Haldir Elros

Dernières publications

RSS
10 December 2005 à 21:51 - Messages
Et tu conseillerai quelle arc?... Lire la suite
Donc pour pvp tu me conseillerai un Demi Lune par exemple, je crois que c ça le nom :D Je ne me souviens plus trop bien ;) Enf... Lire la suite
10 December 2005 à 21:20 - Messages
10 December 2005 à 21:17 - Messages
Je pense que tu peux trouver ton bonheur ici... http://t4c.jeuxonline.info/?include=sorts Invisibilité 58 ... Lire la suite
10 December 2005 à 20:15 - Discussion
Alors voila, j'ai une Rôdeur/Moine lvl 20, Et j'aurais aimé avoir qq conseil pour faire de bons dégâts dans les arênes, ou en Gv... Lire la suite
12 January 2005 à 16:31 - Messages
Cela me chagrine je te connaissai un petit peu on va dire enfin pas en détails mais le peu queje te connaissai m'a fait plaisir... Lire la suite
10 January 2005 à 17:24 - Messages
Voila c'est fait mais bon il faut le temps qu'il la mette :D Bizoo papou :ange:... Lire la suite
2 January 2005 à 21:34 - Messages
Au revoir Shanks mm si on se connais pas bcp :p je t'ai connus un moment ^^. Et tu a raison Sagara bcp de dépars en ce momen... Lire la suite
29 December 2004 à 11:58 - Messages
Bienvenue jeune aventurier:merci: Bon courage sur chaos:D et décourage pas trop vite surtout et heuuu oui donne une descriptio... Lire la suite
27 December 2004 à 12:22 - Messages
Bon bah je vois que y a pas grand monde qui a parlé des Elros :p *se lance* Bah la famille Elros est une famille issue de Baazu... Lire la suite

Jeux

Haldir Elros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Haldir Elros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Haldir Elros n'a publié aucune critique de jeu.