[Chaos] Vos apréciation face aux derniers changements

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien tout est dans le titre.

Personnelement je trouve que Chaos revit, si on peut dire ça, l'xp est moins ennuyant car maintenant il y a des plus de PK etc... nouveau top 60, nouvelle chose à découvrir (Draco zone, 4eme île, armes.armures) Voila en gros je trouve ça très bien mis a par la divulgation du bug des amus 2 jour avant l'arrivée des ajouts.

P.S::Le post n'a pas été créer pour discuter du bug, prenez en conscience SvP.
Citation :
Publié par Necam Wism
Génial. Plus sérieusement tu veux pas arrêter de créer des posts auxquels on peut que répondre par bien ou mal ?
Je suis assez d'accord avec Necam, y a pas grand chose à dire de plus que ce que tu as déjà marqué
Sinon pour agrémenter ton post, le GM Timid est passé aujourd'hui sur Chaos, et à annoncé qu'il n'y aura plus de changement de nom pour Chaos.
A suivre..
Je trouve çà assez jouissif le fait que les rôles peuvent s'inverser du jour au lendemain.
J'ai fait recall 2 EoC aux skraug hier et j'étais bien content.
J'ai fait plug de nombreux ennemis aux chapas, les mêmes qui condamnent le plug quand leurs ennemis l'utilisent.
J'ai down plein de nb X4 qui m'emmerdait pas mal lorsque j'étais moi même nb (et eux GB X3 bien sur) et qui maintenant me supplie d'arrêter de les tuer.

Mon appréciation ?

Vive la X4 !
Pour moi il y a peu de changement a part le top 60.

Certaines mentalité se dévoilent aussi , comme le dit Deadstar des gens qui se prenaient de haut avant de renaitre , on peut les observer maintenant en train de plugger , insulter parce qu'on les attaque c'est assez marrant , je profite donc quand même bien de la X4.
Necam crée en des post lol et dans la vie on peut tjrs répondre par bien ou mal . Et meme les post sans question ya tjrs des gens qui critique donc ca revien tjrs a être bien ou mal , comme tu le dit.

Edit: Bah ce que Timid voulait dire par NO NAME change bah c'étais surement que les modo ou GM ne fesait aps de changement ig mais seulement og. Sinon bah y'aura pu jamais de nouvelle famille ni de Guild mdr...
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai fait plug de nombreux ennemis aux chapas, les mêmes qui condamnent le plug quand leurs ennemis l'utilisent.
Citation :
Publié par Feli
Certaines mentalité se dévoilent aussi , comme le dit Deadstar des gens qui se prenaient de haut avant de renaitre , on peut les observer maintenant en train de plugger , insulter parce qu'on les attaque c'est assez marrant , je profite donc quand même bien de la X4.
Héhé comme les de Lock =) pour ne citer qu'eux

ps: Ceci n'est en aucun cas une forme d'attaque personelle ou de reproches vu que moi meme j'utilisais et j'utilise toujours le plug. A la différence que moi, je ne dis pas aux autres que c'est immoral etc quand je le fais plus, juste pasque je peux me défendre, et que des que je suis retomber en position de faiblesse, je fais l'inverse de ce que j'avais dis.
Bah jdisait ca comme ca P'Tang mais la pour les armures les focus ect.. bah les GM en ont parler (LML en tout cas lol ) donc p-e qu'il vont rajouter des armes. Masi bon la ils ont les code source (Ea) fak je présume qu'il vont en faire bon usage (j'espere serait plus juste)
Citation :
Publié par Necam Wism
Héhé comme les de Lock =) pour ne citer qu'eux
Sincère condoléances, je n'ai pas encore plug avec Faye, et je doute que ça arrive.
Sinon wé c'est cool, je sais où trouver des frags grâce à la *4 !
Citation :
Publié par JohraChaos
Faut etre X4 pour aller sur les nouvelles zones ==> Ca sux.
C'est un peu mon idée.
Faut renaitre sinon y a pas de changements.

Anno evil pour x4
cave pour x4
ile pour x4
items accessible par x4
les sorts je suppose aussi

Bref pour ceux qui on renait, c'est sur ca xp à fond déjà pour atteindre le lvl 100 avec des etincelles plein les yeux un nouveaux perso et tout.
Pour les autres nada.

Voilà mes impressions c'est personnel vu que j'ai pas x4 et que j'avais pas l'intention de le faire ( question de temps, car j'ai un taf et une vie IRL ).
J'aime la satisfaction apporté au petit newbie, tout petit, tout meugnon, tout craintif, qui se fait agresser par des michants pk en soif d'autosatisfaction et ,au final, les fait pluguer (ou font kabouuummmm)

Mezos petit nb pages you : tu veux de l'aide ? ha non :/
Michant pk pages you : chui deg de la life je delete.
vi c'est bien j'trouve par contre j'espere il vont pas rajouter des truc genre tu monte ton perso....et en faite ta un perso qui galere bc plus pour xp, et qu'en faire l'arme necessite de l'end et est meilleur et tu peut meme pas la porter...faut pas que sa desequilibre trop quoi!

Kyo tu parle quand l'indrop t'attaquais loul? sa me faisais pitier hihi car j'aime pas les indrop qui vienne t'embeter kan t'xp etc (enfin remark C pas tj leur fote et tout mais bon )

Par contre c'est vrai que c'est embetant les gens qui blok les portes etc...hier j'ai vu ke la porte as été bloqué, alors ke j'etais dedans avec archaos et Tonidée (hunter). mais bon ya toujours des con partout....

Mezos le nb qui es content de la fois 4
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
J'aime la satisfaction apporté au petit newbie, tout petit, tout meugnon, tout craintif, qui se fait agresser par des michants pk en soif d'autosatisfaction et ,au final, les fait pluguer (ou font kabouuummmm)

Mezos petit nb pages you : tu veux de l'aide ? ha non :/
Michant pk pages you : chui deg de la life je delete.
Vi c'est marrant de voir les ti humains lvl 75 qui se promène nightcreeper pour tué les lvl 15/30, et quand il te burst il s'aperçoive que ta eclat de pierre, et la il te supli de les laissé en vie
Citation :
Publié par Ylithium
C'est un peu mon idée.
Faut renaitre sinon y a pas de changements.
Johra a pourtant réussit à avancer dans la quête des douze veuves en étant humain.
Il est plus difficile qu'avant de traverser les montagnes après l'Oracle.

Donc il y a du changement pour tous.
Dernière fois que je me suis co j'ai trouvé l'ambiance toujours aussi pourri. Entre ceux qui chialent parce qu'ils oublient revel face à un arc He en caché, et les gens qui crient à l'abus de bug dès que quelqu'un les fait recall.

Ca donne pas trop envie de jouer sur ce serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés