pas la caled je l'ai fouillé il ne la portais pas
Y'a moyen d'avoir plusieurs caledbog, donc l'avoir fouillé ne te permet de faire aucune déduction.
Publié par Counter
Hunshot cheat c sur ca m ennerv ca, pkoi tant de gens diraient qu ils cheat s il cheatai pas. Ya meme pas besoin de preuve il a tué plein de gens avec on epee rouillé.
Pourquoi la masse n'a-t-elle pas toujours raison ? Et si, justement, il faut des preuves.
Et des 2k5 par coup sur 250 ca mm rage en caché et critique avec toutes amume ferai pas ca :/
Faye a fait 2k3 à la rose noire, sans se cacher, faudra le répéter combien de fois que c'est possible ? D'accord, elle ne l'a pas fait plusieurs coups de suite (de toute façon one shot), mais évitez de dire tout de suite que c'est IMPOSSIBLE.
Pcq jpense que ca serait un bon moyen. Tu regarde les FK pcq eux il cheat ainsi que IRS + de Lock comme Elric ou endyl + 10 personnes pris au pif jpense que ca sré pas mal.
Parceque ceux qui usent le bug c pas forcement ceux qui pvp devant le temple.
Yen a qui sont plus malin et qui usent bug pour xp ds un coin peper ou ya personne pour les dénoncer.
Et ça repart dans la diffamation. Enfin c'est cool, je remarque que tu as vraiment quelque chose contre Elric vu que c'est le seul que tu nommes. Y'aurait moyen d'éviter les généralisation ? Il est
possible (et non par certain) que des personnes utilisent un bug, cela ne veut pas dire que toute leur famille/guilde l'utilise aussi. (je parle autant pour les de Lock que les autres guildes citées)
Et nul besoin d'être dénoncé pour être repèré.
Depuis que j'ai vu ton premier post Counter, j'ai remarqué que chacune de tes interventions étaient parsemées (voir plus, mais bon) de diffamations, il y aurait moyen qu'un jour tu avance des preuves ? Non ? Alors ne parle pas pour répéter ce qui a déjà été dis des milliers de fois et qui n'a jamais été prouvé.
Setzer, merci pour l'initiative de ce post qui fait, me semble-t-il, écho à notre discussion d'hier soir, écourtée par la fatigue de ma soeur. Je confirme qu'il faut effectivement arrêter la paranoïa, ce n'est pas parce qu'un ennemi plus faible sur le papier vous bat qu'il cheat forcément. Il y a de nombreux autres facteurs en jeu.
Pour donner mon opinion sur ce que nous disions hier, à propos de l'expression "Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis" que tu as utilisée hier soir, je vais te poser quelques questions, auxquelles je répondrais par mon avis, libre à toi d'en avoir un différent :
-Qu'est-ce qu'un fou ? Pour moi, c'est quelqu'un qui a une autre vision de la vie, et qui ne s'est pas laissé conditionné par la Societé.
-Celui qui affirme sans relâche que seuls les fous ne changent pas d'avis, n'est-il pas fou au sens où il l'entend, puisqu'il refuse de croire que des non-fous puissent ne pas vouloir changer d'avis ? Je répondrais oui à cette question, si l'on s'imagine que cette citation est utilisée, comme c'est souvent le cas, lorsqu'une personne ne change pas d'avis sur un sujet. (et non pas sur tout, il serait trop dur de le savoir, on ne pourrait que penser que c'est le cas avec le peu que l'on connaisse de la personne)
-Qu'est-ce qu'avoir un avis sur une question ? Pour moi, c'est s'être fait une idée à l'aide de diverses expériences vécues, il semble donc logique que chacun puisse avoir un avis différent de l'autre, et qu'aucun des deux ne veuille croire ce que on vis-à-vis lui explique, n'ayant pas vécu les mêmes événements.
-edit pour melkart- Disons qu'il peut te permettre de down la liche en solo une fois que tu l'as trouvée, je comprends que ça puisse être tentant.
-edit pour Counter- Merci pour le flood, pas besoin de remonter les posts avant qu'ils soient sur la 3ème page.