[Chaos] Bande de Parano

Répondre
Partager Rechercher
Bon la voyons arretons un peu de paranoïer, depuis la divulgation du bug des amu, la majorité des pvpeur fou indrop de chaos sorte cette excuse pour down ou n'importe kel autre raison. Mais arreter lol si vous avez pas de preuve concrete style analyse des GM ou vitesse supra giga supérieur a la moyenne fermez la point lol. Style aquaman qui reste vert en 4x1 , et bien croyez le ou non il cheat pas, il reste le doigt sur les popo et dépense en moyenne 3m par jour en potion lol. Z'imaginez le méga popotage dans le beurre :P.
en meme temps , 1 fleche a 2k1 pv sur 200CA ca fait drole , de meme pour le 1 burst a 700 pv etc ... bon oki certain triche d'autres pas , mais bon il vaut mieux rester sur ces gardes
Rester sur ses gardes ne veut pas dire accuser à tout va.... Enfin bon on vous donne un prétexte pour expliquer vos down ou recall, vous sautez dessus (ou la nioobitude de vos persos)

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Et depuis quand faut un prétexte ou une excuse pour tuer quelqu'un sur Chaos ?

je pense que tu n'a pas compri le sujet, il disait que accuser les gens de cheat quand on c'est fait down comme un caca c'est nul
Je comprend pas que certains joueurs puissent utiliser des bug , ou est l'intérêt à part une pseudo flatterie masturbatoi** , il n'y a aucune fierté à en tiret , perso je cheaterais pas c'est nul ca donne pas d'xp

Bizooooooooooo mais pas aux cheaters *Dark Daiken flemmard dans l'âme *

ps: ptin je fais des +1 pour mon fils ²²²
Citation :
Publié par Elric de Lock
Rester sur ses gardes ne veut pas dire accuser à tout va.... Enfin bon on vous donne un prétexte pour expliquer vos down ou recall, vous sautez dessus (ou la nioobitude de vos persos)
Quand y'a des gens comme toi pour expliquer a tout va la manip du cheat, faut pas s'etonner si maintenant beaucoup de monde l'utilise.
Ce soir j'ai croisé des gens a lh et carrement temple sh qui faisait la manip du cheat. meme plus besoin de se cacher :/
loool
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Hunshot truc a été vérifié suite à une plainte, aucune forme de boost détecté.
mais l'enquête continu.

Mdr sa, aucune forme de Boost détecté !!!
Il tue des gens a tir la rigo en faisans 1K-2K pv avec une arme qui tape bien vite (pas la caled je l'ai fouillé il ne la portais pas) mais bon a part si on me dit qu'il a +600 force avec une nouvelle arme qui tape plus vite que l'épée He, je continuerais a croire qu'il utilise le Bug ! ! !
Citation :
Publié par Setzer de Nice-LnJ
Bon la voyons arretons un peu de paranoïer, depuis la divulgation du bug des amu, la majorité des pvpeur fou indrop de chaos sorte cette excuse pour down ou n'importe kel autre raison. Mais arreter lol si vous avez pas de preuve concrete style analyse des GM ou vitesse supra giga supérieur a la moyenne fermez la point lol.
Chacun ses raisons ...

Citation :
Style aquaman qui reste vert en 4x1 , et bien croyez le ou non il cheat pas, il reste le doigt sur les popo et dépense en moyenne 3m par jour en potion lol. Z'imaginez le méga popotage dans le beurre :P.
Si ça peu l'amuser ...
Hunshot cheat c sur ca m ennerv ca, pkoi tant de gens diraient qu ils cheat s il cheatai pas. Ya meme pas besoin de preuve il a tué plein de gens avec on epee rouillé.
A noter qu il a usé ce bug pcq jvenai de le down 2x et k il avait full drop mais bon =)
Et des 2k5 par coup sur 250 ca mm rage en caché et critique avec toutes amume ferai pas ca :/

J'aimerai aussi demander un truc a LML puisqu il est connecté :
Quand tu te connecte est ce que tu prends des gens au pif pour regarder leur stats ?
Pcq jpense que ca serait un bon moyen. Tu regarde les FK pcq eux il cheat ainsi que IRS + de lock comme Elric ou endyl + 10 personnes pris au pif jpense que ca sré pas mal.
Parceque ceux qui usent le bug c pas forcement ceux qui pvp devant le temple.
Yen a qui sont plus malin et qui usent bug pour xp ds un coin peper ou ya personne pour les dénoncer.
Voila merci
Citation :
Publié par Counter
Yen a qui sont plus malin et qui usent bug pour xp ds un coin peper ou ya personne pour les dénoncer.
Voila merci

c'est pas rentable pour xp ce bug.
Citation :
pas la caled je l'ai fouillé il ne la portais pas
Y'a moyen d'avoir plusieurs caledbog, donc l'avoir fouillé ne te permet de faire aucune déduction.
Citation :
Publié par Counter
Hunshot cheat c sur ca m ennerv ca, pkoi tant de gens diraient qu ils cheat s il cheatai pas. Ya meme pas besoin de preuve il a tué plein de gens avec on epee rouillé.
Pourquoi la masse n'a-t-elle pas toujours raison ? Et si, justement, il faut des preuves.

Citation :
Et des 2k5 par coup sur 250 ca mm rage en caché et critique avec toutes amume ferai pas ca :/
Faye a fait 2k3 à la rose noire, sans se cacher, faudra le répéter combien de fois que c'est possible ? D'accord, elle ne l'a pas fait plusieurs coups de suite (de toute façon one shot), mais évitez de dire tout de suite que c'est IMPOSSIBLE.

Citation :
Pcq jpense que ca serait un bon moyen. Tu regarde les FK pcq eux il cheat ainsi que IRS + de Lock comme Elric ou endyl + 10 personnes pris au pif jpense que ca sré pas mal.
Parceque ceux qui usent le bug c pas forcement ceux qui pvp devant le temple.
Et ça repart dans la diffamation. Enfin c'est cool, je remarque que tu as vraiment quelque chose contre Elric vu que c'est le seul que tu nommes. Y'aurait moyen d'éviter les généralisation ? Il est possible (et non par certain) que des personnes utilisent un bug, cela ne veut pas dire que toute leur famille/guilde l'utilise aussi. (je parle autant pour les de Lock que les autres guildes citées)
Et nul besoin d'être dénoncé pour être repèré.
Citation :
Voila merci
Depuis que j'ai vu ton premier post Counter, j'ai remarqué que chacune de tes interventions étaient parsemées (voir plus, mais bon) de diffamations, il y aurait moyen qu'un jour tu avance des preuves ? Non ? Alors ne parle pas pour répéter ce qui a déjà été dis des milliers de fois et qui n'a jamais été prouvé.

Setzer, merci pour l'initiative de ce post qui fait, me semble-t-il, écho à notre discussion d'hier soir, écourtée par la fatigue de ma soeur. Je confirme qu'il faut effectivement arrêter la paranoïa, ce n'est pas parce qu'un ennemi plus faible sur le papier vous bat qu'il cheat forcément. Il y a de nombreux autres facteurs en jeu.

Pour donner mon opinion sur ce que nous disions hier, à propos de l'expression "Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis" que tu as utilisée hier soir, je vais te poser quelques questions, auxquelles je répondrais par mon avis, libre à toi d'en avoir un différent :
-Qu'est-ce qu'un fou ? Pour moi, c'est quelqu'un qui a une autre vision de la vie, et qui ne s'est pas laissé conditionné par la Societé.
-Celui qui affirme sans relâche que seuls les fous ne changent pas d'avis, n'est-il pas fou au sens où il l'entend, puisqu'il refuse de croire que des non-fous puissent ne pas vouloir changer d'avis ? Je répondrais oui à cette question, si l'on s'imagine que cette citation est utilisée, comme c'est souvent le cas, lorsqu'une personne ne change pas d'avis sur un sujet. (et non pas sur tout, il serait trop dur de le savoir, on ne pourrait que penser que c'est le cas avec le peu que l'on connaisse de la personne)
-Qu'est-ce qu'avoir un avis sur une question ? Pour moi, c'est s'être fait une idée à l'aide de diverses expériences vécues, il semble donc logique que chacun puisse avoir un avis différent de l'autre, et qu'aucun des deux ne veuille croire ce que on vis-à-vis lui explique, n'ayant pas vécu les mêmes événements.

-edit pour melkart- Disons qu'il peut te permettre de down la liche en solo une fois que tu l'as trouvée, je comprends que ça puisse être tentant.
-edit pour Counter- Merci pour le flood, pas besoin de remonter les posts avant qu'ils soient sur la 3ème page.
Citation :
Publié par Fenya Escobar
"perso je cheaterais pas c'est nul ca donne pas d'xp"

mais si ça donne de l'xp.
T'en es la preuve vivante ca c'est sur.

Edit : Avant d'utiliser des mots que tu ne comprends pas, réfléchis. Je ne vois pas e nquoi je diffame par rapport à l'abus de bug alors que Fenya elle-même avoue avoir bloquer des portes/ plug etc et test le bug imba.
Le problème, c'est qu'à chaque fois qu'un GM vérifie, il trouve rarement quelque chose, alors. Donc déjà qu'il y a des accusations de bug infondées, si en + les vraies sont pas grillées, GMs trouvent rarement quelque chose par rapport à ce qu'ils cherchent.

Essayez de pas accuser à tort et à travers, mais vraiment quand c'est flagrant. Peut y avoir un Gm en mode discret qui le grille avec de la chance, mais à force de crier au loup, ils risquent de plus regarder.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de fausses pistes, des gens qui semble particulièrement resistant pour différentes raisons autres que le cheat.
Mais parfois y a pas de doute, quand un perso plus bah lvl pvp pendant 30 min contre 3 personnes sans prendre de popo et n'est jamais passer par la case jaune mais plutot par ....bip pour pas devoiler le bug...

Bref, j'ai tenter de whisp LML a ce moment là, mais pas de bol il venait de déco.
Pour ceux qui disent qu on peux pas xp avec le bug, c'est qu ils ont pas d'imaginations ou bien qu'ils cherchent à cacher quelques chose.

C'est à Eacell de faire quelque chose.
"Edit : Avant d'utiliser des mots que tu ne comprends pas, réfléchis. Je ne vois pas e nquoi je diffame par rapport à l'abus de bug alors que Fenya elle-même avoue avoir bloquer des portes/ plug etc et test le bug imba."

je n'ai jamais jamais utilisé de cheat pour xp. essaye à ton tour de faire la différence entre les mots. c'est donc bien de la diffamation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés