clés et divers

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je me demandais comment je pouvais avoir une nouvelle clef pour participer a la beta ce w-e. J'ai mon ancienne clef de la beta de fevrier mais elle ne marche plus . Alors si quelqu'un peut m'en filer une ou me dire comment en procurer une mp moii ou annoncer ici .

Merci
1 - penser à chercher un peu sur le forum la réponse à cette question maintes fois évoquée
2 - soit précommander le jeu
3 - soit quémander la clé bonus à quelqu'un qui a précommandé le jeu
4 - attendre le 28 avril
Faut pas avoir d'amis pour donner sa clef Bonus moi deja je sais pas a qui la donné yen a au moins trois qui veulent tester le jeu dailleurs si vous avez des clefs en rab je suis preneurs
Bonne chance dans ta quête, trouver une quête là alors que le BTW va commencer, c'est chaud quoi.

Perso, pas de clé à donner malheureusement.

Citation :
Publié par emanuelle
-5 avoir une clef qui donne l'acces a tout les week end
/agree à 100%
dsl pour l'auto flood, mais je propose d'envoyer des mails de protestation :

"J'ai commandé Guild Wars le (mettez votre date et le num de commande). L'offre contenait les clefs alpha numériques afin d'accéder aux week end de beta test.
A ce jour la béta a actuellement commencée et n'ayant toujours rien reçu je vous prierais de faire le nécessaire au plus vite, nous n'avons que 3 jours.

Cordialement,
(votre nom)"

Si on est assez nombreux, ça les fera peut être réfléchir...
en attendant j'ai contacté NC Soft pour leur faire part de la situation je vous tiens aware.

(inutile de flooder pour le moment (sans savoir qui est fautif), s'il y a une action a faire on la fera après et de façon réfléchit )
Citation :
Publié par Ynot
en attendant j'ai contacté NC Soft pour leur faire part de la situation je vous tiens aware.

(inutile de flooder pour le moment (sans savoir qui est fautif), s'il y a une action a faire on la fera après et de façon réfléchit )
je suis entièrement d'accord avec Ynot , alors voyons déjà la réponse qu'il va recevoir et après l'on pourras aviser.

même si ce n'est pas marrant ni facile parfois il faut faire preuve de patience dans la vie.
J'avais envoyé mon mail en même temps que mon ami avant de poster la proposition ici, et on n'a plus qu'a attendre de toute façon...

PS : @Ynot : lundi matin je travaille
Mais plus serieusement, merci de ton coup de main
Citation :
Publié par Taamos
Et toi Tenshi tu en es ou . Ynot as tu des infos car je là je flood .

toujours rien non plus du coup je vais aller faire un tour dehors cette aprem comme il fait bon
Citation :
Publié par Taamos
je viens d appeler Alapage le mec ma répondu qu'il était au courant , que l éditeur leur a envoyé les clefs trop tard enfin bref c est le ..........
Il est vrai qu'on ne doit sûrement pas être les seul impatients sur la France... ça doit légèrement leur teinter les oreilles tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés