[Chaos] Dirk+3, Quivers et Nouveaux Focus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyna de Nice-LnJ
Hummmm qq un a acces 4iem ile sur chaos??? et ou la draco place lol ??? et quest quelle donne ?
Avant de posté on ce donne la peine de lire un peux le post c'est la que tu aurais vu ce post la.

Citation :
Publié par Mc Angel
Pour ce qui est des quivers necro, j'ai demandé à Sexcalibur de faire un test en les utilisant: grande déception, il recupere pas bcp de pv sur la cible visée.

Le focus necro je ne l'ai pas encore testé, je tacherai de le faire avec Mc Angel.

Quand à l'accès 4e île faut déjà avoir les 100 soulstones droppées des draco de la draco cave. Le drop de ces soulstones est rare et de même chaqu'une pèse 1 d'encombrement et sont indropable.

Sinon l'armure draco complète sans activation fait 119 CA et après activation de la gemme: 149 CA
Citation :
Publié par Ethan Sy
je suis le premier a avoir les Quivers of entangle alors? je rox irllllllllll exage
C'est moi qui te l'ai filé

Sinon zêtes tous une bande de nb, au lieu de demander, vous pouvez pas faire un peu de recherche ? T4C c'est pas que de l'xp, à la base c'est un monde à découvrir.
Quand vous venez d'acquérir un jeu, vous foncez tête baissé sur la soluce ?
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
C'est moi qui te l'ai filé

Sinon zêtes tous une bande de nb, au lieu de demander, vous pouvez pas faire un peu de recherche ? T4C c'est pas que de l'xp, à la base c'est un monde à découvrir.
Quand vous venez d'acquérir un jeu, vous foncez tête baissé sur la soluce ?
Entièrement d'accord, j'aime un jeu s'il me force à chercher un petit peu, ce qui n'est pas le cas des jeux récents dans lesquels la solution est donné à chaque fois qu'on met plus de 2 secondes à résoudre un problème.
Citation :
Publié par Wulfram le ???
Entièrement d'accord, j'aime un jeu s'il me force à chercher un petit peu, ce qui n'est pas le cas des jeux récents dans lesquels la solution est donné à chaque fois qu'on met plus de 2 secondes à résoudre un problème.
Heu... oui d'accord mais à suivre ton raisonnement, imagine le petit humain qui connait rien qui arrive sur t4c ? il est impossible de tout résoudre sans aide / soluce. La preuve est simple : même t4cbible est renseigné par vircom
Et pi.. on a pas forcément tous envie de "perdre" du temps à chercher, certains préfèrent xp et avoir un haut level en vitesse pour s'amuser ensuite

J'en profite pour dire que je suis prête à mettre le prix pour un focus lumière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés