[Chaos] Les guildes/familles à l'heure actuelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iriana
ca fais 1 ans et quelques mois que je joue a t4c et la famille tjs existante la plus ancienne que je connaisse es dOZ et Holy ...
bah les Mysth sa fai 2ans ptete 2ans et demi , mai la famille ke je connaisse la plus ancienne serai les 2A voir peut etre les Elros, sinon les de lock son apparu apres, a la fin des khaen, les KoS on disparu ossi... bah bcp dancienne team ne son plu o gout du jour.
bah les Mysth sa fai 2ans ptete 2ans et demi , mai la famille ke je connaisse la plus ancienne serai les 2A voir peut etre les Elros, sinon les de lock son apparu apres, a la fin des khaen, les KoS on disparu ossi... bah bcp dancienne team ne son plu o gout du jour.

les Mysth ça fait 2 ans et demi ?

vous etiez la avant la fermeture de Goa ? Avant que chaos soit gratuit ?
Loriane de Lock, auuuuuu rapporttt ! Chef !

En effet, les de Lock meurent... Se font de plus en plus rares...
Mais nous restons, encore, une troupe de petits combattant, près à sortir les armes !

Je suis encore là. Bien présente d'autres aussi, restent, viennent parfois. Et faites attention, nous ne sommes jamais loin, hihi
Les Anges d'Artherk [2A] - Since 27/04/2003
(ceci n'est qu'un copier/collé de mon post de présentation de la guilde remis au gout du jour : Les Anges d'Artherk)

Citation :
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon15.gif
Le jeune aventurier était hors d’haleine. Courant, sautant et tentant de se frayer un chemin à travers l’inquiétant mausolée. Soudain, il chuta, se retrouvant face contre terre et acculé par un groupe d’abomination avançant d’un pas lent et désordonné. Le pauvre homme rampât sur quelques mètres pour se saisir d’une potion traînant a terre qu’il but d’un seul trait lui redonnant la force de fuir a nouveau. Ressautant sur ces jambes et esquivant de justesse la morsure infecte d’un mort vivant l’impétueux héros réussit à fuir… pour se retrouver dans une voie sans issus :
Devant lui, un mur ancestral de roche construit il y a des millénaires. Inébranlable et indestructible
Derrière lui, un horde d’horreur mortes vivantes ne recherchant que sa mort
Il était perdu…
Attendant sa fin il se mit a genoux et implora une dernière foi Artherk :
" AU mon dieux vous qui êtes bon venez moi en aide "
Il avait peut d’espoir quand a ces prière mais quelque chose au fond de lui le poussait a continuer.
Il pouvait maintenant sentir l’haleine fétide des morts vivant tout autour de lui, près a le dévorer. Ouvrant les yeux il ne pu voir que leur faciès déformer et pourri par le temps.
Un dernier mugissement de leur par et ils attaquèrent. Le jeune homme ferma les yeux !
Un grand bruit de fracassement retenti alors dans la pièce faisant raisonner le mausolée dans son intégralité. L’aventurier ouvris les yeux et fut éblouie par une multitude d’éclairs de lumières envahissant la pièce réduisant instantanément tout les morts vivant qu’ils croisaient en poussière.
Le mausolée retrouva temporairement le calme.
Le jeune homme, a bout de force, réussit enfin a distinguer qui avait réduit a néant tout ces horreurs. Il s’agissait d’un noble ange arborant fièrement une magnifique paire d’aile rayonnante, sont regard inspirait la confiance et une aura de tranquillité et de sérénité se dégageait de lui. Il prit la parole :
" Enchanté mon ami je suis St Isawa Daiken fidèle serviteur de Artherk. Puisse t il te protéger dans ta quête "
Le jeune ne su que répondre a par :
" béné, force, protect plz tu m’aide a faire le Vicars plz plz plz plz plz plz "
I ) Objectifs
Cette guilde à été créer pour répandre la parole sainte à travers Althéa. Nos but ne sont pas guerrier et encore moins conquérant, nous nous oeuvrons pour la paix et l'amour des peuples de Goldmoon.
Nous espérons pouvoir rendre des services réguliers au habitant de cette terres tel que :
  • Celebrer des mariages
  • Aider a renaître
  • Bénir et protéger
  • Combatre le vil Marsh P'Tang !
  • Rester neutre lors des combat inter PJ (PvP)
  • Garder de bonne relation avec tout le monde

II ) Code de conduite
'Les anges d'Artherk' étant un clan honorable nous imposons un code de conduite à nos membres :
  • Pas de meurtre
  • Pas de vengeance
  • Pas de vol (que ce soit avec la compétence ou pendant transfer)
  • Interdit de tricher (Milk, Prog divers)
  • Rester a l'écoute des autres (toujours privilégier le dialogue)
  • Verser une dime a la guilde tout les mois (5% de son compte en banque maximum 100K)

III ) Les Membres
  • Andro Helan-2A
  • Akasia Raven-2A
  • Evo Slayers-2A
  • Jenny Ethael-2A
  • Melusia Lunea-2A
  • Orm de Lock-2A
  • Sagara Lunea-2A
  • Isawa Daiken-2A
  • Than Slayers-2A

IV ) Admission
Aprés de longue discutions a ce sujet (et aussi beaucoup de demande d'admission nous avons decider de revoir les conditions d'admission a la guilde).
Nous recherchons surtout des gens capables de se débrouiller tout seul (Des capables d'aider et non de se faire aider) ne faisant pas de PvP (ou du moins ne s'ayant jamais fait connaitre pour)
- Restriction en lvl :
Seraph > tout lvl
Humain > lvl 75 min (si le personnage compte rester humain par exemple)
- Classes
Nous refusons en notre sein les guerriers et Archers. (Classes trop accès PvP à notre sens)

pour vous inscrire vous pouvez nous contacter :
- Mail : ange.artherk@laposte.net
- Site : angesartherk.free.fr
La famille de Lys
On accepte pas mal de monde, enfin faut etre cool et etre dans le Mouv' de moi et Gege sinon ca cole pas IRL lol

Membres

Vivi de Lys (Pk)
Gege de Lys ( Bizounours )
Remisan de Lys (Sado Maso de L'xp )
Kaerlean de Lys ( Idem)
Tripom de Lys ( Nb )
Vainom de Lys (Idem)
Xenarg de Lys (connais pas trop)
Wotan de Lys (Idem)

.....Et 3 autres a venir.

Donc, comme vous aviez pu le voir, c'est assez libre.
Les Freedom Knigh [FK]
FK et PL-FK est une guilde de freepk, on kos à peu près tout le serveur. (sauf p-e moi pcq je suis un peu bisounours) Les membres sont tous des Brésiliens sauf moi et on ne recrute pas. La zone de la liche est presque entièrement controlée par cette guilde.

Sinon on verra p-e un retour des Raven, mais comme au tout début, avec un recrutement TRÈS limité.
Citation :
Publié par Iriana
EngeO normalement apk mais vu l'acharnement de certain a ne jamais aller apk je me demande

Sinon VVV famille pvp (pas pk ni apk )
Apk ??

C bien bo de ce dire anti pk mais qaund on est pas capable de partager son lieu d xp sans pk on est plus anti pk on devien pk ....
Me suis bien fait comprendre ?? lol

EngeO famille de pk point . Diffamation que de dire que t Apk.
Citation :
Publié par Angela Ae
EngeO famille de pk point . Diffamation que de dire que t Apk.
Iria a une facon bien à elle d'être APK.
D'ailleurs elle n'est plus EngeO apparemment, on m'a même dit qu'elle est kos par les EngeO et les Archelune.
Témoignage perso: Iria l'APK a tenté de voler Eslehia pendant qu'il mulait (4 personnes présentes: Eslehia qui voulait muler, moi qui l'accompagnait, Ralph EoC et Iria) ^^ A noter que Ralph EoC a refusé de témoigner ^^ (Logs accablants disponibles ^^)
Citation :
Publié par Deadstar
C'est une blague ? :doute

Non Orm de Lock est bien 2A, il a le tag et tt ^^.

Ce n'est pas par ce que c'est Orm qu'il va être différent des autres 2A, donc il est devenu un zentil piti bisounours. Il n'est jamais trop tard pour trouver et se ranger dans la voix d'Artherk

Dans les nouveaux membres ya aussi ma femme : Melusia qui ne peut encore avoir son titre mais ça va pas tarder.

Donc les 2A ne se meurent pas alors que ça fait bientôt 2 ans qu'elle existe ^^

PS: Isa c'est Andro pas Ando ^^

Bisousssssssssssss
Citation :
Publié par Volrath Raven
FK et PL-FK est une guilde de freepk .........
La zone de la liche est presque entièrement controlée par cette guilde.
Huhu tu oublies peut etre de preciser comment les FKs controlent la zone liche? Il me semblait t'avoir entendu dire que depuis que tu connais leurs methodes tu envisageais de quitter cette "fameuse guilde"?

Sinon la famille Ethael n'existe quasi plus, vu que je suis le seul membre a venir regulierement sur chaos, bien que Neia passe de temps en temps
Citation :
Publié par Nergal
Huhu tu oublies peut etre de preciser comment les FKs controlent la zone liche? Il me semblait t'avoir entendu dire que depuis que tu connais leurs methodes tu envisageais de quitter cette "fameuse guilde"?

Je comptais poser la même question...
Citation :
Publié par Ex-voto
les Mysth ça fait 2 ans et demi ?

vous etiez la avant la fermeture de Goa ? Avant que chaos soit gratuit ?
Bah depuis Mai 2002 donc sa fai bien 2ans et demi pour mapart et sachant qu'avant mon arriver il y existai 2-3 Mysth, donc cela doit etre meme un peu plus vieux. Apres je ne sais pas si c'etait payant, mais en tt cas a mes debuts c'etait gratuit.
Ouai mais à l'époque je crois que t'etais le seul à porter le tag. !
Nan nan il été pas seul

yavait quasiment tout les Demiosard ...ou presque ( pas moi ). Aaricia et d'autres ché pu leur non.

Les plus vieux c'est les Holy, les ELros sont arrivé pas mal de temps après.
Yavé uaasi les TS mais y'en avait que 2 ( Ange et White )
La famille Elros
Bon bah je vois que y a pas grand monde qui a parlé des Elros *se lance*
Bah la famille Elros est une famille issue de Baazul qui es la depuis deja assez longtemps je pense et fait partie des plus anciennes de Chaos (corriger moi si je me trompe) et bon ben c'est une famille neutre. Mais je vais pas citer tout les membres car je les connais pas tous humhum.
Mais bon les anciens sont:
- Balzack Elros
- Alyzée Elros
- Dal Pra Elros
- Sabrina Elros
- LordCo Elros
- Bellana Elros
- Morkhai Elros
(je pense avoir tout dit )
Voilou *a posté son premier poste! yes*
Les Or-Azur.

Les Or-Azur, c'est une guilde du serveur Chaos qui respectent une règle en particulier:

On attaque seulement ceux qui nous attaquent.

Bien entendu, ce n'est pas une obligation, vous avez tout à fait le droit de recall, ou encore sanctu par exemple.

Pas très compliqué jusqu'à la nan?
Très bien, alors poursuivons, les OA, c'est aussi une guilde de joueurs qui ont soit 2, 3, voir 4 Renaissances à leur actif (http://www.t4c.eacceleration.com/gfx/wwhite2.gif/http://www.t4c.eacceleration.com/gfx/wblack2.gif/http://www.t4c.eacceleration.com/gfx/wwhite3.gif/http://www.t4c.eacceleration.com/gfx/wblack3.gif/http://www.t4c.eacceleration.com/gfx/wwhite4.gif/http://www.t4c.eacceleration.com/gfx/wblack4.gif).

Nous recrutons donc des joueurs X2 qui sont proche de faire leur 3ème Renaissance.
Les joueurs ayant 3 Renaissance à leur actif, et qui sont plutôt haut level.
Et des joueurs X4.

On est allié à quelques familles:
Ark / Elros / dOz / Cain / de Nice / -GN- / Mysth / -SaD / Archelune / Wism / Faern / etc..(car je dois certainement en oublier, excusez-moi ).
Je crois avoir tout dit, enfin vous avez bien compris que notre but n'est pas de nous attirez des d'ennemis, tout au contraire.

Ah oui! J'allais oublié !
Voici les joueurs qui font partis de la guilde Or-Azur:

Membres OA:
Thorgal Or-Azur / Obi Elros-OA / Lanfe Or-Azur / Winstons Or-Azur / Berik Or-Azur / S-Link Faern OA / Imo Faern-OA / Zorius Faern-OA / Bavand Or-Azur / Neffy Or-Azur / Tolka Or-Azur / Destin Or-Azur / Mellian Elros-OA / Angel Or-Azur.

Et d'autre sont à venir, car nous recrutons

Je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit, si c'est le cas veuillez m'en excusez, et signalez-le moi. Merci.

Bon Jeux à Tous

PS: Pour toute information supplémentaire sur les Or-Azur, vous pouvez me laissez un message sur le forum de la guilde. Un lien se trouvant dans ma signature.
Citation :
Publié par Felinea=SebastienIRL
Ouai mais à l'époque je crois que t'etais le seul à porter le tag. !

Aaricia
Visiona
Kalem
Aragorn
et quelques autres.

Merci harvester même si je sais pas qui tu es :d

Citation :
Publié par Kombo Mysth
Bah depuis Mai 2002 donc sa fai bien 2ans et demi pour mapart et sachant qu'avant mon arriver il y existai 2-3 Mysth, donc cela doit etre meme un peu plus vieux. Apres je ne sais pas si c'etait payant, mais en tt cas a mes debuts c'etait gratuit.
c'était qui les premiers membres ?
Il y a eu renouvellement complet ?

-edit- ok Felinea tu fais bien de le dire je trouvais ça un peu con comme pseudo. Lol.
Felinea=SebastienIrl c'est Zephyr et pas moi. Il a simplement trouvé drôle le fait de divulguer mon prénom sur les forums Jol, chacun son humour.

Sinon même si nous ne portons plus le tag la famille Noz qui doit être la famille la plus ancienne de chaos avec les Slayers (Joueur non payant je précise) est toujours au complet.
La famille Slayers
hihihi pour ce qui est de la famille Slayers les membres fondateurs sont depuis longtemps partis. Il reste :

Evo Slayers-2A (Ma m'man a moi)
Rayan Escobar (Slayers dans l'âme , c mon brother adoré )
Elyas Slayers (Le tonton cado)
Clad Slayers (Le tonton mystere que j'aime pas trop)
Moi : Malyss Slayers

Non somme juste une famille et ne partageons pas forcement les mêmes convictions. (D'ailleur Rayan était Escobar, M'man est 2A, mon frère était 2A oci (Than), et moi je v devenir aKa )

Pour ce qui est des membres disparues :
Than Slayers-2A
Illiano Slayers
Fifine Slayers
Dok Slayers-KoS (delete)
Mat Slayers-KoS (delete)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés