clés et divers

Répondre
Partager Rechercher
comme les mails sont partis je pense que si a 14 h tu as rien recu c'est qu'il y a un oublie... et dans ce cas j'interviendrai

ps: gaile est sur le forum elle vasurement vous dire qq chose
bonjour, je sais que je m'y prend tard mais c'était le temps que je m'aperçoive que wow n'était pas si " super méga génial " que ça ( remarque personnelle et n'engageant évidemment que moi !!! ) :
y a-t-il une chance de recevoir une clé si je préco maintenant chez alapage?
Citation :
Publié par Ynot
comme les mails sont partis je pense que si a 14 h tu as rien reçu c'est qu'il y a un oublie... et dans ce cas j'interviendrai

ps: gaile est sur le forum elle va surement vous dire qq chose
Mail reçu... merci, merci de ton intervention...

Hum... Seriez vous célibataire gente dame?
Citation :
Publié par Tzinkatar
bonjour, je sais que je m'y prend tard mais c'était le temps que je m'aperçoive que wow n'était pas si " super méga génial " que ça ( remarque personnelle et n'engageant évidemment que moi !!! ) :
y a-t-il une chance de recevoir une clé si je préco maintenant chez alapage?
En pré commandant aujourd'hui, et vu les très nombreux problèmes déjà en cours, je pense que tu peux oublier.
(moi, mais j'ai passer la précommande vendredi dernier a 16h30, j'espère que ça posera pas de problème... enfin, j'ai contacter Ynot comme elle l'a si gentiment proposée , on verra si elle peut régler mon problème.)
tempo
*post édité par saviik qui n'a plus raison d'être une fois déplacé vu qu'il disais merci à gaile sur son topic (et donc il n'a rien à faire ici) : bref j'edite le texte (on peut pas effacer ses propres messages désolé)*
Key GW dispo svp pr ce we :)
kikou tout le monde,

je cherche désespérément une clé pour la beta de ce we; la clé guest qu'on m'a filée ne marche pas

Alors s'il vous en reste une et ke vous ne comptez pas l'utiliser ne gachez pas merciiiii

Gizmo
Moi aussi je le testerais bien ce jeu.

/edit : je suis en train d'appeler tous les micromania de France pour leur demander s'il leur en reste
/edit : merci Micromania Chalons en Champagne
Autre solution avoir une copine qui a une clef mais qui doit s'absenter ce weekend , merci mon coeur

(Vous voyez que ça sert l'IRL ya pas que le jeu dans la vie ! )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés