[Chaos] Retrouver son perso down ou ses porteurs vides ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci Damocles pour tes remarques mais nous n'avons rien fait de ce genre Eloria et moi, nos noms de compte sont tout sauf faciles a trouver, et nous n'avons jamais rien donné ni prêté...
Jusque la je tenais le même raisonnement que toi, mais mes mules vides m'ont fait changer d'avis.
!!
C'est pas mon Role de venir le raconté ici, mais Duc Sengir-CnR, Reco Perso Delete, et recrée lvl 1 ....
sa fait Super Plaisir Quand tes a Fond dedant, que tes Enfin x3 Que tu peux Enfin Monté le perso que tu Souhaite depuis1 ans...
Enfin voila ia des truc Chelou ces Clair ( Pour Ea qui Delete les items, J'ai deja eu 6 jades Sur Mule, les Zon jamais delete...)
Re: !!
Citation :
Provient du message de Wolverine-
C'est pas mon Role de venir le raconté ici, mais Duc Sengir-CnR, Reco Perso Delete, et recrée lvl 1 ....
sa fait Super Plaisir Quand tes a Fond dedant, que tes Enfin x3 Que tu peux Enfin Monté le perso que tu Souhaite depuis1 ans...
Enfin voila ia des truc Chelou ces Clair ( Pour Ea qui Delete les items, J'ai deja eu 6 jades Sur Mule, les Zon jamais delete...)
On parle de fait réelle et non d'un mythe.

Copyright : Drasch Khaen
ca m' arrive de reco mais nan toujours a poils...

quand jprete mes persos ya une chose quils doivent faire c davant de deco faire le pleins de popos..

hs powaaa
Re
Tu jouerai Sur Chaos tu serai Que j'ai Toujours Fait sa, Pq je sais pas mais Comme disai Jacki Frantefrute -_- Chaqun vie sa vie
(Ps : la Permiere Ecriture europeen(Espagnol) Secrivai avec des Majuscules a chaque Mots) ..
C'est vrai je suis pas de ce temps et encore Moi Espagnol, mais bon je vie ma vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés