[Chaos] Bonjour à tous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Si même des membres de ta guilde disent ke tu es un noob, ca confirme le fait que moi je pense que tu es un noob.
Si tu es meme pas capable de dire en quoi j en suis 1 , que tu joues uniquement sur les sous entendu et qu'en plus tu suis l avis de qqun au lieu de t en forger un , "ca confirme le fait que moi je pense que tu es un noob"
Il me semblait avoir posté un rappel à l'ordre déjà sur ce fil après le nettoyage mais je sais pas où il est passé, je recommence donc : Prochain HS ou troll ce seront des sanctions immédiates pour toutes les personnes y ayant participé.

Edit pour Orm : Non c'était pas celui la, celui la je l'avais mis avant de nettoyer le fil, mais je croyais en avoir posté un ici après le nettoyage
Citation :
Publié par Kob Hyde
Il me semblait avoir posté un rappel à l'ordre déjà sur ce fil après le nettoyage mais je sais pas où il est passé
ici

-edit- Bah tu as peut être oublié de cliquer sur envoyer message
Citation :
Publié par Orm & the Sal Gang
ici

-edit- Bah tu as peut être oublié de cliquer sur envoyer message
En rajoutes pas une couche toi
Puis l'autre poste il etait pas si mauvais que ca , on l aime bien au fond Vol meme si on l astique un peu!
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Les Spirit recrutent du lvl 1 à 75. Mais faut être gentil et surtout être mec irl (super important sinon tu te feras refoule comme moi).
Nah pas au lvl 1 ....lvl 30 et on recrute pas on adopte pour les former a devenir apk et euh on adopte aussi les filles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés