|
hello,
j'ai voulu faire un test de template pour un clerc pvp, le principe est de pouvoir aider au dps tout en ayant du contrôle de joueurs ainsi qu'un peut de heal... dans une optique de petit comité du genre 2-3 personne, son rôle ne sera bien sur pas de fournir le gros du dps mais de pouvoir gérer la situation tout en pouvant fournir un léger coup de pouce avec un peut de soins ou de dps pouvant sauver un fight un peut tendu http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...M.VxVmz.V0E00c on est bien d'accord que ce n'est pas de l'optimisation, il n'aura pas le plus gros dps ni ne sera le gros heal résistant mais il devrait pouvoir se débrouiller dans tout les cas... sinon je cherche quand même des solutions pour le rendre plus rentable donc n'hésiter pas a mettre des commentaires! sinon je cherche aussi un template pour un gros dps mono en distance si quelqu'un à ça en stock ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Support/dps/heal pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ton build ne pourra jamais soutenir quelqu'un en heal, il faut que tu prennes la branche justicier.
sinon en pvp je te conseille de prendre un 51 donc soit caba soit inquisiteur, pour avoir le burst nécessaire et tuer quelqu'un... à toi de voir ![]() Soutient inqui --> http://seelenplaner.telara.net/#cler...2115151;25,004 DPS mono PVE distance --> http://seelenplaner.telara.net/#cler...115151;25,0055 ++ |
![]() |
|
|
Hello Scoa
![]() La spe classique dps/soutiens reste l'inquicar (Inqui+Justi) comme link par radium, c'est ce que je joue et je suis en général top 3 Heal et top 3 DPS mais c'est du heal d'appoint, tu ne tiens pas une cible qui se fait focus. Dans l'optique de duo/trio et pour garder l'idée de ton template, je te suggérerais de monter à 20 au moins en senti pour avoir l'ablatif 40% et de prendre le gros heal que tu pourra claquer instant avec touché de lumière. Tu peux récup des point en diminuant Caba à 18, tu n'as pas besoin de 2 regen mana, celui de l'inqui repop vite et y'a les popo. Ensuite niveau DPS, il faudrait que tu puisse prendre le fanatism qui combiné à oblitarate fait des dégâts. Au final, ça donnerait un truc du genre : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...o.Vtm0d.q0E00s a tester donc ^^ |
![]() |
|
|
Tiens et pour les spe DPS mono voici un recap que j'ai fais sur notre forum, à savoir que depuis il a déjà eu quelques petites modif et patch, comme le nerf de Sigil spam du caba :'(
Citation :
|
![]() |
|
|
Heureusement qu'il parle de pvp.
|
![]() |
|
|
Caba ftw
|
![]() |
|
|
Oui, ça DPS même très bien selon les cas, mais souvent du DPS moins "utile" que d'autres classes : en gros je suis souvent dans le top 3 en terme de dommages effectués (voir 1er en dehors de Port Scion
Trois points cependant pour nuancer ceci : - les coups fatals sont très variables d'un BG à l'autre, aux steppes (normales) je me retrouve souvent dans des situations de 1Vs1, donc un combat = un mort pour moi (ou pour mon adversaire, mais c'est pas le plus courant ![]() - je me fais souvent "piquer" un coup fatal par d'autres joueurs, notamment les fufus (je descends les 3/4 de la vie d'un gardien mais ce n'est pas moi qui le tue...), ça doit être ma poisse légendaire - je joue inqui en soutien heal, donc je ne privilégie pas toujours le DPS (je spam parfois mes sorts de vie pour avoir des convictions et spammer la doctrine plutôt que faire du vrai dps) A côté de ça, j'ai brièvement joué une spé 51 caba à la sortie du patch, et ça envoie clairement plus, surtout dans les situations où on peut lâcher de l'aoe (plus de 30 coups fatals sur un steppe alterné pour mon premier essai...), mais on perd le côté soutien heal (ou alors peu optimisé vu l'absence de sorts de vie dans cet arbre) et la survivabilité de l'inqui/justi. Bref j'ai choisi de jouer le template qui me procurait le plus de plaisir même si le kikimeter s'en ressent ^^ |
![]() |
|
|
Tellement vrai xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|