[Chaos] Bande de Parano

Répondre
Partager Rechercher
En réponse a tes question Wulfram et bien la citation "il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis" s'applique généralement a la personne qui parle pour justifier un changement dans son horaire (ou dans tout autre chose) , Donc lorsque j'ai énoncer cette phrase, lors de notre discussion très animée d'hier au soir, je faisait référence a mon changement de plan, Style j'xp plus pour te jaser. donc tout ce que tu a dit concernant le fait que je t'aille insulter avec ledit proverbe et bien tu m'as seulement mal compris.

Au plaisir de discuter encore avec toi .

Faye run contre Setzer
Smug down contre Fany

on n'est kit :P
Ce matin J'ai defendu Paladyn qu'on disait abuser du bug? Pourquoi? Parce que depuis 7 heure du mat ' Un tel bug abuse" OuinOuiNouiNouIn Ca commence a etre ultra lourd.. Le cc fr est pire qu'avant YEN A MARRE
Citation :
Publié par Setzer de Nice-LnJ
En réponse a tes question Wulfram et bien la citation "il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis" s'applique généralement a la personne qui parle pour justifier un changement dans son horaire (ou dans tout autre chose) , Donc lorsque j'ai énoncer cette phrase, lors de notre discussion très animée d'hier au soir, je faisait référence a mon changement de plan, Style j'xp plus pour te jaser. donc tout ce que tu a dit concernant le fait que je t'aille insulter avec ledit proverbe et bien tu m'as seulement mal compris.

Au plaisir de discuter encore avec toi .

Faye run contre Setzer
Smug down contre Fany

on n'est kit :P
Wé mais c'té pas drôle de te down, trop rapide, j't'ai pas vu souffrir !!

J'avais bien compris que tu faisais référence à ton changement de plan, ce qui me gêne dans cette citation c'est qu'elle est une insulte à tous ceux qui ne changent pas d'avis. (Enfin pour ceux qui prennent le mot "fou" comme une insulte, ce qui n'est pas mon cas)
Citation :
Publié par Ex-voto
c'est pas rentable pour xp ce bug.
Je suis sur qu'avec le bug je peux one shoot les tempos, et la tu verras que meme si ca dure pas longtemps le bug, ca devient tres vite rentable.
Citation :
Publié par Alexya Silvaneus
Ce matin J'ai defendu Paladyn qu'on disait abuser du bug? Pourquoi? Parce que depuis 7 heure du mat ' Un tel bug abuse" OuinOuiNouiNouIn Ca commence a etre ultra lourd.. Le cc fr est pire qu'avant YEN A MARRE
Sauf que Paladyn FK utilise bien le bug... sinon je vois pas comment il arrive a soloter la liche.
Citation :
Publié par Fenya Escobar
laisse les gens se confondre dans l'insouciance de l'xp de la x4. ils finiront bien par se rendre compte que d'ici peu il ne restera rien.
Excuse moi mais je considère l'abus de bug comme un cheat. Sinon ca serait sympa d'apprendre à quote parceque ton système style marginal hyppie année 60 c'est bien lourd.

Donc oui tu cheat. Je ne rappellerai pas tes moultes bloquages de portes en zo. :/
"Donc oui tu cheat."

dans la conception t4cienne le cheat veut dire utilisation de programme ou autre. le bug lui par-contre n'est qu'un défaut de fonctionnement du jeu. maintenant si tu veux t'amuser à jouer sur les mots c'est ton problème mais je n'ai jamais cheat pour monter mes persos sur Chaos.
Citation :
Publié par Nergal
Sauf que Paladyn FK utilise bien le bug... sinon je vois pas comment il arrive a soloter la liche.
pas forcément , les pala's 300 endu peuvent soloter et les fk sont doués pour monter les perso donc bon ... Sinon c'est vrai qu'il es possible qu'il cheat ...
"Sauf que Paladyn FK utilise bien le bug... sinon je vois pas comment il arrive a soloter la liche."

ça dépend de plusieurs facteurs différents et j'ai la flemme de tous les citer mais de toute façon des paladins qui xpent solo sur la liche ça s'est déjà vu et revu.
Citation :
Publié par Fenya Escobar
"Sauf que Paladyn FK utilise bien le bug... sinon je vois pas comment il arrive a soloter la liche."

ça dépend de plusieurs facteurs différents et j'ai la flemme de tous les citer mais de toute façon des paladins qui xpent solo sur la liche ça s'est déjà vu et revu.
Oui sauf que là c'est un FK, donc il cheat, t'as pas encore compris ça ?! Ralala !
Citation :
Publié par Fenya Escobar
dans la conception t4cienne le cheat veut dire utilisation de programme ou autre. le bug lui par-contre n'est qu'un défaut de fonctionnement du jeu. maintenant si tu veux t'amuser à jouer sur les mots c'est ton problème mais je n'ai jamais cheat pour monter mes persos sur Chaos.
Fenya si tu t'attarderait a lire les reglement, l'utilisation de bug est strictement interdit autant que cheater donc même si tu utilise seulement les bug et bien tu est dans le tord lol Donc rectifition les chose ... Fenya ne cheat pas, elle abuse seulement des nombreux bug présent sur t4c ce qui la rend tout autant passible de lock-out :P
Citation :
Publié par Setzer de Nice-LnJ
Fenya si tu t'attarderait a lire les reglement, l'utilisation de bug est strictement interdit autant que cheater donc même si tu utilise seulement les bug et bien tu est dans le tord lol Donc rectifition les chose ... Fenya ne cheat pas, elle abuse seulement des nombreux bug présent sur t4c ce qui la rend tout autant passible de lock-out :P
Wé sauf qu'elle joue plus, na.
Et à conséquence égal, cause différentes, soyons donc précis.
Ok personen utilise bug.

Certain sont juste devenu bigrement plus fort et tiennent plusieurs persos là en étant indrop où ils en aurait même pas tenu un.
Et ils one shoot même au lieu de faire rigoler les paloufs.

J'adore tous c'est rebondissement dans ce jeu, j'aimerais avoir l'item magique qui permet de faire ca...c'est dans un coffre ?

dsl mais y a bien abus de bug à outranse de certains, je donne pas de nom, mais on sait tous plus ou moins où les trouver et eux savent quand un GM est là ( oui quand on deco on a acecs facile à la page des connectés et y a bien d'autres moyen plus obscures et plus fiable ).
Soyons pas dupe, je crois que Fenya a raison en disant il ne restera plus rien bientot.
De toute facon ceux qui disent que personne use bug ... je pense que ceux la usent le bug. Et meme s'ils 'ils se cachent derriere des beaux discours et des prases toutes faites pour soigner leur image (on croirai ke wulfmachin veu tdevenir modo qd il parle oO).
Citation :
Publié par Counter
De toute facon ceux qui disent que personne use bug ... je pense que ceux la usent le bug. Et meme s'ils 'ils se cachent derriere des beaux discours et des prases toutes faites pour soigner leur image (on croirai ke wulfmachin veu tdevenir modo qd il parle oO).
Quia dit que personne n'usait de bug ? Ceux qui vont le plus dans cette tendance sur ce post disent seulement qu'il ne faut pas voir l'abus de bug/cheat partout, cela ne veut pas dire nul part. Enfin, je me répète mais vu que tu semble ne pas avoir lu mes posts précédents qui répondaient déjà au tien...

Tu peux me dire de quoi je me cache s'il te plait ? Je m'en veux de parler français. Et qu'est-ce qu'une phrase toute faite pour toi ? Les tiennes le sont autant que les miennes.
Et non, je ne veux pas devenir modo, je pense pouvoir apporter un plus au serveur sans pouvoir et c'est un de mes objectifs personnels. (Je ne dis pas que les modos sont inutiles, hein ?)
Citation :
Publié par Counter Straïke
faut déjà qu'il envoie son disque dur en irlande d'abord hein wulf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés