[Xavus]Présentez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Casanova
Je suis Merlin sur Xavius
C'est un nouveau serveur ? Moi pas connaître...
Le nom c'est Xavus... idem pour ta signature Eomen

Et personnellement j'ai jouer sur Demios.
Et en voulant reprendre T4C y a pas longtemps (le serveur ou je jouais à UO est en développement d'un grand projet mais cela fait presque un an maintenant alors je me suis dit que je remettrais bien les pieds sur Althea.), j'ai du faire 2 lvls sur Chaos, qui m'a tellement déplu que je me suis promis de ne jamais remettre les pieds.
J'ai donc abouti sur Xavus.
Moi mon nom est Feyd-Helan sur Xavus

j'étais Romarius sur Goa le prince des ténébres je tairais le nom de la guilde (en faites je m'en souviens plus j'étais surtout présent au début de Goa , je ne jouais déja plus depuis un moment lors de la fermeture des serveurs) (d'ailleurs si quelqu'un se souviens de moi ... je me rappel avoir eu droit a un article sur moi dans t4c.goa lors de ma mort )

m'enfin mon problème sur t4c c'est que je suis un lent à l'xp , il me faut 6 mois pour passer un lvl
Dhu Troy (Feyd), membre de l'Ordre de Dalaï et ex Garde Royal. Mage à tout faire 2ème renaissance (Artherk).
Lisa Kranh (Feyd), Sentinelle du culte de Selène, Archère humaine que j'ai fait renaître Néphi un week end en étant bourré

Elise Raven, prêtresse lumière (X3) et membre des Anges d'Artherk (2A) sur Chaos

Dhu Lochly sur Xavus. Frère de Zephy et Deionara. Cousin de Siphae, Le Moi, Eloria et je sais pas le lien avec Goldoy
Citation :
Provient du message de un bien pensant
J'me présente je m'appelle Henri.
Tu voudrais bien réussir ta vie ? être aimer ? être beau, gagner de l'argent et surtout, être intelligent ?

oui je sais, ça va être éditer pour flood. Mais vu que je flood jamais ou presque je me permet
Moi j'arrive de GOA --> Harn avant et après le wipe. Avant j'étais Master of Magic et après je suis revenue en tant que Kiana.

Maintenant, je suis sur Xavus en tant que prêtresse level 34 .

J'ai l'intention de renaître en j'sais pas quoi encore.
  • Goa : Kayla, Mey, Sydney Bristow (Apocalypse), Kayla (Feyd).
  • KC : Kayla DeChace
  • Xavus : Kayla

Bref, j'en suis à ma quatrième version de Kayla qui sera une jeune prêtresse humaine cette fois-ci ^^ (Marre de jouer les missants et de renaître)
Citation :
Provient du message de Dhu
Tu voudrais bien réussir ta vie ? être aimer ? être beau, gagner de l'argent et surtout, être intelligent ?

oui je sais, ça va être éditer pour flood. Mais vu que je flood jamais ou presque je me permet
Ya des paroles en trop
Midgorre Darius, de Caern-Shide, ex-archer tank néphilim voleur a temps plein.

Je suis toujours Midgorre Darius et cette fois ci, je compte faire un Séraph. Peut-être Paladin, prêtre ou encore archer... *se tâte*

Frère d' Akhen Darius et de Rhamses Darius
GOA :

- Démios : Cloud Athkins
- Quies : Esteban Ayores, Enishi Eylas
- Harn : Cloud Griffon

Xavus :

- Kamui : Guerrier en herbe aux poches percées
Bonjour tt le monde

Khetil / palouf x1 pdt les débuts du serveur quies
Khetill de pern / vile nécromancien caern

pause 2ans1/2 t4c

StJohn Mc Kenna / noble paladin au service d'Artherk sur Xavus ;D