[Chaos] Bande de Parano

Répondre
Partager Rechercher
Moi, je me fait accuser de cheateur même quand c'est moi qui pete.
Je trouve que c'est un peu abusé . Déjà que je suis frustré irl d'avoir down contre Levin en zo, en plus il flood les insultes et me traite de cheateur, lol. Je croit que ça fait 5 ou 6 fois que je me fait accuser de cheater et à chaque fois c'est un indrop qui le dit. Je ne voit pas quelle utilité il y a a cheater en indrop contre d'autre indrop . Oui, j'ai déja utilisé le bug une seule fois, mais je n'avais pas remarqué que lml était connecté donc je me suis aussitôt fait attraper =-). Bref depuis ce temps je ne l'ai pas fait donc arreter d'accuser a tord et a travers.

Merci, Rba de Nice =-)

Edit: C'est quoi cette photo ?
Citation :
Publié par Wulfram le ???
Faisable à la main, donc oui tu es parano, mais ça je le savais déjà, tu regardes trop souvent derrière toi, comme si tu avais peur que personne ne vienne !
Sauf que la le dessin et de moi là !
Citation :
Publié par Quild de Lock
Tu crois montrer quoi Mertyl? A quoi ça sert de faire ça?
A contredire ce qui disent que le cheat existe pas sur le post, pas plus.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Et donc à montrer que le cheat existe, et que tout un chacun peut s'en servir si ça l'amuse? (Tant qu'à mettre les pieds dans le plat là...)
En gros c'est ca oui. Histoire que la communauté propose des solutions contre cela.
Citation :
Publié par Wulfram le ???
Oui sauf que là c'est un FK, donc il cheat, t'as pas encore compris ça ?! Ralala !
Paladyn -FK- solote la liche en indrop et balance des Burst a plus de 200 pvs. Son perso et peut etre meme pas encore 300 endu vu qu'il a monté vers la 300 endu apres avoir eu le fleau HE.

De toute facon il est pas seul, un francais xp comme lui sur la liche...

L'usage du bug est devenu d'un courant sur chaos que ca en devient franchement ecoeurant.
Citation :
Publié par Mertyl
En gros c'est ca oui. Histoire que la communauté propose des solutions contre cela.
AH PAS CON. C'est vrai, on vient en + d'avoir la démonstration directe que c'est la meilleure solution. Le bug amus à été pendant 1 an et demi une légende, que juste quelques uns utilisaient assez modérement, jusqu'à ce que certains affirment qu'il existe, et dans les jours qui ont suivi, tout le monde le savait, et ça fait 3 semaines que ça dure, à foutre le bordel. Bravo, excellente initiative.
Y a que moi qui trouve bizarre que sur le screen de Mertyl on y voit clairement l'ID des joueurs????

Petit Elf Agile (ID=xxxx):xxxxxxx
Akiko (ID=xxxxx): xx

Pour ma part l'ID est l'identifiant de votre perso => accès à la Base de Donnée ^^
Citation :
AH PAS CON. C'est vrai, on vient en + d'avoir la démonstration directe que c'est la meilleure solution. Le bug amus à été pendant 1 an et demi une légende, que juste quelques uns utilisaient assez modérement, jusqu'à ce que certains affirment qu'il existe, et dans les jours qui ont suivi, tout le monde le savait, et ça fait 3 semaines que ça dure, à foutre le bordel. Bravo, excellente initiative.
Sauf que le premier crétin se fera locké si il fait ce que je fait. Je montre juste que les probléme de cheat sont pas encore résolu.

En ce qui concerne l'amu c'est beaucoup mieux on va pouvoir trouver une solution je pense ce qui est un bon point, solution qu'on aurait pas penser a réssoudre si personne l'avez dévoilé.
Donc jme répéte si quelqu'un a une solution pour éviter les progs de cheat, proposez vos solutions.

Citation :
Pour ma part l'ID est l'identifiant de votre perso => accès à la Base de Donnée ^^
Ben accés a la base du serveur, quand tu joue c'est ce que tu fait. (Dés que tu fais une action)

Citation :
tu crois qu'on la trouve comment l'ID du pnj oracle
Lui parler c'est trop long comme technique, y'a plus simple.

-edit-
"bah si t'as un perso déco à côté du pnj oracle ça t'évite de devoir calculer pour trouver son ID."
Mouéh vu le calcul trés compliqué je préfére encore ma technique, mais certes lui parler évite le calcul.
"Lui parler c'est trop long comme technique, y'a plus simple."

bah si t'as un perso déco à côté du pnj oracle ça t'évite de devoir calculer pour trouver son ID.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Et donc à montrer que le cheat existe, et que tout un chacun peut s'en servir si ça l'amuse? (Tant qu'à mettre les pieds dans le plat là...)
Tout le monde le savait déja il ne faut pas se voiler la face. Il n'y a que Ea qui ne s'en est jamais rendu compte apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés