[Chaos] Gm réveillez-vous!

Fil fermé
Partager Rechercher
Timid ce soir A fait un message bleu en disant que ceux qui tuer temple serait locké!!!!!! ( Lol c rigolo ;x)
Citation :
Publié par AleX SM
Timid ce soir A fait un message bleu en disant que ceux qui tuer temple serait locké!!!!!! ( Lol c rigolo ;x)
ca c'est le boulot d'un gm non ? locké ceux qui use de bug ou de choses interdites , non?

je pense que si mais si je me plante dsl ... ya eu une masse de lock pendant en moment et mtn plus rien , d'accord faut des preuve , mais si un gm etait co plus souvent et passer 5min par jour dans des endroit de pvp il verrait ceux qui use de bug , trou , cheat ou je sais pas quoi d'autre , c'est souvent tres tres flag ...
Bien sur ca lui ferai du travail
Citation :
Publié par AleX SM
Hier 2 Nb etaient entrain de Pk sur le Tapis Temple LH mdr, Il samusait a Pvp et disait Genre "Oué t'es guerier a moi mage" Blablabla discours de nb il samusait a se peter avec Eclat de Pierre
Sinon Alkanyr Samuse a Pk ds trou aux Sentris (Samusait* Jlé plu vu depuis (1mois voir 2) Et apres les Voleurs ds trou genre Aerie, Kulgan, Phelos, New, Ash ... Yen a plein plein
mé plus de ponctuation dans tes textes sinon g fé parti de ceux qui se sont fé mass lock d que y a eu kill dan un trou (fallait que je down obiwan a cer moment la...) et ça a pa fé long feu quelle fu ma surpiz de voir tlm se taper dessus in temple...enfin bon y a rien a fer pour eux sont trop stupide fodré lock des dizaines de compte pour kil comprennent...et comme diré les brésiliens : auhiohiauoaiuhauoiauoauhauoiahahuaoauhahauoaiuauhaaoauahuiuahaioouahioa
Comme je l'ai dis plein de fois, des accidents peuvent se produire, et donc l'ancien systeme était nul ( devil locké , c'est un pote irl, et c'est pas le genre a etre anti fair-play... ) ... Il faudrait juste regarder ceux qui ABUSENT, et on aurait vite fais de trouver le calme. De plus un gm peut reco un humain ca prends 10 min par jour pour noter ceux qu'i la vu de ses yeux PK volontairement in temple, pas si compliqué Oo
Citation :
Publié par Necam Asaya
De plus un gm peut reco un humain ca prends 10 min par jour pour noter ceux qu'i la vu de ses yeux PK volontairement in temple, pas si compliqué Oo
Peut-être plus facile à dire qu'à faire..enfin euh nan pas si difficile que ça en fin de compte
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Au fait, pkoi LML ne se connect plus ? Y a pas si longtemps il était assez présent.

Et puis récemment, Timid a fait une apparition... 10 minutes et puis s'en va...
La vie irl tu connais?
Citation :
Publié par Woormss
La vie irl tu connais?
En général quand tu fais ta demande pour être GM tu doit au moins être présent de temps a autre sur le serveur. Tu dis vie irl ok, mais alors ne soit pas GM si tu te connecte jamais.
Citation :
Publié par Woormss
La vie irl tu connais?
Alors mon cher, comment explique tu le faite que LML soit tt le tps sur le Forum en week end alors qu'il pourrait passer son temps sur t4c puisqu'il est SOIT DISANT Gm ...
Les Gm sont + sur Jol que sur Chaos lol.
Je suis d'accord les français abusent autant des trous que les autres mais je vois pas pourqoui on devrait s'empêcher de pvp au temple ( même si c'est très mal ça mène qu'au plantage ^^ ) alors qu'il suffit que LES REGLES soient respectées. Moi quand on me tire du temple je prend même pas le risques de riposter je me met a l'abri a coté. Mais je n'aurais pas a prendre cet peine si LES REGLES étaient respectées. Mais pour que ses REGLES soient respectées il faudrait que des gm soient là mais avec 1 nuance : pour faire leur job.
Citation :
Et puis récemment, Timid a fait une apparition... 10 minutes et puis s'en va...
C'est pour vous dire, avant qu'on parle de ''Timid'' sur ce post, je savais même pas qu'il y avait un joueur qui s'appelait comme ça, et encore moins qu'il était GM..
Citation :
Publié par Woormss
La vie irl tu connais?

