[Chaos] Paladin a la liche

Répondre
Partager Rechercher
Hmm hier soir avant de me coucher je me suis poser cette question (jétais en état de transe xp) est ce que 2 paladins 180 endu pourrait licher ensemble ??? Genre Melkart (qui a afflux) et Miya (elle se fais filer afflux ) c'est juste un exemple la mais jaimerais savoir ak genre mala,céleste,drake,storm,ano healer,séraph,girdle ou meme sa pourrais etre un autre équipement. J'aimerais sa avoir votre avis ou si qq un a tester de dire cque sa donne.

Mici pas de diffamation svp
2 paladins afflux 180 endurance et un certain lvl xpent tranquillement sur la liche à deux.

(mais bon il vaut mieux faire comme grey, un paladin 300 endurance et bug la liche).
Citation :
Publié par Fenya Escobar
(mais bon il vaut mieux faire comme grey, un paladin 300 endurance et bug la liche).
A mon avis faut mieux XP tempos seul et pas abuser de bug. Question de point de vue, de mentalité...
Quild, personellement, et si j'ai bien compris, t'a pas compris son sens ironique. Donc si c'était bien ironique, et pour attaquer grey, laisse moi te dire fenya que t'es en mauvaise posture pour critiquer ce que font les autres.
Je me suis retrouvé avec lox et melk à la liche quand je jouais rash. Aucun des 2 ne soignaient juste grace aux ora et meme rash en guerrier tenais facile dans ces conditions la.
"c'est quoi le trip d'accepter de + en + tous genres de bugs?"

et c'est quoi celui de laisser des gens monter beaucoup plus vite que toi ?

dis ça à ton pote grey.

edit:

"laisse moi te dire fenya que t'es en mauvaise posture pour critiquer ce que font les autres."

heu je critique personne, grey était l'exemple même à prendre.

j'ai moi-même utilisé ce bug le plus possible pour xp sur la liche.

reedit:

"La question se pose même pas, avec le bug que Breezer et Fenya utilisaient, ils peuvent xp à l'infini si ils font buguer la liche en même temps..."

tu crois vraiment qu'on passait notre temps à utiliser ce bug pour la liche ? et puis de toute façon c'est même pas rentable pour xp ce bug.
Je la tiens seul.

Donc un deuxieme de même lvl à qui je file afflux devrait tenir aussi quoique Miya est full attaque et moi j'ai de l'esquive.

Bref je la tiens seul, le truc c'est que je ne peux pas aller dans mon inv pour relancer les anneaux donc je dois sortir toutes les 10 minutes.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Tu te rends compte de ce que tu dis?...

J'en ai marre, c'est quoi le trip d'accepter de + en + tous genres de bugs?

lol arrête un peu comme si t'avais pas abuser de ce bug comme quasi tlm une fois sur chaos au moins arrêtez un peu d'accuser ceux qui disent ça
"L'ennui, c'est que tu conseilles d'user le bug..."

est-ce vraiment gênant ? (façon on en est plus à ça près sur Chaos )

non, plus sérieusement pour faire un peu de hors-sujet:

à partir du moment où quelqu'un utilise un bug quel qu'il soit, ça déstabilise toute la communauté (le plug étant bien entendu compris dedans) ils commencent à xp plus vite que toi alors que tu passes bien plus d'heures qu'eux, enfin c'est logique. si ton voisin le fait, tu le fais aussi pour ne pas être désavantagé par rapport à eux. même si personnellement je vois pas le problème d'utiliser le bug popo.

edit:

"Bref je la tiens seul, le truc c'est que je ne peux pas aller dans mon inv pour relancer les anneaux donc je dois sortir toutes les 10 minutes."

à mon avis quelqu'un qui se débrouille bien avec les anneaux ne devrait pas avoir ce problème.
Citation :
Publié par Fenya Escobar

"Bref je la tiens seul, le truc c'est que je ne peux pas aller dans mon inv pour relancer les anneaux donc je dois sortir toutes les 10 minutes."

à mon avis quelqu'un qui se débrouille bien avec les anneaux ne devrait pas avoir ce problème.

Ben s'il prend le risque de planter en bougeant les anneaux de l'inv...libre à lui..
Et faut avoir aussi un bon tirage ceinture hein...
C'est vrai que j'ai jamais eu le courage de tester
"Fenya vu que tu ne joues plus a T4C et encore moins sur chaos, abstient toi de repondre sur ce forum, tu n'as rien a faire ici, don ne te mele pas des affaires qui ne te concerne pas."

ce n'est que mon avis subjectif qui me semble à plus d'intérêt que ton reply.

(depuis quand les joueurs qui ne jouent plus, ne peuvent plus exprimer librement leurs pensées/idées ?)

"Faut-il rappeler Fenya, dans quel contexte tu as quitté Chaos?"

heu, tu peux si tu veux lol.

"Après avoir perdu les gemmes sur tes persos?"

j'ai perdu les gemmes 1.25 uniquement sur Fenya qui pouvait les refaire en x3.

"Tu fais vraiment ça pour faire un maximum de bordel non?"

heu, non.
Citation :
Publié par Skoal
Avec les nouvo items ki boost la lumiere sa devré aidé ^^

ben en fait le gros problème pour un pal à la liche c'est les sorts d'eau des invocations quand elles sont là en masse...

Bref le sombrebois et ses + 10 resist eau était très bien...

Enfin moi je m'equip resist eau pour aller licher seul...sauf le bracelet; je garde le bracelet feuille car il donne des malus en air et qu'à la liche on s'en fout =).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés