Narm Archelune

Dernières publications

RSS
22 March 2007 à 23:46 - Messages
Je suis complètement d'accord sur le principe, mais déjà que la correction du bug de sort de zone a beaucoup diminuer la pu... Lire la suite
12 November 2005 à 13:42 - Messages
La He ne fait pas de resist ?Oo... Lire la suite
18 May 2005 à 14:44 - Messages
Et toi à par faire de la provoque et rabaisser les gens que t'appréci pas sur Jol (comme sur le CCfr) qu'est ce que tu apporte... Lire la suite
Toujours la même réplique que tu sors .... tu parle de chose sans les replacer dans leur situation. Alors arrete de faire l'hyp... Lire la suite
17 May 2005 à 14:43 - Messages
C'est bien marrant tout ca .... Si on veux récapituler: - Les archers veulent pas de nouveaux sort car sinon les mages, ces vil... Lire la suite
17 May 2005 à 14:09 - Messages
Moi je trouve que c'est ce qui manque ... des personnes motiver pour faire bouger un peu Chaos. A chaque fois qui à des tentati... Lire la suite
14 May 2005 à 13:49 - Messages
Bah c'ets bien ce qui avait ete penser des gardes à l'entrée et quelqu'uns mélés aux invitées Mais bon si vous trouver bides... Lire la suite
12 May 2005 à 22:10 - Messages
:enerve: Sagara à eu l'idée de faire des élection, et moi de faire la cérémonie IG, personnelement ca ne me pose pas de problè... Lire la suite
Mais nan Drasch c'est pas pour faire un mass pvp. C'est sur certains essaierons mais il n'arriveront pas au lieu de cérémonie .... Lire la suite
Oue mais sans popos il ira pas loin si c'est encadré par des Archer/guerrier/palouf équipés ...... Lire la suite
11 May 2005 à 22:42 - Messages
Nan mais oui Jer est à l'ouest, on a pas besoin de gms .... autant y faire en pvp off dans le cas contraire ca revien au meme. ... Lire la suite
10 May 2005 à 16:44 - Messages
C'est justement pour les personnes comme ca que l'on réfléchi à y faire en pvp on ... afin de pouvoir les sortir de force. ... Lire la suite
9 May 2005 à 23:23 - Messages
Bah biensur tout les gagnant ne pourront pas être présents, mais on peux essaier de faire venir le maximum d'entre eux. Pour le... Lire la suite

Jeux

Narm Archelune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Narm Archelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Narm Archelune n'a publié aucune critique de jeu.