[Chaos] Dirk+3, Quivers et Nouveaux Focus

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a acces 4eme il, ca fait 1 mois maintenant lol (y'a t-il des nouveaux sorts ?)
Des pjn vont-ils être implanté sur cette 4eme ile à l'avenir ? (pellder ou autres)
Combien d'exp font les monstre de la 4eme ile ? (+ que le donjon ZO?)

- Pour la Fire Dirk +3 est-elle influencée par la puissance feu par exemple ?
- Pour les Quivers et New Focus aussi ?

Autre question : le fait de cliqué sur une veuve a nouveau apres avoir donné les items comme Johra (il est humain) la fait entraine aussi le recommencement de la quete meme en X3 ?
Citation :
Publié par natasang
Quelqu'un a acces 4eme il, ca fait 1 mois maintenant lol (y'a t-il des nouveaux sorts ?)
Des pjn vont-ils être implanté sur cette 4eme ile à l'avenir ? (pellder ou autres)
Combien d'exp font les monstre de la 4eme ile ? (+ que le donjon ZO?)

Autre question : le fait de cliqué sur une veuve a nouveau apres avoir donné les items comme Johra (il est humain) la fait entraine aussi le recommencement de la quete meme en X3 ?
ca fait meme pas 2 semaines ... de toute facon Kyo a l'air de s'occuper de tous les renseignement en rapport avec la X4 et la 4ieme ile donc attend que les persos puisse atteindre l'ile et y passer un peu de temps ^^
Citation :
Publié par natasang

Oui la fire dirk est influencé par la puissance feu, de meme pour les quivers.

Pour l'autre question je crois que oui, une fois la quete fini il ne faut pas retourner voir les veuves, je crois que c expliqué par les PNJs.
Tout porterais a croire que les dirk +3 se comporte comme les autres Dirk, donc oui influencé par pas puissance comme un sort ( logique non ).
Pour les Quivers, je pari que c'est pareil.

Cela dis je nai rien testé, se ne sont que des supposition déduite de ce qui se fait actuellement.
Citation :
Publié par LML
Oui la fire dirk est influencé par la puissance feu, de meme pour les quivers.

Pour l'autre question je crois que oui, une fois la quete fini il ne faut pas retourner voir les veuves, je crois que c expliqué par les PNJs.
J'suis pas retourné la voir, j'ai double cliqué dessus par erreur. Et oui, c'est pareil pour les seraph et pour les humains, les PNJ l'expliquent effectivement.
vu la debilité de la quete necessaire a lacces de la 4eme ( super longue et chiante zon tout compris Ea les joeurs adorent sa ) je pense pas que des joueurs aient encore fé leur acces sibien apparemment c dur dy tenir alors il attendant detre assez hlvl pour le faire surement jsais que Ethan a été sur lile draco et kil a eu bobo
Quand on voit ke la woodland se vend 5M c sur ke ça laisse réfléchir surtout ke ce n'est pas l'item le + rare demandé. Tout ça pour affronter des monstres super balaises ki rapporteront kelk k de + ke ceux en zo ki sont trés facilement gérables.
Pour ce qui est des quivers necro, j'ai demandé à Sexcalibur de faire un test en les utilisant: grande déception, il recupere pas bcp de pv sur la cible visée.

Le focus necro je ne l'ai pas encore testé, je tacherai de le faire avec Mc Angel.

Quand à l'accès 4e île faut déjà avoir les 100 soulstones droppées des draco de la draco cave. Le drop de ces soulstones est rare et de même chaqu'une pèse 1 d'encombrement et sont indropable.

Sinon l'armure draco complète sans activation fait 119 CA et après activation de la gemme: 149 CA
Tout est décrit sur un site, j'édite des que j'ai retrouvé l'adresse, mais les bonus sont les même que les focus existant sauf pour la necro et pour la lumière, avec les mêmes malus.
Citation :
Publié par Devil Mysth
fais donc mc et tu connaitrais pas par hasard les boosts que le focus apporte?
Ben a tout les coups çà va etre:

Focus necro: +25 dark power, - 10 fire, water, earth, air resist ; -15 light power

Crystal power focus: +25 light power, - 10fire, water, earth, air resist ; -15 dark power
Citation :
Publié par Deadstar
Ben a tout les coups çà va etre:

Focus necro: +25 dark power, - 10 fire, water, earth, air resist ; -15 light power

Crystal power focus: +25 light power, - 10fire, water, earth, air resist ; -15 dark power
Probable mais pas certain, la nécro et la lumière semblent bénéficier de traitement spéciaux par Vircom, et il est possible qu'Ea ai poursuivit dans cette voix.
Ex : bracelet de la manticore, cuillère du prophète,...
Ea a pas bcp diversifier son choix de nouvelles item on peut voir tout de suite que les archers sont encore avantager (a par p-e le quiver necro, asser nul lol) mais bon le quiver de enche qui permet d'arreter de se soucier de encher a tout les 10 secondes lol. Ca rend le Pvp en archer encore plus facile trouvez-pas?

*se créer un compte puis un perso puis calcul ces stats puis campe 4 acces Oracle puis Xp un archer :P *<

Édit: Ylithium conter les mage le quiver enche serait uyne bonne chose car les mage mettent jamais (sinonc des perso farce) des point resist terre donc les enche du quiver sont asser pour les immobiliser et reduire leurs esquives a presque rien. Et contre les guérriers et bien un enche du quiver plus le enche habituelle devrait les tenir a l'écart donc je trouve le quiver tres avantageux pour les archer :P

Aujourd'hui un archer qui encheu quelqu'un est un archer chanceux ( vu les points que tout le monde place ).
Et s'il encheu le guerrier qui arrive tot au tard au cac bah le résultat reste toujours identique.

Je pense plutot que ces nouvelles fleches sont pour les "archer-mage une classe" assez rare sur Chaos mais qui va revenir à la mode si les flèches valent le coup avec des scores d'int et sag conséquent.

Edit : Je rajoute juste une chose, c'est que je trouve cela très dommage que Ea ait continué dans le sens avoir des perso avec une très grosse resist terre, car cela handicap les pretres et autres lanceurs de sorts qui n'avaient pas besoin de cela.
Citation :
Publié par Setzer de Nice-LnJ
les mage mettent jamais (sinonc des perso farce) des point resist terre
J'suis p't'êt'e un perso farce, mais c'est sûrement pas à cause de ma résist terre. Ce sont les mages qui n'en mettent pas, les perso-clowns ²

Drachen a parlé.
Citation :
Publié par Drachen
J'suis p't'êt'e un perso farce, mais c'est sûrement pas à cause de ma résist terre. Ce sont les mages qui n'en mettent pas, les perso-clowns ²

Drachen a parlé.
Je confirme que la résist terre peut être utile en mage, notamment nécro ou prêtre. Les pyros/eau/air/terre, je vois moins l'utilité, mais elle peut tout de même exister ! (pour un pyros, je mettrais plus de la résist nécro que terre, mais bon...)
Ensuite, c'est vrai que c'était bien en *3, en *4 je préfères les 15 points en puissance...chacun son choix !
Red face
Moi je dit que les quiver of ench sont pas si bien que ca pour archer car .....
Effectivement ca ench et pas forcement bien vu que c en fonction de ta sagess ou de ton int que les palier ce font (tous les 60 j ai vu sur un sit).

Pi les quiver of ench, ench mais ne rajoute pas de degua au fleches au denrierre nouvelles.
Donc on y pert a mon avi.

Si les fleche faisai +10 degua ou 15 quand t 150 plus le sort d ench la je dit pas, Mais pour le moment les quivers of ench ne font qu ench.

Donc pour conclure lol atendez ....j en suis ou la .... bon je file c nul ici.

Bisoux
Citation :
Publié par Angela Ae
Moi je dit que les quiver of ench sont pas si bien que ca pour archer car .....
Effectivement ca ench et pas forcement bien vu que c en fonction de ta sagess ou de ton int que les palier ce font (tous les 60 j ai vu sur un sit).

Pi les quiver of ench, ench mais ne rajoute pas de degua au fleches au denrierre nouvelles.
Donc on y pert a mon avi.

Si les fleche faisai +10 degua ou 15 quand t 150 plus le sort d ench la je dit pas, Mais pour le moment les quivers of ench ne font qu ench.

Donc pour conclure lol atendez ....j en suis ou la .... bon je file c nul ici.

Bisoux
C'est cool d'avoir enche pour un archer pur, quand même. Y'a pas que les dégâts qui compte.
Et pour les paliers, je reste septique.
Citation :
Publié par Wulfram le ???
C'est cool d'avoir enche pour un archer pur, quand même. Y'a pas que les dégâts qui compte.
Et pour les paliers, je reste septique.
cool un débat sur les palliers !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés