Setzer de Nice

Dernières publications

RSS
21 January 2005 à 13:12 - Discussion
Bon et bien voila c'est à mon tour, je quitte. raison: T4C sur Chaos c plate zavez tout bousilliez (Ceux a qui le chapeau fait... Lire la suite
26 December 2004 à 18:20 - Messages
Il ne faut quant meme pas oublier les de Nice famille de pk , on a deja plugger , on na deja down , run , recall mais bon nous... Lire la suite
9 December 2004 à 02:37 - Discussion
Bon ya surment deja des post sur le sujet alors si vous pourriez envoyer le lien ou bien juste ne parler genre les Reqs, comment... Lire la suite
27 November 2004 à 05:15 - Messages
Bon bah Mec content de t'avoir connu Irl t un mec sympa lache pas la patate et vien au prochain irl coco :P... Lire la suite
17 November 2004 à 13:03 - Messages
Ea a pas bcp diversifier son choix de nouvelles item on peut voir tout de suite que les archers sont encore avantager (a par p-... Lire la suite
14 November 2004 à 00:00 - Messages
Donc je devrait rectifier mon dernier post pour en conjuguant mes verbe a l'imparfait :P... Lire la suite
13 November 2004 à 23:43 - Messages
Effectivement lol il a plein de gens qui passe leur temps a dire :Pourqoui tu m'attaque bla bla bla lol Chaos c'Est ca lol :P... Lire la suite
Comme Wulf la dit Vous avez lu le sujet du post allez arreter de diffamer, et les GM travaillent a la réparation du bug arreter... Lire la suite
En réponse a tes question Wulfram et bien la citation "il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis" s'applique généralemen... Lire la suite
13 November 2004 à 19:15 - Messages
Necam crée en des post lol et dans la vie on peut tjrs répondre par bien ou mal . Et meme les post sans question ya tjrs des ge... Lire la suite
Bah jdisait ca comme ca P'Tang mais la pour les armures les focus ect.. bah les GM en ont parler (LML en tout cas lol ) donc p-... Lire la suite
Au moins grace a ca y'aura pas de coupure de personnel chez les Modo. Youpi! Quild tu vas gardez ta job lol :P... Lire la suite
13 November 2004 à 17:41 - Discussion
Bon et bien tout est dans le titre. Personnelement je trouve que Chaos revit, si on peut dire ça, l'xp est moins ennuyant car ... Lire la suite
13 November 2004 à 16:19 - Messages
Ça se peut je croit car 2 pretre peuvent le faire , un qui soigne l'autre éboulement, donc meme principe avec les palouf sauf q... Lire la suite

Jeux

Setzer de Nice joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Setzer de Nice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Setzer de Nice n'a publié aucune critique de jeu.