[Chaos] Gm réveillez-vous!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour revenir au post initial.

ca degenere serieusement ces histoire d'attaque dans les trous. Maintenant ils attaquent plus seulement dans le temple SH mais dans tout les trous du jeu. Apparement c'est autoriser... Bref mefiez vous de tout les trou car moi je suis fais atatquer dans LH, dans le temple SH. Donc faudras pas pleure si des gens squatte le point de parcho dans le temple a LH et tue tout ceux qui recall la bas, car il ya un gros trou la bas. Je ne lance la pierre a personne vu que tout le monde s'en fou que ca degenere et que tout le monde cartonne un gars qui montre que les actes antijeu avance sur Chaos. Je pense que certain n'ont pas connu Apocalypse quand on tuais dans les temples impunement, comme LH ou tout ceux qui créais des perso mourrait directe, et pafois pendant 10 ou 20 minute tu pouvais aps jouer car tu mourais tout le temps, car on te retuais a chaque fois. On se dirige vers ca. Le pire c'est qu'ils attaquent meme devant timid donc ca a lair autorise. Donc les mule a LH vous étonnez aps.

Ksar Holy.
Citation :
Publié par Quild de Lock

Prochaine fois qu'il y en à, merci de me prévenir, il y aura des locks...
Ca c'est moin sur Il c'est passer des truc bizzard Genre tya un de nice qui se plain cc fr du gm et des Eoc ( il reste poli) Et la ils e fait cut!!!! pkoi? Bonne question surtout que le modo en question o derniere nouvelle ne parle pas francais... Bref Si t eoc tu a le droit de tué dans les trous!!!
Citation :
Publié par Quild de Lock
Faut pas déconner, je sais que Wargasm à tendeance à décut ses amis ricains, c'est la seule modo que j'aie jamais eu à tuer ig, les autres je les touche pas, mais si les EoC tuent sur le point de recall, moi je les fais locker... C'est déjà autre chose que de tuer à la limite du temple Oo
tu a le pouvoir de faire lock les perso qui tue dans les trou? si c'est le cas Phelos tu peux deja y aller , il y'a bcp de temoin ...
Sinon je joue souvent avec les EoC et je ne les ai jamais vu tuer dans les trou ...
Citation :
Publié par Iriana
tu a le pouvoir de faire lock les perso qui tue dans les trou? si c'est le cas Phelos tu peux deja y aller , il y'a bcp de temoin ...
Sinon je joue souvent avec les EoC et je ne les ai jamais vu tuer dans les trou ...
Moi a part White Mage j'ai vu personne
Aujourd'hui Don, White, Hellskiller se sont amusés dans la matinée et Hatea dans l'après-midi a été annoncé comme tel... Moi j'ai envoyé l'info à LML mais comme d'habitude (et sans que cela remette aucunement les pouvoirs ou l'implication des uns et des autres) rien ne sera fait... Mais je préviens que si rien n'est fait dans les jours qui viennent deux solutions :
-Tout le monde fait une liste noire commune et tape les gens qui font les bêtises en questions...
-Si c'est pas le cas je plante un perso sur point de respawn et je pète ceux que j'aime pas qui arrivent :s et je pense que bcp bcp de personnes y viendront et ce sera vraiment l'anarchie...
Red face
Hey ca devien un post de vilain raporteur ici ......

Bref il est clair qu il y a de l abu mais il est clair aussi qu on peu pas fair grand chose...
La plupart des EoC on payé leur account, Ce qui signifie qu ils on pas peur d etre lock un jour car suffi d un mail et le lendemain ils sont a nouveau opperationelle...

Je conseille donc de changer sont point de recall, avec les portails ils ne devrai pas y avoir de probleme pour revenir a sh ...
maintenant qu on est tous prevenus suffi de fair avec.

Kiss.
Citation :
Publié par belbedin
-Si c'est pas le cas je plante un perso sur point de respawn et je pète ceux que j'aime pas qui arrivent :s et je pense que bcp bcp de personnes y viendront et ce sera vraiment l'anarchie...
Je pense que c'est une erreur... Deja meme si ca part d'une bonne cause tu va etre lock toi pas eux , pourquoi ? parce que c'est chaos ...
Citation :
Publié par Quild de Lock

Prochaine fois qu'il y en à, merci de me prévenir, il y aura des locks...

Quand je t'ai demandé il y a quelques temps de venir vérifier que certaines personnes tuaient dans les troues ( juste une demande de vérification, étant un modérateur tu avais plus de poids qu'un simple joueur ), tu m'as gentiment remis en place avec une phrase type du genre "J'xp, j'en ai rien a foutre de recall, c'est pas mes problèmes " ( N'oublions pas le smileys qui est la touche pour bien montrer qu'on est Gm ou modo ).

Alors pourquoi ce changement d'attitude si soudaine ( pas tant que ça mais bon ), serait-ce les quelques lettres communes qui suivent ton prénom itg ?

Vous avez tout comprit a Ea, faire semblant de s'intéresser aux personnes avec des "..."
Citation :
Publié par Vernom
Quand je t'ai demandé il y a quelques temps de venir vérifier que certaines personnes tuaient dans les troues ( juste une demande de vérification, étant un modérateur tu avais plus de poids qu'un simple joueur ), tu m'as gentiment remis en place avec une phrase type du genre "J'xp, j'en ai rien a foutre de recall, c'est pas mes problèmes " ( N'oublions pas le smileys qui est la touche pour bien montrer qu'on est Gm ou modo ).

Alors pourquoi ce changement d'attitude si soudaine ( pas tant que ça mais bon ), serait-ce les quelques lettres communes qui suivent ton prénom itg ?

Vous avez tout comprit a Ea, faire semblant de s'intéresser aux personnes avec des "..."
Tout à fait exact, je confirme avoir dit ça (avec le petit smiley le pire c'est que c'est vrai ).

Sauf qu'on me parle sans cesse de tuages dans les limites du temple, c'est la première fois que j'entends de parler de meurtres sur le point de recall, ce qui est autrement plus grave.
En plus, je compte pas amener Quild (qui xp) au temple, mais Kwild, et effectivement, je devais être en xp intensif, donc voilà. Normalement ça me concerne pas, mais franchement sur le point de recall...
Citation :
Publié par Vernom

Rhhha , t'es vraiment pas sympa maintenant Quild va nous sortir un autre post Ouin-Ouin , ou il nous avouera qu'il n'avantage pas les de Lock et qu'il est le meilleur modo du monde persécuté par les vils joueur que nous sommes et qui se transformera en flood a la n'importe nawak comme celui-ci.

Un peu de respect , pour son travail de foutage de gueule acharné serait le bienvenu.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Rhhha , t'es vraiment pas sympa maintenant Quild va nous sortir un autre post Ouin-Ouin , ou il nous avouera qu'il n'avantage pas les de Lock et qu'il est le meilleur modo du monde persécuté par les vils joueur que nous sommes et qui se transformera en flood a la n'importe nawak comme celui-ci.

Un peu de respect , pour son travail de foutage de gueule acharné serait le bienvenu.
Eh non, j'ai déjà répondu et expliqué mes raisons.

You lose again.

Pi euh, le sujet c'est Setzer de Nice qui l'a fait, il concerne tout le monde, et les de Locks qui ont posté on dit ils ont déplacé leur sanctuaire

Edit: Tiens tiens, j'ai bien plus intéressant que Quild ou Kwild à placer au temple
Citation :
Publié par Quild de Lock
Eh non, j'ai déjà répondu et expliqué mes raisons.

You lose again.

Pi euh, le sujet c'est Setzer de Nice qui l'a fait, il concerne tout le monde, et les de Locks qui ont posté on dit ils ont déplacé leur sanctuaire
Elles sont tellement mauvaise qu'il serait quand même nécessaire de les répeter une nouvelle fois pour que quelques un puissent commencer a y croire.

Et il est normal que tu en aies jamais parlé puisque tu rembarres tout-ceux qui te demandent de l'aide en disant que tu xp , un peu comme certains GM qui prétendent manger alors qu'ils draguent, quoiqu'au moins je l'avoue toi au moins tu ne mens pas lors de la raison invoquée. [insérez ici un superbe Smiley j'ai foi en notre cher modérateur et dans le staff Ea.]
Tout à fait exact, je confirme avoir dit ça (avec le petit smiley le pire c'est que c'est vrai ).

Sauf qu'on me parle sans cesse de tuages dans les limites du temple, c'est la première fois que j'entends de parler de meurtres sur le point de recall, ce qui est autrement plus grave.
En plus, je compte pas amener Quild (qui xp) au temple, mais Kwild, et effectivement, je devais être en xp intensif, donc voilà. Normalement ça me concerne pas, mais franchement sur le point de recall...
Sauf que ce n'était pas "a la limite du temple" mais bien a l'intérieure prés des bancs.
De plus se décharger de son autorité est un peu trop facile a mon goût. Etant la seule personne possédant un statut supérieure au moment des faits, tu aurais pu au moins vérifier mes dires, sachant que la parole des joueurs ( enfin quoique certains joueurs ont une parole de prophète pour Ea ) ne vaut rien.
Tu n'est pas un "membre" de Ea a temps partiels.
Citation :
Publié par Vernom
Sauf que ce n'était pas "a la limite du temple" mais bien a l'intérieure prés des bancs.
De plus se décharger de son autorité est un peu trop facile a mon goût. Etant la seule personne possédant un statut supérieure au moment des faits, tu aurais pu au moins vérifier mes dires, sachant que la parole des joueurs ( enfin quoique certains joueurs ont une parole de prophète pour Ea ) ne vaut rien.
Tu n'est pas un "membre" de Ea a temps partiels.
Je ne suis pas un membre de eA (et pas Ea). Je suis un joueur comme vous, qui à 6 pouvoirs:
-Pas d'antiflood whisps
-Pas d'antiflood CCs publics
-Couper les cris
-Remettre les cris
-Couper les whisps
-Remettre les whisps
(et la, je vais demander couper et remettre les locaux )

Normalement, les meurtres dans les trous, ne me concernent pas plus qu'un autre joueur, mais comme j'ai plus d'écoute de la part de eA, je peux voir ce que je vais faire. Modérer est déjà assez contraignant, je sais pas si tu te rends compte de l'énormité de la connerie de me demander de recall des sentis pour aller voir des gens qui pk limite temple toutes les 30 secs, alors que je peux rien faire (quand j'aurais les locaux, je pourrais faire quelque chose...). Ma parole est pas tant écoutée que ça par eA, malheureusement...

Et apparement, on s'est mal compris du coup, j'avais pas saisi c'était aussi loin dans le temple...

[...]
Citation :
Publié par Quild de Lock
Normalement, les meurtres dans les trous, ne me concernent pas plus qu'un autre joueur, mais comme j'ai plus d'écoute de la part de eA, je peux voir ce que je vais faire.

Quand je t'ai demandé en évoquant les mêmes motifs tu m'as gentiment envoyer me faire voir, avec le smiley pour la touche.

Citation :
Modérer est déjà assez contraignant
pourquoi vouloir être modérateur alors ?

Citation :
je sais pas si tu te rends compte de l'énormité de la connerie de me demander de recall des sentis pour aller voir des gens qui pk limite temple toutes les 30 secs,
Ce n'était pas a la limite, mais bien dedans, et largement dedans

[...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés