[Chaos] Adieu Chaossien

Répondre
Partager Rechercher
Alors, c'est une des rare fois que je vien poster sur jol et c'est pour vous dire mes adieu sur ce serveur. Je tien a dire que j'ai passer de très beaux moments à y jouer et j'ai pu rencontrer des gens super et d'autre.... un peu moin . Enfin bref jv faire quelques ptits remerciements et vous laissez camper par la suite .

Je tien a remercier:

1) Mes enemis qui ont su être fair play avec qui j'ai pu me defouler de temps à autre. ( De lock, Ethan un moment, ect )

2) Aux québecois à qui j'ai sorti plein de connerie sur les cc le soir et qui ont toujours su être droles et divertissants.

3) Mes allier avec qui je me suis bien amuser à me battre a leur côté lors des combat ( à la liche principalement ) ( Arakim en était un bon )

4) Aux vrai amis qui étaient la pour me réconforter lorsque sa allait moin bien et avec qui j'ai adoré parler pendant des heures ( Volrath, Clive, Odd, les Raven et bien d'autre )

4) À la famille Raven, qui a été ma seule famille sur ce jeu et qui a toujours été super avec moi.

5) Et finalement, le plus gros des merci à ma femme Harina Raven qui a réussi a me faire tenir sur ce jeu par sa présence, en m'apportant de beaux moment et en me réconfortant quand sa allait moin bien. Merchi encore

Alors bon pour finir, jvous souhaite un bon jeu à tous en espérant que ce serveur aille de mieu en mieu dans les moments à venir.

PS : ptete que jpasserai environ 1 fois par semaine pour parler à certaines personnes
ciao loxounet , j'espère que nos chemins se recroiseront car pour moi tu fut un exemple et un pilier de chaos , j'aurais préféré le départ de boulet plutôt que d'élément intéressant tel que toi!

Que la joie et le bonheur illumine ton chemin et que Mystra veille sur tes pas (demandais pas pkoi je me sentais d'écrire ca ²)

Bizooooooooooooooooo

Dark
J'savais même pas que tu rejouais J'te croyais encore sur Xavus !!

Bon ben même si tu me cite pas ( kos ² ) j'me permet de te remercier pour les bons moments passés avec toi, surtout à la liche d'ailleurs

A bientot
Bye lox, jme rappelle quand je te chassais sur Caern pcq tu me saoulais avec Mage, c'était drole.

J'ai bien aimé jouer avec toi et discuter avec toi, on se voit sur msn.

Je te le dis aussi si je viens dans le boute de Québec un manné.
jte connais pas trop loxsas, enfin indrectement : j'admirais le top 3 de l'époque , étant nb, et pdt les rares occasions où j'ai pu discuter avec toi (très rare) j'ai quand même pu remarquer que t'étais resté un gars simple, et que t'étais pas entièrement tombé dans ton rôle, celui du gb prétentieux et totalement mégalomane. Alors jte salue loxsas et bonne continuation
Citation :
Publié par Elric de Lock
Adios Loxsas, c'est de Lock et pas De lock C'est pas ton premier arrêt de toute!!!

Chaque arret avais ca raison et je pense connaitre c'elle qui le fais arreter maintenant

Bisous lox tu ne ma rien dit hier sur msn
m'enfin on continuera tjr a blablater sur msn
bonne continuation :x
Bye Lox
C'était cool de parler avec toi sur le cc Qc, surtout tard dans la nuit
On s'est plus connu a l'irl...
En esperant te revoir itg (ou irl si je monte a Quebec je te le dis )
En tout cas, partager du jus Fruité et de la biere a été une folle expérience avec toi !

Rba de Nice
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés