Siphae Holy |
Dernières publications

Siphae De Mzrd, archère x3 long instincts océane.... Lire la suite

Moi je viendrais volontiers si ça se faisait :D Pas le we du 12-13 !! :p... Lire la suite

Bon ça fait plaisir de voir que c'est systeme D pour tlm :pMerchi pour vos réponses ^^... Lire la suite

Bonjour Voilà j'entame ma 8è quete oracle evil et je n'ai toujours rien compris en ce qui concerne Zorglub... Y'a-t-il un algo... Lire la suite

Caern : Siphae Cygnus - Archère pure x2Chaos : Siphae Holy - Pretresse lumière x3Xavus : Siphae Lochly - Future Archère x3Soeur... Lire la suite

Qqun sait en quoi est codé T4C ? J'ai cru lire en Delphi y'a bien longtemps...... Lire la suite

Si tu dis ça c'est que tu étais pas là quand les centaines de français ont débarqué sur chaos, et où les terreurs du serveurs s... Lire la suite

Encore une fois tout dépend de ce que tu veux en faire, mais si c'est pour healer liche, le mage te donnera le surge ! Donc dan... Lire la suite

Je ne trouve pas vraiment de différence.... Y'a toujours eu des indrops qui t'attaquent pour tes items, et des gens qui plug.To... Lire la suite