[Chaos] Les guildes/familles à l'heure actuelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Nasty n'a jamais était daiken, Palom ça fait des plombes qu'elle ne l'est plus, et si tu parle encore de melange pk/apk dans la famille tu va effectivement te faire pk
(et si tu reparles de touriste c'est seth yag et hyp qui te tueront de leurs mains)
(leia ne joue plus et avait enlevé le daiken si je me souviens bien, kenedha n'a jamais rejoué sur chaos, jetoya ya qu'un t, anonyme attend son changement de nom et euh c'est a peu pres tout comme rectifications)

il est passé ou ton message armi jle vois plus oO j'ai alluciné ou quoi ?
Si Nasty a été Daiken mais tu jouais plus à ce moment là je crois et moi je vais peut-être reprendre le nom Donc si, merci papa Armi d'avoir pensé à nous Et Seam, pas touche à mon père ou je te apk

Sinon ya toujours des Gump en circulation (ben quoi? faut pas nous oublier ! ) mais on recrute pas
Famille Lyrken :

Anciens

-Almar Lyrken
-Draak Lyrken
-Titou Lyrken
-Kandjar Lyrken
-Lei Lyrken
-Le Fils Lyrken
-Arkatera Lyrken
-Ostar Lyrken
-Tom Lyrken

Petits nouveaux

-Damne Lyrken Tag en cours de changement
-Saphian Lyrken Tag en cours de changement
Citation :
Publié par Palom
Si Nasty a été Daiken mais tu jouais plus à ce moment là je crois et moi je vais peut-être reprendre le nom Donc si, merci papa Armi d'avoir pensé à nous Et Seam, pas touche à mon père ou je te apk
ralala c'est quoi ces gens qui entrent et qui sortent des familles sans arret donc nasty a été daiken... 4 mois maxi
Par contre c'est cool si tu reviens aux sources, welcome back
Tu as 2 ou 3 peres jpeux bien en tapper un ou deux il t'en restera suffisamment (Ouaiii Palom apk )
Bizz et a bientot apres les reboot
Les Faust

Gros free detestés par 90 % du serveur. Alliés : EoC / IrS les Fk ca pa ete possible paladyn a dit que c'etait trop chaud de tous les voir pour leur demander
Les membres : Kulgan Faust , Jekyll Faust , Visara Faust , ZephyRox Faust , Phobos Faust , Celb Faust , Nostredamus Faust , Ishan Faust , Hylmeris Faust(le voit plus jouer) ,Jaina Faust , Phage Faust , Reyda Doz(Pas le nom) , Big Smoke(Pas le nom) .

ps : j'ai mit mes perso car jleur ai donner^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés