Aller à la page... |
[Chaos] Les guildes/familles à l'heure actuelle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Evah , Pk oui.
Et non on recrute plus Pretty , a part peut etre quelqu'un , qui serait la derniere personne =) |
![]() |
|
Loriane Amande |
Trouver plus de messages par Loriane Amande |
|
Les Anges d'Artherk [2A] - Since 27/04/2003
(ceci n'est qu'un copier/collé de mon post de présentation de la guilde remis au gout du jour : Les Anges d'Artherk)
Citation :
Cette guilde à été créer pour répandre la parole sainte à travers Althéa. Nos but ne sont pas guerrier et encore moins conquérant, nous nous oeuvrons pour la paix et l'amour des peuples de Goldmoon. Nous espérons pouvoir rendre des services réguliers au habitant de cette terres tel que :
II ) Code de conduite 'Les anges d'Artherk' étant un clan honorable nous imposons un code de conduite à nos membres :
III ) Les Membres
IV ) Admission Aprés de longue discutions a ce sujet (et aussi beaucoup de demande d'admission nous avons decider de revoir les conditions d'admission a la guilde). Nous recherchons surtout des gens capables de se débrouiller tout seul (Des capables d'aider et non de se faire aider) ne faisant pas de PvP (ou du moins ne s'ayant jamais fait connaitre pour) - Restriction en lvl : Seraph > tout lvl Humain > lvl 75 min (si le personnage compte rester humain par exemple) - Classes Nous refusons en notre sein les guerriers et Archers. (Classes trop accès PvP à notre sens) pour vous inscrire vous pouvez nous contacter : - Mail : ange.artherk@laposte.net - Site : angesartherk.free.fr |
![]() |
|
|
Citation :
![]() *Deadstar, sans guilde depuis toujours et à jamais ! ![]() |
![]() |
|
|
La famille de Lock ne se focalise plus sur T4C mais cependant certains sont restés sur Chaos et permettent à la famille de continuer sa longue lignée. Je les en remercie.
![]() |
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
[GW]Lim de Syn |
Trouver plus de messages par [GW]Lim de Syn |
|
[Isawa : devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
Trouver plus de messages par Juliette/Jyllie Ark |
|
comment ils la contrôlent ?
|
![]() |
|
|
Les Or-Azur.
Les Or-Azur, c'est une guilde du serveur Chaos qui respectent une règle en particulier: On attaque seulement ceux qui nous attaquent. Bien entendu, ce n'est pas une obligation, vous avez tout à fait le droit de recall, ou encore sanctu par exemple. Pas très compliqué jusqu'à la nan? Très bien, alors poursuivons, les OA, c'est aussi une guilde de joueurs qui ont soit 2, 3, voir 4 Renaissances à leur actif ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous recrutons donc des joueurs X2 qui sont proche de faire leur 3ème Renaissance. Les joueurs ayant 3 Renaissance à leur actif, et qui sont plutôt haut level. Et des joueurs X4. On est allié à quelques familles: Ark / Elros / dOz / Cain / de Nice / -GN- / Mysth / -SaD / Archelune / Wism / Faern / etc..(car je dois certainement en oublier, excusez-moi ![]() Je crois avoir tout dit, enfin vous avez bien compris que notre but n'est pas de nous attirez des d'ennemis, tout au contraire. Ah oui! J'allais oublié ! Voici les joueurs qui font partis de la guilde Or-Azur: Membres OA: Thorgal Or-Azur / Obi Elros-OA / Lanfe Or-Azur / Winstons Or-Azur / Berik Or-Azur / S-Link Faern OA / Imo Faern-OA / Zorius Faern-OA / Bavand Or-Azur / Neffy Or-Azur / Tolka Or-Azur / Destin Or-Azur / Mellian Elros-OA / Angel Or-Azur. Et d'autre sont à venir, car nous recrutons ![]() Je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit, si c'est le cas veuillez m'en excusez, et signalez-le moi. Merci. Bon Jeux à Tous ![]() PS: Pour toute information supplémentaire sur les Or-Azur, vous pouvez me laissez un message sur le forum de la guilde. Un lien se trouvant dans ma signature.
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Malyss Slayers |
Trouver plus de messages par Malyss Slayers |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|