[Chaos] Gm réveillez-vous!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis modo, parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse, et que je ne supportais pas de voir des insultes partout sans pouvoir réagir. J'avais déjà failli être modo à l'époque de Goa.

C'est contraignant, mais je l'assume, par contre, je ne vous dois pas un zèle encore plus contraignant.

Désolé, si c'était clairement dans le temple, on s'est mal compris pour le coup. Now, j'ai des persos à reco dans le temps, pour vérifier, et envoyer de gentilles demandes de lock à Mystry.
je vais pas juger quild je le connais pas assez et je suis pas au courant de toute cette affaire sur ce point là alors je me tais. Mais il est vrai qu'il faut VRAIMENT taper le poing sur la table ou marquer le coup parce que ça risque de partir en tong chaos ça va se transformer en anarchie totale et ça sera injouable donc faudrait prendre quelques dispos pour le bien du serv (je sais que c'est pas évident mais vous saviez a quoi vous attendre en prenant des responsabilités (et nan je me contredis pas ) )
Citation :
Publié par Devil Mysth
je vais pas juger quild je le connais pas assez et je suis pas au courant de toute cette affaire sur ce point là alors je me tais. Mais il est vrai qu'il faut VRAIMENT taper le poing sur la table ou marquer le coup parce que ça risque de partir en tong chaos ça va se transformer en anarchie totale et ça sera injouable donc faudrait prendre quelques dispos pour le bien du serv (je sais que c'est pas évident mais vous saviez a quoi vous attendre en prenant des responsabilités (et nan je me contredis pas ) )
C'est deja l'anarchie :x
je sais mais bon c'est toujours possible de changer tout ça (nan c'est pas un discours de miss mdr) c'est probable branl...punition à tout les missants! nan plus sérieusement je pense que si on augmentait un peu la barre de fermeté ça irait mieux jme souviens à l'épok ou on disait un gros mots sur le cc c'est tout de suite cut je pense il faudrait également plus de modos et de GM mais bon GM c'est moins réalisable peu de personnes veulent être modo c'est trop de responsabilités et d'interdit malgré leur pouvoir (et leur nivo 199 ^^) c'est normal que les gens soient autant découragés...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés