Loxsas

Dernières publications

RSS
28 mai 2008 à 05:13 - Discussion
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir s'il existe des Fr/Qc (probablement très peu) sur le serveur US Ban... Lire la suite
2 septembre 2006 à 00:21 - Messages
J'y serai probablement aussi , sous le nom biensur de Loxsas ou encore Loxsas Raven je ne sais pas encore ;) . A nouveau du cha... Lire la suite
15 août 2006 à 04:58 - Messages
Si sa plante tjs en win xp, il suffit de faire comme moi je faisais et partitionner en win 98. Suffit de mettre que 5 G sur le ... Lire la suite
14 août 2006 à 01:12 - Messages
Pareil, mais ca ne doit pas decendre en dessous du 80 % car sa reste un serveur pvp , il faut des drops ! :PSinon bah pour l'an... Lire la suite
7 août 2006 à 15:08 - Messages
Vraiment intéressant ce projet, j'y serai probablement ;)Decembre 2006 c'est encore loin !!!... Lire la suite
Ce ne sont pas des avantages considérables. Ya que les renaissance qui sont presque obligatoire mais c'est pas hyper cher et tu... Lire la suite
Bon un petit point qui va encore gêner sur le point de vue du plug est le sanctu-plug. La plupart des joueurs font sanctu avant... Lire la suite
17 juin 2005 à 05:12 - Messages
Une petite question , windows XP plante tjs sur la 1.4? :p... Lire la suite
18 mai 2005 à 20:50 - Messages
En effet il existe toujours mais ne joue plus ;)... Lire la suite
18 mars 2005 à 04:13 - Discussion
Alors voila je me demandais comment je pouvais avoir une nouvelle clef pour participer a la beta ce w-e. J'ai mon ancienne clef... Lire la suite
26 novembre 2004 à 15:29 - Discussion
Alors, c'est une des rare fois que je vien poster sur jol et c'est pour vous dire mes adieu sur ce serveur. Je tien a dire que j... Lire la suite
18 mars 2004 à 17:21 - Messages
Salut les caernite ;).Alors moi je me dénonce pas, à vous de trouver :pSeulement un ptit indice .- Je suis le meilleur en mani... Lire la suite

Jeux

    Loxsas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loxsas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loxsas n'a publié aucune critique de jeu.