[Chaos] Gm réveillez-vous!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Si tu prenais le temps de lire avant de +1 bidon.
Tu entends quoi par "on lui a prouvé le contraire" ?
je lui ai proposer mes logs , donc les +1 bidon je vois pas trop c'est qui ... M'enfin ca sert a rien , tes un johra number 2 , tu veux absolument avoir raison car tu es sur de toi a 100% ... J'ai dis ce que je savais apres recherche , ce que je pensais par raport a ma 'logique' point j'en ai marre de me disputer sur jol avec des gens qui veulent rien entendre car ils savent deja tout ... De plus j'ai l'impression que je risque l'averto a chaque poste , j'ai dis ce que j'avais a dire , si certaines personnes on appris des truc c'est deja pas mal ...
Citation :
Publié par Iriana
je lui ai proposer mes logs , donc les +1 bidon je vois pas trop c'est qui ... M'enfin ca sert a rien , tes un johra number 2 , tu veux absolument avoir raison car tu es sur de toi a 100% ... J'ai dis ce que je savais apres recherche , ce que je pensais par raport a ma 'logique' point j'en ai marre de me disputer sur jol avec des gens qui veulent rien entendre car ils savent deja tout ... De plus j'ai l'impression que je risque l'averto a chaque poste , j'ai dis ce que j'avais a dire , si certaines personnes on appris des truc c'est deja pas mal ...
Tes logs ne sont pas une preuve immédiate, il faut qu'il regarde les logs serveur, c'est à dire les logs de tout le serveur, donc pas les tiens. C'ets facile de falsifier ses logs (donc pas une preuve), plus dur de changer ceux du serv', c'est eux qui servent de preuve.

Je ne suis pas sur de moi à 100%, je répond à tes messages en fonction de mon vécu, voila tout.
Je me permet de répéter ma question, à laquelle tu n'es pas obligée de répondre, mais simplement afin que tu vois que tu ne réponds pas aux questions qui te gênent (ce que tu critique chez LML) :
Citation :
Tu entends quoi par "on lui a prouvé le contraire" ?
Citation :
Je me permet de répéter ma question, à laquelle tu n'es pas obligée de répondre, mais simplement afin que tu vois que tu ne réponds pas aux questions qui te gênent (ce que tu critique chez LML) :

Bah je sais plus trop , faudrai retrouve le thread , mais Nephilim OcN , Gizmo Legend et moi meme avons poster sur le meme thread en meme temps , surtt que j'habite en belgique et Nephi et Gizmo en france ... Mais dsl je sais plus trop tout a fait ce qu'on avait fait , je sais juste qu'apres ca on s'etait bien moquer de lui car si je me trompe pas , il fait des etude d'ingenieur en informatique , et on trouvais pas ca tres tres glorieux de se trompe comme ca car c'etait soit disant avec l'ip qu'il avait vu le double compte ...
Citation :
Publié par Iriana
Bah je sais plus trop , faudrai retrouve le thread , mais Nephilim OcN , Gizmo Legend et moi meme avons poster sur le meme thread en meme temps , surtt que j'habite en belgique et Nephi et Gizmo en france ... Mais dsl je sais plus trop tout a fait ce qu'on avait fait , je sais juste qu'apres ca on s'etait bien moquer de lui car si je me trompe pas , il fait des etude d'ingenieur en informatique , et on trouvais pas ca tres tres glorieux de se trompe comme ca car c'etait soit disant avec l'ip qu'il avait vu le double compte ...
C'est cool de se moquer des gens bêtement, ça m'étonne même pas de toi.
Je ne sais pas quels moyen sont utilisés par joL pour les IP, mais l'erreur peut ne pas venir de lui. (je ne dis pas que c'est le cas, j'envisage l'hypothèse que...)
De plus, je ne vois pas en quoi le fait de poster en même temps prouve que ce n'est pas la même personne, ce n'est pas dur du tout à faire.
Citation :
C'est cool de se moquer des gens bêtement, ça m'étonne même pas de toi.
Je ne sais pas quels moyen sont utilisés par joL pour les IP, mais l'erreur peut ne pas venir de lui. (je ne dis pas que c'est le cas, j'envisage l'hypothèse que...)
De plus, je ne vois pas en quoi le fait de poster en même temps prouve que ce n'est pas la même personne, ce n'est pas dur du tout à faire.
merci sympa ... Enfin apres avoir dit que c'etait pas la peine de venir flooder avec mon deuxieme compte je regrette pas de m'etre moquer ... sinon y'avais plus que ca , c'est landstalker qui avait expliquer comme quoi faire ca devenais kazi impossible , mais je sais plus trop quoi ... bref le sujet n'est plus la.
c normal que wulfram veut avoir raison il a des lunettes tous les binoclards (comme moi ) sont tétus plus sérieusement , je me souviens avoir vu un truc hyper drole (je sais c pa tellement + sérieu) un mec qui down un autre in temple devant lml...ça ma fé trop rire...au fait lml jme souviens plus le mec tu la trouvé? tu la lock? sinon je trouve que c'est vrai qu'en devant GM on assume beaucoup de responsabilités qu'il faut faire ouin-ouin dès qu'il y a un pb ils ont une vie irl aussi et comme il a dit des mp GM c'est une tache plus qu'une bénédiction contrairement à ce que je pensais au début tous les interdits qui leur sont imposés voyez par vous meme!sinon timid j'avais jamais vu encore moins entendu avant maintenant je connaissais que jester (qui est hyper sympa contrairement aux rumeurs mensongères) et lml c pas paskil é lvl 199 que c génial! moi je refuserais...sur chaos en tout cas on pe mem pas invoquer...hein lml j'attends tjs ma midnight mists ; ))))))

sur ce je vais en cours pluche pluche
Tu veux que je te réponde quoi Iriana? On en a déjà parlé, Wulf t'as bien répondu. J'ai pas accès aux logs serveurs (même en les demandant). Tes logs, screens ne sont pas une preuve. Je ne peux pas non plus le locker car rien ne me prouve qu'il est volé, et pas un échange raté ou une erreur de sécurité de la part du propriétaire.
Désolé d'être si incompétent que sa Iriana

@devil : Tu l'auras en rêve ta robe.
Citation :
Publié par LML
Désolé d'être si incompétent que sa Iriana
ca fait telement longtemps que j'attendais que tu dise ca ...

Donc on en reviens a la meme conclusion qu'il y'a 3-4 mois , on a pas le droit de voler/hacker un compte ou de rouler Mystry ou un autre mais si on le fait on peut 1 garde le compte , 2 le jouer car il n'est pas lock ... Et juste pour pousser un peu l'histoire des preuves , TOUT LE MONDE sais que Rash a ete vole , pourtant il n'a pas ete lock ? quit a ne pas le rendre car il a pu ne pas respecter les consignes , autant qu'il soit au moin lock non? enfin voila j'arrete de vous embetez avec ca , en esperant que ca change ...
Citation :
Publié par Iriana
ca fait telement longtemps que j'attendais que tu dise ca ...

Donc on en reviens a la meme conclusion qu'il y'a 3-4 mois , on a pas le droit de voler/hacker un compte ou de rouler Mystry ou un autre mais si on le fait on peut 1 garde le compte , 2 le jouer car il n'est pas lock ... Et juste pour pousser un peu l'histoire des preuves , TOUT LE MONDE sais que Rash a ete vole , pourtant il n'a pas ete lock ? quit a ne pas le rendre car il a pu ne pas respecter les consignes , autant qu'il soit au moin lock non? enfin voila j'arrete de vous embetez avec ca , en esperant que ca change ...
Oui arrete, perso tu me saoule et je pense que je suis pas le seul
Je crois que tu as du mal à faire la différence entre "voler" et "hacker".

Et euh..., juste pour savoir, TOUT LE MONDE, ça veut dire que c'est vrai? Non, je pense pas.
Citation :
Publié par Draak Lyrken
Oui arrete, perso tu me saoule et je pense que je suis pas le seul

bah que je te soule ou pas , c'est pas mon probleme , que tu t'en foute que des personnes se font vole ou autre ca te regarde ... Moi je dis ce que j'ai appris , mtn ya des confirmation de ce que je disais ; comme quoi mystry aurai donne le pass (c'est d'ailleur comme ca que Rash a ete vole ) au moin des gens style Johra save que c'est pas forcement des erreurs de joueur ... Bref sympa ton message

Edit pour Lml : ya vole et hacker effectivement : Hack de pc a pc , vole de mail a mystry c'est ca ? ensuite tlm n'a pas forcement raison mais la ca serai pas une reponse pleine de mauvaise foi ?

Edit pour Draak : Bah dans ce cas , zape mes post non? plutot que faire du +1 pour up ton titre -_-... Ah oui clairement , ca se vois qui n'a rien a dire dans ces posts
Citation :
Publié par Iriana
bah que je te soule ou pas , c'est pas mon probleme , que tu t'en foute que des personnes se font vole ou autre ca te regarde ... Moi je dis ce que j'ai appris , mtn ya des confirmation de ce que je disais ; comme quoi mystry aurai donne le pass (c'est d'ailleur comme ca que Rash a ete vole ) au moin des gens style Johra save que c'est pas forcement des erreurs de joueur ... Bref sympa ton message

Edit poru Lml : ya vole et hacker effectivement : Hack de pc a pc , vole de mail a mystry c'est ca ? ensuite tlm n'a pas forcement raison mais la ca serai pas une reponse pleine de mauvaise foi ?
c'est mon problème.... tu me fais de la nuisance visuelle et intellectuelle tellement c'est peu interessant ce que tu dis!!!

Edit pour Iria: oui j'adore up mon titre c mon principal but dans la vie, et on dirait que c'est aussi le tiens tellement tu post pour rien dire
Citation :
j'ai dis ce que j'avais a dire
Citation :
bref le sujet n'est plus la.
Citation :
enfin voila j'arrete de vous embetez avec ca
Te demander de lire nos posts semble être trop te demander, je te demanderais donc d'au moins lire les tiens.

Ce n'est pas parce que tout le monde (merci de m'inclure sans m'avoir demandé mon avis, ça aussi c'est digne de toi) pense qu'une chose ets vrai que c'est forcément le cas.
Je ne donnerais pas l'exemple du film d'arrivée sur la lune des Américains.
Tu fais une fixette sur moi gamine?

Mystry ne donne pas les login/pass sans qu'on lui donne des infos sur les comptes.

Je répète: Il y a toujours dans les vols de comptes un problème sous jacent de non respect des règles de sécurité préconisées par eAcceleration / JOL. C'est tout ce que j'ai à dire et c'est vérifié dans tous les vols de comptes auxquels on assiste en ce moment.
Citation :
Publié par JohraChaos
Tu fais une fixette sur moi gamine?

Mystry ne donne pas les login/pass sans qu'on lui donne des infos sur les comptes.

Je répète: Il y a toujours dans les vols de comptes un problème sous jacent de non respect des règles de sécurité préconisées par eAcceleration / JOL. C'est tout ce que j'ai à dire et c'est vérifié dans tous les vols de comptes auxquels on assiste en ce moment.
Bon et si j'arrive a te prouve le contraire ? tu admettera avoir eu tort et tu t'excusera aupres de tout ceux qui on perdu leur compte malgres le respect des consignes principale ?
A moin que tu ne sois trop gamin pour accepter le deal
Citation :
Publié par Iriana
Bon et si j'arrive a te prouve le contraire ? tu admettera avoir eu tort et tu t'excusera aupres de tout ceux qui on perdu leur compte malgres le respect des consignes principale ?
A moin que tu ne sois trop gamin pour accepter le deal
Tu as déjà sortis 50 exemples, en affirmant que toutes les règles avaient été suivies, donc avant de parler une fois de plus, tout aussi inutilement que tu viens de le faire, cherche. Et tu entends quoi par "principale" ?
Je ne vois pas pourquoi il devrait s'excuser alors que pour l'instant ses dires sont vérifiés.
Et je ne vois pas le rapport entre le "gamin" et le deal. je te propose un deal : si je te file un po, tu m'en file 100 000 000 ! à moins que tu ne sois trop gamin ?!

Tu critiques à tout va, criant sur tous les toits qu'on refuse d'avoir tord, et bien prouve-le nous !
Citation :
Tu critiques à tout va, criant sur tous les toits qu'on refuse d'avoir tord, et bien prouve-le nous !
je m'y atèle
Citation :
Publié par Ralph Daine
Une petite question: Mat avait respecté toutes les regles de securité avant de se faite hacker?
Non.

Citation :
je m'y atèle
ce n'est pas en noyant le forum de tes "vous avez tord" que tu atteindra ton but. Mais bonne chance à toi, je pars jusqu'à dimanche, j'éspère que tu auras avancé d'ici là.
mé heu lml j'ai fait le fayot pour rien? mdr nan mais iriana mé pas tlm dans le meme paquet stp rah lala iria je savais pas que t'avais une si grande gueu...*regarde lml et illiano* bouche! c'est écrit dans la faq écrire 50 et 5 posts par jour ça revient au même c'est pas le nombre de posts qui te montent!
Citation :
Publié par Devil Mysth
mé heu lml j'ai fait le fayot pour rien? mdr nan mais iriana mé pas tlm dans le meme paquet stp rah lala iria je savais pas que t'avais une si grande gueu...*regarde lml et illiano* bouche! c'est écrit dans la faq écrire 50 et 5 posts par jour ça revient au même c'est pas le nombre de posts qui te montent!
Le nombre de post augmente pas mal ton titre lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés