[Chaos] Les guildes/familles à l'heure actuelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Je passe juste...
Bonjour, je voulais savoir quelles sont en ce moment les guildes/familles qui recrutent et leur orientations (pk/apk) ...

Il y en a tellement que je n'arrive pas à m'y retrouver

Merci d'avance !
J'ai rien dis
Kikoo !! ben les 2A sont toujours la dans l'ombre mais toujours la ^^

D'ailleurs on a eu récemment 2 nouveaux membres ^^ *non ça fait pas passer un effectif a 5 mais a 9 lol*

Bisoussssssssss
Guilde -aKa:

ennemis: tout pluggeur potentiel = tout le serveur sauf nous.

criteres de recrutement: fairplaylisme(et oui on essaye ), pkatalisme(etant donne que tt le serveur nous kos bien qu on pvp ) , antiplugalisme , pas de plug ,dans le cas contraire le renvoit de la guilde s impose.

membres: Eslehia-aKa , Odar-aKa ,Sylrus Ark-aKa , Kyo Tyr-aKa , Salem-aKa , Sylrus Ark-aKa , Foudre Wytt-aKa ( contre notre gres), et bien sur le grand et bien aimer tonton Belga Ark-aKa.

Pour tt commentaire sur les membres rdv sur le poste de Foudre on explique nos choix
Lol les de lock se meurent pas on en voit souvent quelques uns. Ex: Lolo, Nic, Casius, Naza, Orm ...

Pour les 2A les critères sont toujours les mêmes : être au moins X1 et avoir minimum béné vu le nombre qu'on nous en demande ...

Bisousssssssss
Il ne faut quant meme pas oublier les de Nice

famille de pk , on a deja plugger , on na deja down , run , recall mais bon nous on s'assume .

et chui fier de dire qu'on a jamais abuser du bug des foutu gems

et heu on recrute des gens sympa parcde que entre de Nice on s'aime et on rigole c ca l'important non L:P
Citation :
Publié par Iriana
ca fais 1 ans et quelques mois que je joue a t4c et la famille tjs existante la plus ancienne que je connaisse es dOZ et Holy ...

Les Tyr sont là depuis Avril 2003
Citation :
Publié par Jer Rarmand Vusa
Famille Archelune, qui adopte des membre Apk ou neutre.

minimum humain level 75 voulant renaitre.
Fort fort bien.
APK? ouch lol Jer apprenti 2A dès que indrop go fight temple sc...bravo
Neutre : voir plus haut...

C'est les guildes qui fixent des préférences j'pense.
J'pense qu'une famille ne recrute pas mais adopte, c'est à dire on reonctre kK1, on s'parle patatti et au fur et a mesure des afinité on adopte.
C'est ma vision de la famille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés