[Chaos] Full Ranger?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M†cka
Necam j'ai la ceinture (dropé par Wiz ^^)
La ranger est mieux que l'océ en faite ?
l'océ reste néanmoins moins cher, et une bonne armure qui vaut le coup d'etre porter et de monter 125 endu aussi.
Océ ça sux carrément vis à vis de la ranger...

5 de resist en + et un peu + de AC... mais 5 lvls de + en endu et encore des levels de + en force, ça fait que le cedre tu l'as 16 levels plus tard. :/
Sa sux pas l'oce.... c sur ke pour archer c pas le top car aucun boost de dex et archerie comme la ranger mais je porte loce et la resist quelle donne et la Ca c pas negligeable non plus et si tu veu pas forcement monter au HE comme tlm fait apres le long ta ke 20 lvl a faire et tu porte la warder! squi selon moi devrai etre pas mal et avec la warder ta 250 force donc assez de force pour mettre la drachen sword donc activer des gem fnr...donc^^ les boost de dex tu va les chercher la :P sa va torcher !!:P
c'est clair que ce perso ferai assez mal surtout avec gems fnr,et en plus serai un peu un guerrier.Au fait vous avez déjà vu un archer avec warder's?

En tous je prefere l'azur meme si elle coute plus cher,et en plus(enfin pour moi je trouve)les level que tu passe a monter en force et endu pour mettre l'océ ben tu les gagne ailleur et donc les resist tu peux largement les avoirs au meme niveau.Donc en gros je ne vois pas trop la nécéssité de l'océ(pas si cher facile a drop) et le skin ben je n'aime pas trop en bleu on te remarque trop trop trop hihi c'est mon avis ne critiqué pas...
En même temps maintenant le cuir clouté, c'est encore plus voyant, quand on c'est ce que ça vaut, on fait gaffe.

Archer Warder's c'est ce que je voulais monter, lvl 149 avec le cedre, 102 114 et 100 endu. Après avoir utilisé le calculateur à Kalnia j'ai préféré monter au long, lvl 135, et faire des levels pour atteindre autre chose après. Et aux vues des nouveaux ajouts, j'ai bien fait.
j'ai vu les nouveau ajout mais pourrais-tu m'espliquer en gros car avoir 640 ouai cool ça fais rever mais quand je vois qu'il y a des armes qui enleve 1k voir plus(je crois)heu ça laisse a désirée ou alors faut mettre d'autre popo ou vendre des potion de regeneration.Donc je ne vais pas chercher a monter mon perso vis à vis des nouveau ajout car je n'y comprend pas grand chose
Archer avec warder jen connais pas ki la porte mais jen connais 2 ki y monte presentement. Perso jai preferer garder 100 endu et mettre la ranger ke monter a loce,jai mon long 12 lvl avant Xion c ki va maider a xp + rapidement ke lui .Moi jai monter a la malachite alors le long jlai eu lvl 137.
Malachite un peu du gâchis quand tu comptes mettre la ranger, mais ce n'est pas le sujet. Pour info le sort qui se lance est un sort du skin de barrière quand on équipe le heaume.

Plop, un screen tout frais.

http://img476.imageshack.us/img476/4118/ranger1ds.jpg
Citation :
Publié par Ludia
j'ai vu les nouveau ajout mais pourrais-tu m'espliquer en gros car avoir 640 ouai cool ça fais rever mais quand je vois qu'il y a des armes qui enleve 1k voir plus(je crois)heu ça laisse a désirée ou alors faut mettre d'autre popo ou vendre des potion de regeneration.Donc je ne vais pas chercher a monter mon perso vis à vis des nouveau ajout car je n'y comprend pas grand chose
Et moi je comprend pas grand chose à ce que tu écrit.
Tendrement
Dirna Spirit
Citation :
Publié par Necam
Malachite un peu du gâchis quand tu comptes mettre la ranger, mais ce n'est pas le sujet. Pour info le sort qui se lance est un sort du skin de barrière quand on équipe le heaume.

Plop, un screen tout frais.

http://img476.imageshack.us/img476/4118/ranger1ds.jpg
Hmm, vu le temps restant, le sort reste une fois que tu enlève le heaume ? En gros, y'a possibilité de switch avec un heaume ogri ou une tiare ?
Citation :
Publié par Necam
Non, et le sort de réactive assez souvent il me semble, en émettant un skin type "lumière".
Donc en fait le temps indiqué est là pour faire joli ? ça se réactive pas à chaque switch ? (de l'unstable) Quand ça se ré-active, ça relance le chrono à zéro ? Si wé, le compte-à-rebours est de combien de temps ?
Bah, dès que tu rééquippes une partie, en switch donc, ça remet à 0, il me semble.

Si tu fais pas ça pendant un bout de temps ça lance un skin lumière, pour le remettre à 0 automatiquement. Je suis pas trop sûr, tu m'a mis dans le doute, je vais vérifier ça dès que j'ai fini de lire JoL.

Le CaR est celui indiqué sur le screen à plus ou moins 5 minutes près.
Talking
Citation :
Publié par Illidian
,jai mon long 12 lvl avant Xion c ki va maider a xp + rapidement ke lui .Moi jai monter a la malachite alors le long jlai eu lvl 137.
C'est bien le long mais jtai ken meme battu de 25 popo dans notre duel en full oce vip+3 toi ...daccord tavai pas la full ranger ni peste dans ce duel mais bon suis pas sur ke sa maurai fait boire 25 de plus ...toute facon on repren sa des ke tapren peste , ke jai long+3 comme toa et ta la full ranger :P

++frero irl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés