A la recherche des Caernites ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Edmie De Kihl, animateur noblesse du sixième serveur de Pole. Mais sans vous, ça va faire drôle.

Je me permet donc de vous inviter sur Pandore mais je ne paye pas je préviens !
Vlad ^^
Âlors sur daoc j'ai pu ressencer :

Klaathu, Jaraxle, Vaga, Roichine et moi ( Nizza de Vald ) chez le <Chant des Tenebres> sur Ys/mid

Jagar sylmoneus, Volcom de Vald, Elanna de Vald chez <L'ordre du Lys d'Argent> et <Flammes du Phoenix> Alb/orcanie

J'ai cru voir un Jamick sur hib/ys et j'ai legerement croisé Angie et Djoune sur mid/ys et hib/orca ( je crois )

voila

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Edmie tu es anim ? Ca m'etonne je ne pensais pas que tu pourrais, mais en tout cas bravo et j'espere que ca marche bien pour toi

Sinon je joue sur un serveur qu'il est bien. EN tout cas ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous les amis

MiM il est trop bon en RP, il est meme RP IRL : il joue le role d'un LoVoR alors qu'en fait c'est un gros naze

Zbraveau tango charli, zoulou cinq sur cinq ?
hop g choppé un autre ex-caernite de daoc

Le grand, le beau, le chiant : Breizhoneg sur alb/orca guilde <Millenium> et sur Mid/ys guilde <Chant des Ténèbres>
vala vala
y'a aussi Mirago sur Alb/orca et Alrack ( lui je sais pas si il est encore la, mais mentalement ca c dégradé )

Citation :
Provient du message de Mothra
Edmie tu es anim ? Ca m'etonne je ne pensais pas que tu pourrais, mais en tout cas bravo et j'espere que ca marche bien pour toi

Sinon je joue sur un serveur qu'il est bien. EN tout cas ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous les amis

MiM il est trop bon en RP, il est meme RP IRL : il joue le role d'un LoVoR alors qu'en fait c'est un gros naze

Zbraveau tango charli, zoulou cinq sur cinq ?
A l'époque j'avais 13 ans, c'était le premier jeux de rôle auquel je joué et quasiment le premier jeu informatique également.
majestik et moi sur chaos, Servando sur Daoc (mid/broce) sous le nom vaninaa maley

sur daoc yen a plein dautre ,goboss GR par exemple sur mid

ca fait un ans que les mhp son parti de daoc mais jai toujours 6perso lvl 50 sur midgard broceliande, dont cell +2M RP, a lépoque jété dans les 20premier mondial, maintenant ca dois etre un nb depuis le temps ^^
Citation :
Provient du message de Cell Maley
ca fait un ans que les mhp son parti de daoc mais jai toujours 6perso lvl 50 sur midgard broceliande, dont cell +2M RP, a lépoque jété dans les 20premier mondial, maintenant ca dois etre un nb depuis le temps ^^
L'important c'est ce qu'il y a dans la tête.
Citation :
Provient du message de Antagoraxa CdT
Vlad ^^
Âlors sur daoc j'ai pu ressencer :

Klaathu, Jaraxle, Vaga, Roichine et moi ( Nizza de Vald ) chez le <Chant des Tenebres> sur Ys/mid

Jagar sylmoneus, Volcom de Vald, Elanna de Vald chez <L'ordre du Lys d'Argent> et <Flammes du Phoenix> Alb/orcanie

J'ai cru voir un Jamick sur hib/ys et j'ai legerement croisé Angie et Djoune sur mid/ys et hib/orca ( je crois )

voila
c'est jarlaxle

Wynera
Citation :
Provient du message de Cell Maley
suffit de voir vos reflection a 2franc de gamin frustré pour voir que j'ai rien a vous envier a ce niveau la ^^
Moi qui pensais vous remonter le moral en vous apprenant qu'être nb n'est pas important si le moral dans la tête va bien, je suis déçu Puisque c'est comme ça je boy-cotte les avatars DragonBall Z, peu importe qu'ils soient le signe d'un esprit supérieur !
Citation :
Provient du message de Cathy Lys Heaven
c'est jarlaxle

Wynera
Pardon Jlalraxe
J'ai toujours eu du mal
<tin il va vouloir me duel avec le bogdar...j'aurais du me taire encore ! >

Con d'Bogd !

Je suis toujours sur T4C.

Enfin, disons que j'ai refait ma chambre avec comme papier peint, la carte de RD.
Des slips et des plumes ornent mon plafond.
Je temple au moins 3 à 4 personnes tous les soirs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés