[Chaos] boubaye :)

Fil fermé
Partager Rechercher
tous es dans le titre, moi aussi je m'en vais de t4c...
Je poste pour dire au revoir (ne vous en faites pas je pars vraiment la ^^') a tous ceux que j'apprecie et pour en informer les autres ... je pense qu'il es inutile que je fasse une liste comme certaines personnes aiment le faire pour dire au revoir ou qui les a marquer.
Voila je vous dis donc a tous boubaye en esperant que vous saurez profiter d'un jeu (je tenais a le preciser ) car moi ce jeux a fini par me lasser ... Je souhaiterai aussi faire pars d'une chose stupide mais qui me tiens a coeur , certaines personnes a qui j'ai voulu en parler on a appris une chose sur moi et je supose que ca se saura et donc , je voudrai que ca vienne de moi ...Irl je suis bien un mec c'est vrai ^^ je ne l'ai pas dis pourquoi ? j'en sais trop rien j'ai suivis une idée de depart et ca a ete trop loin ... En tous cas je m'excuse aupres des personnes que cela vexe car un mensonge apres tous ca peut tjs vexer ...Comme bcp diront peut etre 'oué ta profite de faire une fille pour monter ton perso' etc , a ceux la , je demande de me trouve une seule personne ig qui m'a aider plus que je ne l'ai aider !(en dehor d'Electra EngeO). Pour le peux que j'ai demande de l'aide , j'ai tjs rendu cette aide et je n'ai jamais tente de faire jouer mon sexe ig pour m'aider ...
Autre chose que je ne voudrai pas qu'on dise de moi c'est que j'ai tricher ig ou voler des perso (cf :Andro Helan 2A qui m'a accuser d'avoir vole Jaen Helan ) je eu acces a pas mal de personnage et je n'ai jamais rien vole et je n'ai jamais tricher non plus.
Ig j'ai tjs essayer de tenir ma promesse par raport a Firion (mon popa ig) et Electra (ma soeur ig ^^) qui es d'etre apk et de jouer en respectant les autres... Meme si je n'appreciai pas certaines personnes j'ai tjs fait de mon mieu et je m'excuse pour tous ecart que j'aurai pu avoir fait ...

Voila tous es dit il me semble , au revoir a tous et amusez vous bien dans le jeux (irl aussi hein ^^) si je peux me permettre un conseil , chaque personnage ig , represente une personne derriere un pc donc bon 'ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse' (vole de perso , triche etc ) ziboux bye.

ps : je passerai peut etre a l'occasion quand j'aurai un endroit d'ou me connecter dire coucou a certaines personne quelqu'un a acces a Iria mais je supose qu'il ne la jouera que tres rarement ... Tous ca pour dire que si vous voyez iria connecter ce n'est pas parce que je fais un fake sur jol
Cela me chagrine je te connaissai un petit peu on va dire enfin pas en détails mais le peu queje te connaissai m'a fait plaisir.
A bientot peut-etre Iria gros bisous et bcp de plaisir dans ta vie irl alors
Bye iriana , un départ fait rarement plaisir et ceux qui disent le contraire n'ont pas tous compris dans le jeu !

Je te souhaite donc un bon épanouissement irl et qui sais se revoir pour faire plus ample connaissance (difficile de connaître tout le monde sur chaos )

Bizooooooooooo

Dark
Talking
Lol tu te taille aussi?^^
Jtai connu des le départ simpas au debut grave soulant a la fin. Disont que en ce qui est du ig ta toujours penser un truc faux sur moi mais bon j'espere que ta enfin compris que j'avais rien a voir la dedans.
Irl t'es tranquil (tu ma souhaité bonne année en wisp!!!!!!) mais bon tfacon tékatcé cétrémal. Sinon bah jte dit pas baille vus que jme connecte plus a ce jeu et que de toute manière tu reste active sur JOL .

ps: YoUhOuUuUuUUuUuUu!!!! merci Iria +1!!!!!!!!!
Publié par Amneus de K.O
Deuxieme départ... Il y aura sûrement un 3 ème voir un 4 ème... Enfin bref tout ça pour dire à demain ou au mois prochain.

Vive World of Warcraft
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés