Publié par Wulfram de Lock
Il faudrait pour cela que tu puisses lui prouver, ce que tu ne peux pas faire. Tu vas donc gueuler parce qu'il ne vient pas pour tes beaux yeux, et s'il vient parce qu'il ne fait rien.
Bein Wulfram , les preuves existent , le jour du vole de Gizmo , j'ai parler au hacker en fesant semblant d'avoir acse a Gizmo et Gizmo a Iria pour essaye de ravoir le passe , ca a fallit marcher mais non ... Je lui parlais en whisp , je suis venue 'Gueuler' (he oui j'avoue) sur Jol , j'ai pas arreter de whisp lml ig pendant que je parlais au hacker , je lui disais , il m'a repondu 2-3 fois comme quoi il pouvait rien faire , je l'ai suplier , je lui ai proposer les logs des whisp ou le hacker AVOUAIT le vole de Gizmo Legend , pourtant il en avait rien a cirer ... Des preuves y'en a tjs , mtn si le GM ( pas forcement lml) en a rien a foutre faut pas rever ...
-Edit-: Je voulais juste dire que je trouve ca fabuleux , que Lml qui lis tous ces posts depuis quelques jours ne repondent rien ici , peut etre trouve t-il que ca ne merite pas sont attention , dans ce cas , ca ne sert a rien que tu sois gm... Car apres tout c'est toi qui dois en savoir le plus sur tout ca.
|