Non sans blague ????? il a une vie irl ????? je croyais que c'était un robot et je m'attendais à ce qu'on m'explique qu'il avait eut une carte mère grillé ou encore une erreur fatal dans son bios (étant ingénieur informatique j'aurais plus aidé).

Citation :
Publié par Angel Or-Azur
C'est pour vous dire, avant qu'on parle de ''Timid'' sur ce post, je savais même pas qu'il y avait un joueur qui s'appelait comme ça, et encore moins qu'il était GM..
Timid est le gm que l'on voie le moins souvent. j'ai plus l'impression qu'il joue son perso plus qu'il ne fait son travail de GM....
Citation :
Timid est le gm que l'on voie le moins souvent. j'ai plus l'impression qu'il joue son perso plus qu'il ne fait son travail de GM....
Pourquoi il y en a qui font leur travail de gm ?
Citation :
Publié par Kyrin
Pourquoi il y en a qui font leur travail de gm ?

Y en a qui sont toujours à critiquer. Les Gm sont des joueurs avant tout, pas des machines. Ils jouent leurs persos s'ils veulent. Il est GM et alors il doit être à ta botte? Il a ptêtre autre chose à faire IRL, vous dites tjs: oé lui il a pas de vie IRL, etc, peut-être que Timid en a une et que cela te dépasse non?

Et les GM t'es bien content de les trouver quand t'en as besoin (le mail ca existe) ou tu demandes à LML il est souvent là. Ils ont pas une vie facile avec les mecs dans ton genre, toujours à se plaindre et jamais reconnaissant...
Je n'ais JAMAIS dit a quelqu'un qu'il n'avait pas de vie Irl , c'est débile vexant et impossible en + . Il ne faut pas s'engager si on ne peux pas tenir les engagement.
Je pense que j'ai déjà passé énormément de temps sur Chaos, et que je peux m'accorder qq jours/semaines de repos. J'ai d'autre préoccupations en ce moment qui font que je ne peut que rarement venir. Mes MPs sont ouvert si y'a un besoin urgent.

Timid joue bcp plus son perso joueur effectivement, et Jester a démissionné de son poste de GM. Donc, oui, y'a plus grand monde.
Je trouvé qu'au commencement tu fesait 1 bon boulot. Là c'est quelques jours/semaines/MOIS. Et vu que le nombre de perso volé ou mort dans les trous n'est pas important je vais pas te Mp.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Il faudrait pour cela que tu puisses lui prouver, ce que tu ne peux pas faire. Tu vas donc gueuler parce qu'il ne vient pas pour tes beaux yeux, et s'il vient parce qu'il ne fait rien.
Bein Wulfram , les preuves existent , le jour du vole de Gizmo , j'ai parler au hacker en fesant semblant d'avoir acse a Gizmo et Gizmo a Iria pour essaye de ravoir le passe , ca a fallit marcher mais non ... Je lui parlais en whisp , je suis venue 'Gueuler' (he oui j'avoue) sur Jol , j'ai pas arreter de whisp lml ig pendant que je parlais au hacker , je lui disais , il m'a repondu 2-3 fois comme quoi il pouvait rien faire , je l'ai suplier , je lui ai proposer les logs des whisp ou le hacker AVOUAIT le vole de Gizmo Legend , pourtant il en avait rien a cirer ... Des preuves y'en a tjs , mtn si le GM ( pas forcement lml) en a rien a foutre faut pas rever ...

-Edit-: Je voulais juste dire que je trouve ca fabuleux , que Lml qui lis tous ces posts depuis quelques jours ne repondent rien ici , peut etre trouve t-il que ca ne merite pas sont attention , dans ce cas , ca ne sert a rien que tu sois gm... Car apres tout c'est toi qui dois en savoir le plus sur tout ca.
Citation :
juste pour savoir, c koi le nom de son perso?
Citation :
Publié par Iriana
Bein Wulfram , les preuves existent , le jour du vole de Gizmo , j'ai parler au hacker en fesant semblant d'avoir acse a Gizmo et Gizmo a Iria pour essaye de ravoir le passe , ca a fallit marcher mais non ... Je lui parlais en whisp , je suis venue 'Gueuler' (he oui j'avoue) sur Jol , j'ai pas arreter de whisp lml ig pendant que je parlais au hacker , je lui disais , il m'a repondu 2-3 fois comme quoi il pouvait rien faire , je l'ai suplier , je lui ai proposer les logs des whisp ou le hacker AVOUAIT le vole de Gizmo Legend , pourtant il en avait rien a cirer ... Des preuves y'en a tjs , mtn si le GM ( pas forcement lml) en a rien a foutre faut pas rever ...

-Edit-: Je voulais juste dire que je trouve ca fabuleux , que Lml qui lis tous ces posts depuis quelques jours ne repondent rien ici , peut etre trouve t-il que ca ne merite pas sont attention , dans ce cas , ca ne sert a rien que tu sois gm... Car apres tout c'est toi qui dois en savoir le plus sur tout ca.
Il n'a pas besoin de répondre tout simplement car tout ce qui se dit ici a déjà été dit et redit maintes fois.

Je crois qu'il n'a pas accès aux logs serveur directement (il doit les demander, corrigez-moi si je me plante), ce qui explique qu'il ne puisse rien faire même pendant que tu parle au hackeur. tes logs ne sont pas une preuve pour Ea. et que voudrais-tu qu'il fasse ? Qu'il te rende ton compte ? Il n'en a pas la possibilité. Il aurait, tout au plus, pu le lock.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Il n'a pas besoin de répondre tout simplement car tout ce qui se dit ici a déjà été dit et redit maintes fois.

Je crois qu'il n'a pas accès aux logs serveur directement (il doit les demander, corrigez-moi si je me plante), ce qui explique qu'il ne puisse rien faire même pendant que tu parle au hackeur. tes logs ne sont pas une preuve pour Ea. et que voudrais-tu qu'il fasse ? Qu'il te rende ton compte ? Il n'en a pas la possibilité. Il aurait, tout au plus, pu le lock.
ce n'etait pas mon compte mais celui de Gizmo Legend ... Ensuite si meme les logs ne sont pas des preuves , alors il serai donc IMPOSSIBLE d'avoir des preuves non?
Et pour enfoncer le clou , apres avoir parler de tout ca a Gizmo il a decider de demande le lock ... Et devinne quoi , on peux pas lock un compte vole ... donc le compte Gizmo joue tjs , au dernieres nvelles c'est Giz Daine ... Et quand Gizmo es venu s'inscrire sur jol apres ma demander car lml disais que c'etait a lui et pas a moi de raler , lml a dit que c'etait moi qui avait crée un compte secondaire pour parler en sont nom , quelques posts plus loin on lui a prouve le contraire -_- : Competance/Incompetance ?
Citation :
Publié par Iriana
ce n'etait pas mon compte mais celui de Gizmo Legend ... Ensuite si meme les logs ne sont pas des preuves , alors il serai donc IMPOSSIBLE d'avoir des preuves non?
Citation :
Je crois qu'il n'a pas accès aux logs serveur directement (il doit les demander, corrigez-moi si je me plante),
Si tu prenais le temps de lire avant de +1 bidon.
Tu entends quoi par "on lui a prouvé le contraire" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés