[Chaos] Retrouver son perso down ou ses porteurs vides ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Quild
kkun m'a dit tout a l'heure, qu'il a reco sans bracelet immo, ni flammes, alors qu'il manque rien d'autre, et les avait en déconnectant (flammes équipé)
Sa ces un bug d'affichage de la reco sa arrive souvent, ces comme l'aura seraph qui décompte.(suffit de recall et sa revient ^^)

Si non me too j'ai eu le coup des mules vidé. Je trouve mes 15 red pour mon acces zo quand j'étais humain je deco. Je reco le lendemain plus rien full acces zo envolé ^^

[...]
Citation :
Provient du message de Kyna/Kanye west !
si on na trop de fois le même item Ea en delete automatiquement

j'avais 37 parcho d'enchantements , un jour je reco j'en n'avais plus que 5 et j'avais 7plastron HE il men restais plus que 3 ect ect
sinon il peut yavoir une défaillance de la base de donner du serveur et qui perd donc des partit de sa mémoire
[ironie on]vu que le serveur est super bien entretenu je mise sur sa[ironie off]
Exact beaucoup de gens le disent ce qu'il faut c'est par exemple si tu as 7 plastrons He en tout tu en mets 3 sur une mule 4 sur l'autre.
Citation :
Provient du message de Kyna/Kanye west !
si on na trop de fois le même item Ea en delete automatiquement

j'avais 37 parcho d'enchantements , un jour je reco j'en n'avais plus que 5 et j'avais 7plastron HE il men restais plus que 3 ect ect
sinon il peut yavoir une défaillance de la base de donner du serveur et qui perd donc des partit de sa mémoire
[ironie on]vu que le serveur est super bien entretenu je mise sur sa[ironie off]
Erf ammusant ça
Ceci dit cela fais bien 2 mois que j'ai une 40aine de parchos d'enchantement sur une mule et ils y sont toujours...
La seule chose que j'ai perdu mystérieusement c une 100aine de scalps...
Je ne crois pas vraiment qu'Ea s'amuse a delete des items... Franchement... Sinon j'aurais perdu une partie de mes parchos ou une partie des 250 Rough Sapphires que j'avais...
M'est avis qu'il y a une explication bien plus simple que ça
Citation :
Provient du message de Gersho
moralité: Muse arrete la tek
hum je te signale que je n'ai pas bu de tek a l' irl, la tek c'était quand j' étais plus jeune, une bouteille de tek paf par soirée mais plus sérieusement

Citation :
Provient du message de Nephilim

Comme je l'ai dis plu shaut, le probleme c'est que ca arrive toujours aux personnes qui pretent leur compte, jamais à ceux qui le prete pas...
donc serieux arrétez de croire au mechant ogre qui mange les mules
Mortel et moi sommes les seuls à connaître les pass de nos mules donc stp arrête de discréditer les personnes quand tu sais pas
C'est du mitto, les porteurs a aziz drasch et tout sont blindés .. genre 40 elems, 30 SB, 55 berserks ( jabuse ptete un peu mais ca y ressemble ) Et ils ont pas eut de problemes de ce genre.

Moi j'dis, allez lire le post le hack sur chaos ? non ... Ca resume tout lol.

Vous vous êtes pas fait hacké, vous vous êtes fait avoir par un trojan, ou par un soit disant pote qui voulait des items !
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
C'est du mitto, les porteurs a aziz drasch et tout sont blindés .. genre 40 elems, 30 SB, 55 berserks ( jabuse ptete un peu mais ca y ressemble ) Et ils ont pas eut de problèmes de ce genre.

Moi j'dis, allez lire le post le hack sur chaos ? non ... Ca resume tout lol.

Vous vous êtes pas fait hacké, vous vous êtes fait avoir par un trojan, ou par un soit disant pote qui voulait des items !
J'ai vu les mules et vrai ils ont jamais eu de probleme de ce genre.
Moi si il y a moins d'une semaine, 2 des 3 porteurs d'un de mes comptes ont été vidés par a miracle. J'ai perdu enormément, c'est un porteur d'armure et un porteur de popos, donc des girdles, des full oceanes, partie HE , popos regen et divine et j'en passe mais bon je l'ai deja dit sur plusieurs posts cette semaine et j'avoue ne pas savoir comment ca a pu se passer, vraiment personne a les pass et je reco jamais ce compte sauf pour muler.

En tout cas ca fout les nerfs !
voila , j'ai dis a Perce Neige de changer le mail et le pass , elle l'a fait , elle ne ma meme pas repasser le mdp
résultat

=>>>> Perce-Neige-FoD = perso hacker
J'ai pas compris, la vrai perce t a juste retiré le pass non ? si c est la vrai le perso est pas volé ... Non ?
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann
non la vrai Perce s est justement fait voler

et la elle a récup mais a chaque fois qu'elle s equipe elle se retrouve a poil
si elle a 10M d xp ben il les perdra direct
Donc si j'ai bien compris, elle s'est fait voler son perso en changeant son pass, donc s'il était volé, mais là maintenant elle l'a récupéré, mais le voleur y a toujours accès et s'amuse à la faire down de temps en temps?
j ai tjs eu access au perso Perce Neige mais Perce a changer de serveur , et la elle est revenue et elle me dmande si c moi ki suis connecter avec perce , je dis non , elle arrive a reco , down , plus d xp plus rien

ensuite je di change le pass et mail , elle le fait

le lendemain rebelote , kk1 connecter avec perce et moi j'avais plus le pass , elle le reco , il est down , perdu tous son xp et équipement...
Citation :
j ai tjs eu access au perso Perce Neige mais Perce a changer de serveur , et la elle est revenue et elle me dmande si c moi ki suis connecter avec perce , je dis non , elle arrive a reco , down , plus d xp plus rien
C'est une histoire de dingue !
Citation :
Provient du message de Eloria Holy
Moi si il y a moins d'une semaine, 2 des 3 porteurs d'un de mes comptes ont été vidés par a miracle. J'ai perdu enormément, c'est un porteur d'armure et un porteur de popos, donc des girdles, des full oceanes, partie HE , popos regen et divine et j'en passe mais bon je l'ai deja dit sur plusieurs posts cette semaine et j'avoue ne pas savoir comment ca a pu se passer, vraiment personne a les pass et je reco jamais ce compte sauf pour muler.

En tout cas ca fout les nerfs !
Arretez plizz, les voleurs, comment voulez-vous qu'elle me fasse des kdo si vous videz ses mules
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Donc si j'ai bien compris, elle s'est fait voler son perso en changeant son pass, donc s'il était volé, mais là maintenant elle l'a récupéré, mais le voleur y a toujours accès et s'amuse à la faire down de temps en temps?
Je crois que ta pas tout comprit non ?
Citation :
Igor / Slayne citation :

C'est une histoire de dingue ! :
je trouve pas oO
Une chose est sur a partir de 5items HE sur la meme mule Ea les supprimés ^^ demander a Mystry elle vous le dira elle c'est un programme de sécurité qui le fait automatiquement ^^ pour les autres items je sais pas
Oui une fois gété mis lvl full staf, je deco coin du temple, je me reco le lendemain a poil sans xp ni rien, gété le seul a avoir le pass.

Sur les mules j'ai deja eu de nombreux items qui on disparus notamment scalps, que je campais avec wor pour preparer sa reborn, et bocoup d'otrs trucs.
Ca mest deja arriver , je pose Dark a 5 millions du lvl le lendemain a poil.... ca mest arriver 2 fois de suite

Et je n'ai pas changer le pass , seule des personnes de confiance l'on le pass
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés