[Chaos] Bonjour à tous

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme vous l'avez sûrement vu, je suis un nouveau joueur. J'avais jouer sur Chaos l'année passée, et j'ai soudain eu l'envie de rejouer à T4C, me revoilà donc.

J'aimerais bien joindre une famille si possible, j'ai quand même de l'expérience sur T4C, je ne suis pas un pur newbie ^_^

Merci à tous, en espérant qu'une famille voudra bien de moi
Edité par Kob : Et un avertissement.

Sinon pour repondre au post ne rejoins aucune famille pour le moment c'est en montant ton perso que tu auras des ennemis qui seront peut etre commun a dautre et c'est comme sa que se crée une guilde ou autre

Arf merde dsl pas fé gaf je voulais editer me suiis trompé avec citer dsl irl
Bienvenue jeune aventurier
Bon courage sur chaos et décourage pas trop vite surtout et heuuu oui donne une description de ton perso ca pourrais aider les familles ou guildes qui recrute lol
C'est bien tout de même de voir du renouveau parce que honnêtement avec tous les départs, il y en a quand même qui sont encore assez fous pour rejoindre un serveur où le planting est roi, où les boolzor aussi, etc etc, enfin si jamais tu vx une famille de nb t'as qu'à whisper les AkA je crois que c'est une new guilde de noobs à cke j'ai entendu dire, renseigne toi chuis pas sûr
Citation :
Publié par Ares de Sayn
C'est bien tout de même de voir du renouveau parce que honnêtement avec tous les départs, il y en a quand même qui sont encore assez fous pour rejoindre un serveur où le planting est roi, où les boolzor aussi, etc etc, enfin si jamais tu vx une famille de nb t'as qu'à whisper les AkA je crois que c'est une new guilde de noobs à cke j'ai entendu dire, renseigne toi chuis pas sûr
1)c est aKa
2) Si tu considere qu etre x4 lvl +115 mini actuellement , ne pas plug et ne pas insulter c est etre noob , alors ok les aKa sont noob.
3)Si tu avoues toi meme ne pas savoir , alors tais toi, ou bien parles des Escobar.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
1)c est aKa
2) Si tu considere qu etre x4 lvl +115 mini actuellement , ne pas plug et ne pas insulter c est etre noob , alors ok les aKa sont noob.
3)Si tu avoues toi meme ne pas savoir , alors tais toi, ou bien parles des Escobar.
1) le lvl n'a rien à voir avec le fait d'être noob.
2) ne pas plug, un noob le fait, regarde aux krakra.
3) ne pas insulter, un noob qui est conscient de ce qu'il fait irl et qui n'est pas 1 gamin de 10 ans le fait également.
4) Je le sais, détrompe toi j'ai mis la nuance pour pas me prendre 1 averto, la pluspart des AkA sont des noob (voit bien le fait ke j'écris Aka comme je le désire)
5) Les Escobar regroupaient des joueurs sachant ce qu'ils faisaient, à part peut-être mon ptit Ray
6) Je suis le meilleur et t'as tord.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
1) le lvl n'a rien à voir avec le fait d'être noob.
2) ne pas plug, un noob le fait, regarde aux krakra.
3) ne pas insulter, un noob qui est conscient de ce qu'il fait irl et qui n'est pas 1 gamin de 10 ans le fait également.
4) Je le sais, détrompe toi j'ai mis la nuance pour pas me prendre 1 averto, la pluspart des AkA sont des noob (voit bien le fait ke j'écris Aka comme je le désire)
5) Les Escobar regroupaient des joueurs sachant ce qu'ils faisaient, à part peut-être mon ptit Ray
6) Je suis le meilleur et t'as tord.

en quoi Kyo, Eslehia et moi somme des noobs ?

Par contre je compte quitter pour de nombreuses raisons.
Citation :
Publié par Ex-voto
en quoi Kyo, Eslehia et moi somme des noobs ?

Par contre je compte quitter pour de nombreuses raisons.
toi t'es un noob en pvp c pas la mm chose ^^ no mais j'ai oublié de préciser que certains étaient des noob mais d'autres pas dans les AkA
Ok alors si on me peut pas definir un noob par sa facon de jouer , son lvl , sa mentalite , alors sur quoi le peut-on?

Dans tout les cas tu as tord pck tu ne peux nous juger sur d autres criteres dans la mesure ou tu ne nous connais pas sufissament^^
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Ok alors si on me peut pas definir un noob par sa facon de jouer , son lvl , sa mentalite , alors sur quoi le peut-on?

Dans tout les cas tu as tord pck tu ne peux nous juger sur d autres criteres dans la mesure ou tu ne nous connais pas sufissament^^
Si même des membres de ta guilde disent ke tu es un noob, ca confirme le fait que moi je pense que tu es un noob.
Citation :
Publié par Kahor
Bonsoir,

Comme vous l'avez sûrement vu, je suis un nouveau joueur. J'avais jouer sur Chaos l'année passée, et j'ai soudain eu l'envie de rejouer à T4C, me revoilà donc.

J'aimerais bien joindre une famille si possible, j'ai quand même de l'expérience sur T4C, je ne suis pas un pur newbie ^_^

Merci à tous, en espérant qu'une famille voudra bien de moi

Les Spirit recrutent du lvl 1 à 75. Mais faut être gentil et surtout être mec irl (super important sinon tu te feras refoule comme moi).
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Si même des membres de ta guilde disent ke tu es un noob, ca confirme le fait que moi je pense que tu es un noob.
Et le fait que l'univers soit un condensé de noobativité ? Hormis Ethan et toi en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés