[Chaos] Les guildes/familles à l'heure actuelle ?

Répondre
Partager Rechercher
[Isawa : Plz le post n'est pas la pour savoir qui a commencer le plus tot sur Chaos ni meme quelle est la guilde la plus vieille. Mais bien référencer correctement les guildes ACTUELLES sur le serveur. Je prierais a tout le monde de respecter cela.]
SSKail c'était une famille que j'ai fréquenté trop peut de temps

Aly et Emperor été les premiers, puis les ancien de ché pu kel serveur.
( Rah Aly la vilaine qui me faisait peur ak Vague de Flamme au sentry )

@Melk : Ama Ossian sa te dit rien ?

Les Mighty..c'est quoi? Jamais entendu parler mais il sont aps mal
Coucou!
Ya les Faust aussi. On recrute tres rarement (mais on le fait quand meme^^). Quelle type de famille j'en sais rien lol. On a pas mal de monde sur le dos mais c'est pas grave on smarre bien (plus d'ennemis = plus d'heure de pvp yea!).
chez nous le rp est off^^ et pis on sconnait a 90% irl.
Effectif : 14 perso (mais certain joueurs on plusieur perso).
Ya pas de prérequis pour devenir membres , c'est sur faut pas pleurer si plein de gens t'attaquent apres (mais yen a aussi qui t'attaqueront plus), le recrutemment ce fait de cette maniere : tu poste sur notre forum on fait un vote (desfois c'est long car on attend que tt les membres aient voté) et apres on rend le verdict
Publié par Kombo Mysth
Bah depuis Mai 2002 donc sa fai bien 2ans et demi pour mapart et sachant qu'avant mon arriver il y existai 2-3 Mysth, donc cela doit etre meme un peu plus vieux. Apres je ne sais pas si c'etait payant, mais en tt cas a mes debuts c'etait gratuit.
Je ne crois pas que chaos fusse gratuit il y a deux ans et demi.

Et je pensais être arrivé bien avant toi

-edit-
bah j'avais déjà répondu à ce post de Kombo...mais bon les modérateurs s'amusent à éditer à tout va si bien que j'ai cru que c'était le dernier post de la page

Sinon les Tyr ne recrutent que sur affinité de longue date
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Felinea=SebastienIrl c'est Zephyr et pas moi. Il a simplement trouvé drôle le fait de divulguer mon prénom sur les forums Jol, chacun son humour.

Sinon même si nous ne portons plus le tag la famille Noz qui doit être la famille la plus ancienne de chaos avec les Slayers (Joueur non payant je précise) est toujours au complet.
Maytraysse Foudre tu m adopte plzzz irrrllll ?*Bel Noz Ark-aKa* :P
Citation :
Publié par Harvester of Life

Les Mighty..c'est quoi? Jamais entendu parler mais il sont aps mal
Si tu considere que pluger a vue ou au "sons" est un critere de jugement important alors ce sont les meilleurs.
tfacon apk y a pas grand chose de vraiment actif pour le moment.. pis bon c'est pas un choix on est apk ou on l'est pas, si tu l'es fais signe a maerlyn in the game ..
Citation :
Publié par Riun
tfacon apk y a pas grand chose de vraiment actif pour le moment.. pis bon c'est pas un choix on est apk ou on l'est pas, si tu l'es fais signe a maerlyn in the game ..
Avec un peu de chance il va t apprendre l art de plug contre le pk sans mourir:

La Maerlyn's tayschnik: mettre le sons a fond , restez vigilant , et faire ALT F4 ALT4 ALT4 au moindre bruit ou au moindre mouvement suspect.

Qualite: Ca rox ptdr irl
Defaut:Si on s apelle Maerlyn on oublie d apprendre revel et la ca fai bobo le one shot :d
belga stp retournes dormir, c'est fondé sur quoi ce que tu racontes? c'est censé etre drole? en tout cas c'est n'importe quoi, t'as pas cru que tu me connaissais komeme?

(je prendrais meme pas la peine de decrire la technique Ark... allez un indice komeme, ca ressemble a une chanson de dutronc)

[edite] je m'ennerve pas, je suis ennervé nuance ..

quelle partie la dedans qu'est vraie? celle qui parle du plug ptet? m'etonnerais que tu saches seulement si je plug ou pas .. sof ptet si jyllie (qu'est connue pour sa langue fourchue) a pris la peine de bien te driller (en tout cas on dirait qu'elle a reussi a t'inculquer le retournement de veste plutot bien) [/edite]
Citation :
Publié par Riun
belga stp retournes dormir, c'est fondé sur quoi ce que tu racontes? c'est censé etre drole? en tout cas c'est n'importe quoi, t'as pas cru que tu me connaissais komeme?

(je prendrais meme pas la peine de decrire la technique Ark)
C etait Aiieraunik , t enerves pas

P.S dis pas qu il n y a pas un fond de verite dedans ^^
Les Ninjas :
Regroupement des meilleurs ex-archés et archés océanne du server. La famille se fait discrète en cours de montage de perso x4. Un petit retour du côté du temple viendra dans 1 moi ou 2 .

Membres:

Mano (Team: Cs, T4C, Lineage II)
Solro (Team: Cs, T4C, Lineage II)
Excs (Team: T4C)
Cyd (Team: T4C)
Zanoko (Team: T4C)
Mat (volé/delete*je pense*)
Arch Lowel (Team: T4C)
V3bas (Team: T4C)
Setzer (Team: T4C)
Tyna (Team: T4C)
-Hale- (Team: T4C)
Hells (Team: T4C)
Smug (Team: T4C)

et bien d'autres membres cachés, pour diverse raison (xp x4, trop gb pour se faire remarqué en etant ninja *clé d'oeil a l'ami*)

Famille de tueurs de Boulets / Voleurs

La famille recrute de très ancien ami. Wispé la zolie Tyna
Famille Daiken
Tiens, Isawa n'a pas présenté la famille Daiken ?

Une des plus anciennes de Chaos, venue d'Apo.
Pas de thématique particulière, on n'est pas une guilde.

J'en oublie certainement, parmi eux on trouvera
Armisael
Dark
Iceman
Isawa
Jettoya
Kenedha
Rose
Seamus
Yaggi
Et d'autres qui ne viennent quasiment plus (Kenedha ?), ou qui portent le nom mais devraient se poser des questions (Touriste !).

Rose Daiken.
Rose t'as oublie : Cristal (sympa pour Jeto d'ailleurs), Dark (ouais le vilain qui bisoute de longue), Gala (qui malgré tout revient de + en +).

Vala Bisousssssssssss

PS: si on ve faire des changements de noms en ce moment, si j'ai bien compris, on doit prendre notre mal en patience non ?
Citation :
Publié par Rose Daïken

Armisael
Iceman
Isawa
Jettoya
Kenedha
Rose
Seamus
Yaggi

Rose Daiken.
rajoute Labelas Daiken et sauf erreur de ma part Eidi aussi est Daiken

(euh moi j'en suis un à moitié disons que sous peu je vais changer mon pseudo ^^)

Bizoooooooooo

Dark
la famille Elros ai la depuis la fin de Goa ou quelque jours après la fermeture,

j'ai refais Integre Elros sur Chaos et Balzack Elros

la famille Elros ai toujours actif et j'espère le restera et de plus elle prend de l'expansion sur d'autre serveur avec la même règles de conduite

Balzack Elros de Chaos
hu?
Citation :
Publié par Rose Daïken

Une des plus anciennes de Chaos, venue d'Apo.
Pas de thématique particulière, on n'est pas une guilde.

Armisael
Dark
Iceman
Isawa
Jettoya
Kenedha
Rose
Seamus
Yaggi
Et d'autres qui ne viennent quasiment plus (Kenedha ?), ou qui portent le nom mais devraient se poser des questions (Touriste !).

Rose Daiken.
Oh, une rose . Y a aussi Seth Daiken, Palom, leia, Isawa (enfin, je croit qu'il est tjours dans la famille), Nasty, Touriste joue pas sur chaos mais les apocalypsien dooivent s'en souvenir (et c'est notre moman que l'on connait pos lol), Hyp (qui joue plus), Anonyme (sur chaos), Galadrielle il me semble + tout les autres de apo (gusano, bast, genga, vertigo je croit, et des dixaines d'autres).
Bref, une très grande famille, créé sans principes, mais qui s'est développé en apk sur apo, puis en neutre (ou du moins, un mélange de pk / apk) sur chaos.
Je bizoote tout ceux que j'ai oublié ^^.

Je sais pas si la famille "recrute", parcequ'il n'y a plus beaucoup de daiken sur chaos (bien qu'ils reviennent), et en plus, on est assez fermé (critère de recrutement : honneteté et fair play -interdiction totale de cheater-).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés