[Chaos] Retrouver son perso down ou ses porteurs vides ?

Répondre
Partager Rechercher
je vais poser la question a tous le monde , personne n'a retrouver un jour son perso down? ou ses porteurs vidés des meilleurs items?

en faite depuis quelques jours j'entends un peu autour de moi qui a des persos genre
Perce-Neige-FoD ( ke la vrai et moi ki avons access )
et Adon ( que le vrai ki a access ) qui ont retrouver leur perso down

pour Perce ca n'est pas moi je ne la joue presque jamais
et elle jure que c'est pas elle non plus
Adon aussi a eu la meme blague .... donc je me poses des questions :s

[JP : merci de faciliter la lecture de ce forum en utilisant des titres clairs.]
Moi une fois j'ai retrouver un de mes porteurs complètement vidé, c'était sur le compte de Mehud, mon frère irl, son perso n'avait rien mais mon porteur était vide... je en sais comment...
moi encore plus étrange j'ai pas mal de compte et en faisant le tour de mes porteurs (rapide ils sont vides :'( ) je m'aperçois que sur un compte un perso que je n'ai pas crée se trouve et ils est level 5 -_- .........

enfin le coup du down cela m'est arrivé aussi.

Bizooooooooo

Dark (et ton titre est super explicite ethan )
Le contraire met arrivé : je me suis retrouvé sans jade et sans robe alors que les porteurs n'avaient rien du tout ( full equip prêtre, full he, armes he, etc ) Oo
Ca arrive souvent à un collegue (qui non sans mal de droper ses arc a 18M, perd aussi mystèrieusement les objets de ses mules.)
Toute facon c'est obligé que ca soit quelqu un à qui vous avez donné le compte. Ca se vide pas comme ca par magie...
sa ne m'est jamais arrvé
Citation :
Le contraire met arrivé : je me suis retrouvé sans jade et sans robe alors que les porteurs n'avaient rien du tout ( full equip prêtre, full he, armes he, etc ) Oo
et ben ta de la chance
je me rapel pendant une lan , on montai Aziz (qui etait nb a l'epoque ) "le matin*" on se reveille , et on reco le perso rouge fluo dans le temple , on n'a jamais compri , on a mit sa sur le compte du "on etait bien entamé et on se rapel plus"

*: vers 16h
Au risque de souler du monde je ne vai faire que rappeler une fait deja connu. Moi jai perdu mon perso alors que je ne donne ni prete mon perso a personne. (apart archaos ki est pour moi comme un frere)
mais le fait est que recemment jai discuté avec des amis qui mont dit qu'il était fort probable que lon puisse se faire envoyé un troyen et puis lire les log de connection, mais encore faut il pouvoir lenvoyer ce troyen. Je ne ssai pas plus, mais la question est intéressante
Sinon ils nous est arrivé plusieur fois de "perdre" des affaires sur nos porteurs, genre archi deux vip+2, de la He mais pas unité a chak foi. Je pense que ca c'est plutot les vol ds les trou a lh

Honte et halte a la Fraude
J'me suis codeja co et ma mule etait vide des full disparue j'ai entendu dire que eA parfois surveillait les mules et rebutais les trucs qu'on avaient en trop genre si on a "6 archi ils e nrebut 3"
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
J'me suis codeja co et ma mule etait vide des full disparue j'ai entendu dire que eA parfois surveillait les mules et rebutais les trucs qu'on avaient en trop genre si on a "6 archi ils e nrebut 3"

Nannn ... ça doit être faux, ça, faut pas exagérer quand même
Nous ça nous ai déjà arrivé.. personne ne connaît nos pass et pourtant sur un compte de porteurs full gems notes crânes etc.. les 3 comptes étaient vides de chez vides, comme par magie mais le compte n'avait pas bougé..
Citation :

Faut arreter serieusement lol
Citation :
Provient du message de Muse Vangelys
Nous ça nous ai déjà arrivé.. personne ne connaît nos pass et pourtant sur un compte de porteurs full gems notes crânes etc.. les 3 comptes étaient vides de chez vides, comme par magie mais le compte n'avait pas bougé..
moralité: Muse arrete la tek
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
Comme je l'ai dis plu shaut, le probleme c'est que ca arrive toujours aux personnes qui pretent leur compte, jamais à ceux qui le prete pas...
donc serieux arrétez de croire au mechant ogre qui mange les mules
C'est arrivé avec Junthao, le modo, donc bon.
Moi quand j'étais pretre avec Kiss,je deco temple,je reco meme place a poil et j'avais jamais fait d'échange de compte puiske cetait mon premier perso Kiss et jamais preter mon compte
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
Comme je l'ai dis plu shaut, le probleme c'est que ca arrive toujours aux personnes qui pretent leur compte, jamais à ceux qui le prete pas...
donc serieux arrétez de croire au mechant ogre qui mange les mules
J'ai jamais de chez jamais prêté mon perso et pourtant j'ai perdu 6 full drake et 25M gold.
si on na trop de fois le même item Ea en delete automatiquement

j'avais 37 parcho d'enchantements , un jour je reco j'en n'avais plus que 5 et j'avais 7plastron HE il men restais plus que 3 ect ect
sinon il peut yavoir une défaillance de la base de donner du serveur et qui perd donc des partit de sa mémoire
[ironie on]vu que le serveur est super bien entretenu je mise sur sa[ironie off]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés