Scoa

Dernières publications

RSS
23 May 2013 à 17:21 - Messages
9 August 2012 à 21:55 - Messages
18 August 2011 à 15:37 - Messages
salut phenyr! merci pour les templates ;) pour le template bizarre c'est un test voir si le contrôle vaut la peine mais pour ... Lire la suite
15 August 2011 à 18:42 - Discussion
hello, j'ai voulu faire un test de template pour un clerc pvp, le principe est de pouvoir aider au dps tout en ayant du contrôl... Lire la suite
8 June 2011 à 21:59 - Messages
23'' en full hd :) en 1920x1080 ^^... Lire la suite
problème résolut]... Lire la suite
8 June 2011 à 12:46 - Discussion
bonjour, je cherche a changer ma carte graphique car avec celles que j'ai c'est devenu un peut l'horreur et ne connaissant plus ... Lire la suite
29 May 2009 à 14:06 - Messages
malheureusement un seul suffit mon cher grogni :ange:pour cette prise la on était beaucoup plus je crois presque 1fg de passe p... Lire la suite
@ waukynehum sans parler de deco, ils reste une possibilité tout as fait raisonnable qui est de se répartir sur les zones...on ... Lire la suite
29 May 2009 à 12:59 - Messages
hum je pense qu'on doit pouvoir tester le 3v3 avant ton event si tu veut savoir si c'est viablecontact nous IG en fin d'aprèm d... Lire la suite
c'est dommage d'être aussi agressif sur un post aussi constructif... concernant ta pseudo compo qui roxx de la mort qui pawnera... Lire la suite
29 May 2009 à 11:53 - Messages
salut les poires et bonne chance pour le recrutement =)PS c'est une guilde SOUPAYR mais gaffe estre sur TS c'est une vrai furie... Lire la suite
28 May 2009 à 13:49 - Messages
je crois que niveau flood notre forum est déjà bien actif mais bon plus on est de floodeur moins les modérateurs rigoles :p... Lire la suite

Jeux

Scoa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scoa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scoa n'a publié aucune critique de jeu.