[Chaos] J'men vai aussi

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila comme chaos ces plus comme avant, il es temp d'arreté
Jai passé 1 ans avec vous, de bon moment (tuer du Ninja c toujour un bon moment hein? ) et de movai aussi (Drop 15M 2X dans la meme journé on regrete detre paladin He / he ) T4C de toute fasson ca aporte rien alors faut pas avoir de regret hein?
Sinon vous aver aussi Raszagal qui vous dit au revoir, elle ne rejoura sans doute jamai a par pour passé dire bonjour :x, elle vous fait tous plain de bisous (Beurk les chaossien c pas beau , elle a pas peur )

Voila ++ bande de tricheur, abuseur de bug, voleur , insulteur et plugeur en tous genre et bonne continuation IRL (oué irl parce que itg on peu pas bien continué ) et comme dise certain T4Ccmal
Ethan renaime moi en Shanks Wism Evah, comme ca si on me paye pour joué (oué faudrai me payé la ) je pourai tuer tlm !!! Mouhahahaha en fait non parce que sur la 4eme ile il y a une zone a 80M de l'heure,( je devai gardé le secret mai now je men fou (Dsl Kwa , Sly )) et que now tlm va etre des Gb trop nul
faux ya une zone ou tu peux atteindre les 100M d'xp / heure , MAIS il faut savoir résister , un nécro lvl 150 300 endu le pourrait , c 'est tous in warrior ni pala tiendrait

si tu voulais etre Evah suffisait de dmander ^^
Citation :
Publié par Shanks Wism
Ethan renaime moi en Shanks Wism Evah, comme ca si on me paye pour joué (oué faudrai me payé la ) je pourai tuer tlm !!! Mouhahahaha en fait non parce que sur la 4eme ile il y a une zone a 80M de l'heure,( je devai gardé le secret mai now je men fou (Dsl Kwa , Sly )) et que now tlm va etre des Gb trop nul

ah c'est pour ça qu'ils ont commencé à se la péter GB

-edit pour Ethan-

Un palouf 300 endu ça résiste mieux qu'un necro 300 endu.....j'imagine donc qu'il faut pouvoir se soigner en attaquant ?
en clair il faut que ton attaque te heal et quand meme pas mal car ca fait tres mal la bas

meme un pretre 300 endu lumiere ne résistait pas ( avec afflux ) tu vas me dire que c'est nul , mais lvl 160 c'est performant en x6 ... donc ben voila quoi j'en déduit que seul un nécro 300 end FULL équiper peut résister et encore?...
Kwa Necro 300 endu il xp la ba a 80M de l'heure voir +, mai il a commencé a le faire lvl 110, suffi d'etre en he d'apré lui(Xp a l'armlet hein ) (Si jen dit + il va me tuer irl surtou qu'il es que a quelque Klm )
Citation :
Publié par Micka Spirit
Tu par accause des cheaters c'est sa ?

Citation :
Publié par Shank
Voila ++ bande de tricheur, abuseur de bug, voleur , insulteur et plugeur en tous genre et bonne continuation IRL (oué irl parce que itg on peu pas bien continué ) et comme dise certain T4Ccmal
GG. Sinon ben ++ j'espere que ta aimé mes coups de fléo a 1K sur un 300 endu =)
1K le coup de Fleo ca faisai mal -_- Mai bon j pouvai rien *Reve d'un fleo a 1K* Ahummmm NON ! fini T4C Et pour repondre a micka , je par a cause de l'ensemble, les tricheur + movaise embiance (Vous tené pas 10 min ss vous tirer dans les pate regardé le Fr -_-)
Shanks au revoir , on s'entendais bien lorsque tu etais Ossian mais apres les lvl t'on monter a la tete ...
Bonne continuation irl a toi et peut etre a bientot ^^

ps:Mtn que ras arrete de jouer , demande lui de me rendre Eleazar stp
yo shanks toi aussi tu part lol^^
pote des premiers jours (ouai tu te souviens jespere^^ kan t t lvl 30 humain :O)
bah voila c'est bien ske je disais chaos se meurent (merci fenya ta peter t4c^^ balancer le bug gemme sur le main .... et pire encore balancer le bug gemme sur le main DE CHAOS... )

bref bonne continuation a toi shanks passe sur forum faust ( www.famillefaust.fr.st )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés