? C'est pas en postant sur un forum JoL que tu vas attirer l'attention des GMs qui peuvent faire quelque chose contre ça. T'as 2 choix, soit tu décides de plus pvp au temple et ton problème est réglé, mais pas celui des autres, soit tu fais un effort pour poster en anglais sur le forum Chaos de eA en souhaitant que quelqu'un s'intéresse au problème et souhaite y régler, sinon personne d'autre peut y faire quelque chose je crois bien.
1) Y'a masse de francais qui jouent avec les limites du temple
2) Y'a aussi les trous du temple
3) Si LML fait quelque chose, vous lui reprocherez de pas être là tout le temps, que certains font pareil, mais grâce à de la chance ce font pas choper, et que c'est pas juste, que vous vous êtes fait choper mais que c'est la première fois que vous le faites parce que vous êtes frustré, le mec vient de vous tuer [...]
4) Si t'es pas content, tu restes pas au temple
Sur Grapevine ils ont mis des portes au temple (qui ne s'ouvrent pas mais TP au point de recall quand on clique dessus) et un pnj qui TP a divers endroit de Sc pour sortir, ça règle le problème et le PvP peut continuer dans la ville.
White Mage tape TOUJOURS du temple, il nous l'a souvent fait à moi et Kili (quand il fait ca je me met à faire pareil, mais que sur lui hein ^^) enfin bon, on peut rien faire contre ça, le programe qui faisait auto lock était nul car il faisait lock pour n'importe quoi (des fois ca avait pas lieu d'être), mais bon, quand on est dans un temple, ne jamais se mettre dans un trou (et en plus ca vous apprendra a camper l'entrée en attendant que ca drop...)
Citation :
Publié par Quild de Lock
1) Y'a masse de francais qui jouent avec les limites du temple
2) Y'a aussi les trous du temple
3) Si LML fait quelque chose, vous lui reprocherez de pas être là tout le temps, que certains font pareil, mais grâce à de la chance ce font pas choper, et que c'est pas juste, que vous vous êtes fait choper mais que c'est la première fois que vous le faites parce que vous êtes frustré, le mec vient de vous tuer [...]
5)et si t'es toujours pas content, équipe toi et monte zl.
Lightbulb
Citation :
Publié par Quild de Lock
...
J'ai opté pour cette solution et je peux te dire, c'est nikel personne ne se sauve dans le temple, ni essai de me pk quand je suis afk car j'afk pas je deco

De plus, comme la plupart des FK, j 'ai pas mon sanctu à sh ce qui évite de voir tout ca. *loin des yeux...*
Bon premièrement wulf mes perso sont tjrs full équip et Setz en en permanence a la liche sauf pour raison de manque de pierre de mana. donc ton point 5) était bidon.
Donc je demande pas ici au Gm de rester co et de faire des tour de garde devant le temple au contraire ca serait mieux qu'il trouve une solution pour justement minimisé la présence des GM au temple . je ne nommerai pas d'exemple vous avez qu'a lire les post plus haut pour voir qu'il y a eu des changement sur d'autres serveur qui n'empêche pas le pvp a Sh, qui empêche l'abus des trous et qui ne gâche pas le plaisir du jeu car T4C is only a game mes amis oui je sais je n'aime pas beaucoup la ponctuation lol
Changement sur d'autre serveur Payant ...
Personnellement je trouve qu'on paye déja trop dans vie lol l'internet la maison l'éssence ne peut t'on pas se divertire au moins gratuitement ? Oo mais Bon c'estpas le sujet donc restons en au fait*se sent comme un modo* *se claque et reviens sur terre*
Il reste 2 GMs il me semble, LML et Timid (qui est là encore moins souvent que LML).
Si je le demandai à Mystry, je serai assez rapidement, GM, mais j'en ai absolument aucune envie, même si maintenant eA s'est décidé à lacher les pouvoirs.

En fait, même si j'ai les pouvoirs, le droit de s'en servir sera très limité. J'aurai pas le droit de jouer mes persos mortels en théorie, même si j'obtiens le droit de jouer mes mortels, et reco le Gm quand quelqu'un à besoin

-On va sans cesse me demander de me ramener pour pas grand chose, éventuellement me dire que j'arrive trop tard, me reprocher de pas m'y consacrer, et de jouer mes persos, m'accuser de me servir de mes pouvoirs pour favoriser mes persos, faire des items et tout, n'importe quel down inexpliqué viendra de moi, bref... L'intérêt est franchement limité, et je comprends que LML passe plus des masses.
jsuis daccord avec quild sur ce point, des qu'y un GM ca bourine dans tout les coins sur le GM, ici ce sont plus des tete de turc qu'autre chose.

Pour ce qui est du sujet comment veux tu regler ce probleme, etant donné que les eoC, les Fk le font et meme les Francais( new ounet qui cherche tous les trous possibles, meme au niveau des banc(...) pour pvp ds le temple, et quand on lui demande de sortir du tpl pour pvp, elle nous sort qu'elle prend de lavance pour le jour ou elle downera dans le temple. Avec cette mentalité ya rien a faire)... laisse tomber et va pvp autre part c encore le mieux a faire
bon je constate que l'avis des gens sur le sujet est très clair donc je demanderas a un modo de fermer le post avant d'avoir du Hs a fond et au moins je peut constater qu'il reste des gens réglo sur Chaos

*se retire*
Citation :
Publié par -Angelus-
jsuis daccord avec quild sur ce point, des qu'y un GM ca bourine dans tout les coins sur le GM, ici ce sont plus des tete de turc qu'autre chose.
je suis d'accord ils sont 'mal traité' , mais d'un autre cote , si des qu'un gm se co tlm le whisp pour des problemes c'est emmerdant pour le gm je reconnais mais ca ne change rien au fait que si on le whisp pour un probleme , de son statut de game master il es sence etre la 'pour ca' par exemple quelqu'un te down dans un trou il devrait venir et appliquer la punition du a la fraude de tuer dans les trou ...

enfin bref a mon avis etre gm ca doit etre mega chiant , et comme ce n'est pas obligatoir , si on choisi de l'etre alors il faut l'assumer , si ca plait pas ca sert a rien de faire de la decoration ...

pour angel: c'etait un exemple -_-
Vous ne voulez aucun problème? Ne restez pas près des zones où il y a des trous (et on sait tous qu'il y en a, mais aussi où il y en a). A vous de les évitez et de la même façon d'éviter tout problème pour tout le monde.
Personellement je suis souvent dans le temple et je n'ai jamais eu de problème de down , Avadora m'a attaquée une fois mais j'ai bougé et ça s'arrêté la. , il suffit de faire attention , de ne pas jouer avec les limites et tout ira bien. Il est vrai que Eacceleration a d'énorme effort de ce côté a faire pour améliorer cette situation , mais on n'a pas forcément besoin d'eux pour appliquer certaines petite règles de sécurité pour rester vivant et ne pas avoir ce genre de problème.

De toute façon ce serait mieux si ils avaient accepté ma candidature!
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Personellement je suis souvent dans le temple et je n'ai jamais eu de problème de down , Avadora m'a attaquée une fois mais j'ai bougé et ça s'arrêté la. , il suffit de faire attention , de ne pas jouer avec les limites et tout ira bien. Il est vrai que Eacceleration a d'énorme effort de ce côté a faire pour améliorer cette situation , mais on n'a pas forcément besoin d'eux pour appliquer certaines petite règles de sécurité pour rester vivant et ne pas avoir ce genre de problème.

De toute façon ce serait mieux si ils avaient accepté ma candidature!

ca deviens lourd -_- c'etait qu'un exemple ... du Hack voila na! de la triche en tous genre aussi , satisfait ? le but etait de montrer que meme si le boulot es ingrat , si on accepte d'etre gm alors il faut l'assumer point ²
Citation :
Publié par Iriana
par exemple quelqu'un te down dans un trou il devrait venir et appliquer la punition du a la fraude de tuer dans les trou ...

enfin bref a mon avis etre gm ca doit etre mega chiant , et comme ce n'est pas obligatoir , si on choisi de l'etre alors il faut l'assumer , si ca plait pas ca sert a rien de faire de la decoration ...

pour angel: c'etait un exemple -_-
Il faudrait pour cela que tu puisses lui prouver, ce que tu ne peux pas faire. Tu vas donc gueuler parce qu'il ne vient pas pour tes beaux yeux, et s'il vient parce qu'il ne fait rien.

Ce n'est pas parce qu'il est GM qu'il doit rendre ta vie de tous les jours roses, il n'est pas là pour régler tous les "problèmes" qu'on peut rencontrer, contrairement à ce que certains pensent. et ils perdent un temps fou à l'expliquer à ces personnes, et sont donc moins disponibles pour les "vrais" problèmes. Donc avant de leur demander d'assumer, je pense qu'il faudrait demander au joueur de prendre conscience de leur rôle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés