[Chaos] Bande de Parano

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Tout le monde le savait déja il ne faut pas se voiler la face. Il n'y a que Ea qui ne s'en est jamais rendu compte apparemment.
Nan nan sur Havoc aussi c'est super severe... ils ont attendu 3 mois avant de mettre l'anti-TPP...
Citation :
Publié par Arachnee
Nan nan sur Havoc aussi c'est super severe... ils ont attendu 3 mois avant de mettre l'anti-TPP...
Sur chaos ça ne fait a peine 2 ans.

Ils essaient bien de faire semblant de temps a autres d'annoncer de temps a autre , qu'ils ont installé un programme qui arrêtera la triche , mais a part l'anti reboot et l'anti TPP de base ils n'ont toujours rien réussi de concret. (Bon j'avoue que l'anti reboot sers bien surtout quand on voyait le début du serveur.)
Pour mes fans, je confirme que l'anti-reboot du serveur marche d'aprés mes tests. Par contre avec TPP ils ont un peu du mal.

Le compte avec lequel j'ai prit les screenshots est toujours pas locked-out.
Une autre accusation dans le vent ! :

J'étais tout bonnement en train d'exp mon nb Dyo quand tout à coup, Steed The Weed m'attaque. N'étant pas aussi fair play que certain, je plug ( ). Je reco Rba et le chasse jusqu'en épreuve 1 (Il était équipé, c'était alléchant ). Je le enche, peste, béné off, curse, soin. Je le down approximativement en 6 ou 7 burst. Il devait avoir dans les 800 pv . Tout fier de mon coup je prend ses drops et je recall pour muler. Et qu'est-ce que j'entend au point de recall ? Steed The Weed dire que je l'ai down en 1 nécro sans le pester ni le bénir . Bon voila toute cette histoire pour dire que, pour faire croire que certains trichent, certains joueur vont jusqu'à inventer des histoires . C'est grave quand même. C'est comme si je disait que Aziz m'a tuer en 1 coup avec un arc avec le skin d'une FlatBow...

Rba de Nice =)
Moi je dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Bien sûr, il faut différencier les accusations isolées et celles qui sont plus généralisées. Je ne peux pas dire par exemple si Aquaman triche ou pas, mais Hunshot lui, il n'y a aucun doute et pourtant il s'amuse depuis 4 jours à tricher et personne ne l'a encore sanctionné (son aura m'a fait perdre dans les 500 pv je crois par exemple).

Le gros problème c'est l'absence de gm et les sanctions ridicules, surtout quand on sait que la x4 est sortie. Perdre ses gems c'est pas la mer à boire, sur chaos la plupart des joueurs ont plusieurs perso et même si c'est pas le cas, on peut renaitre x4 et récupèrer les gems.
Citation :
Publié par Yizashi
Moi je dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Bien sûr, il faut différencier les accusations isolées et celles qui sont plus généralisées. Je ne peux pas dire par exemple si Aquaman triche ou pas, mais Hunshot lui, il n'y a aucun doute et pourtant il s'amuse depuis 4 jours à tricher et personne ne l'a encore sanctionné (son aura m'a fait perdre dans les 500 pv je crois par exemple).

Le gros problème c'est l'absence de gm et les sanctions ridicules, surtout quand on sait que la x4 est sortie. Perdre ses gems c'est pas la mer à boire, sur chaos la plupart des joueurs ont plusieurs perso et même si c'est pas le cas, on peut renaitre x4 et récupèrer les gems.
Je peux te dire qu'en x4, refaire ses gemmes comme la ceinture , reshplenishment , et immortals c'est la mer a boire quand tu fais autre chose que mage
Citation :
Publié par Dark Soul-
Je peux te dire qu'en x4, refaire ses gemmes comme la ceinture , reshplenishment , et immortals c'est la mer a boire quand tu fais autre chose que mage
Genre tu l fais avec un pote ca prend 30 min ²²²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés