[Chaos] Pretre 1x Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais que plusieurs diront que le post a déja été crée masi bon j'ai rechercher ai jai pas trouver se que je voulais je vous explique.

Je voudrais savoir quelle Stats serait le mieu pour un pretre 1x sur chaos ; c'est-à-dire combien d'endu et cb d'int
Le pretre serais utile pour liché et pour pvp (heal surtous) pas taper.
J'aimerais aussi savoir si je met mes points tous en puissance lumiere... Merci de répondre
Bon jeux
Knacky Kayle
ca depend quelle genre de personne il doit aider en pvp, si il y en a qui ont pas instinct sup autant monter un peu d'intell. Sinon 100 endu t sur tu tiendras... et n'oublie pas padawan que la lumiere n'aime pas l'intelligence. donc si c pas pour une bonne raison(afflux ou instinct sup ou resist feu) monte pas intell
Citation :
Provient du message de Knackys Kayle

Le pretre serais utile pour liché et pour pvp (heal surtous) pas taper.
Le jour où un prêtre 25 end tiendra du PvP n'est pas arrivé. Déjà un archer 25 end c'est tendu voir impossible, alors un prêtre qui a eu un cassage de béné en règle, il doit lui rester 600 pv (j'exagere un peu ;p) pour tenir des grosses armes ... impossible.
Je monterais afflux, et pour les résistance feu/glace, et pour instinct majeur et pour afflux, qui sont tous très utile pour liche.

Pour l'endurance, à toi de voir, mais n'essaie de tenir de grosses armes avec 25. ^^
Tout dépend le lvl que tu veux atteindre !

Maintenant pour pvp/pvm je pense plutôt à un
25/60 (80 ou 100)/xxx/174 120pts en terre
=> bon pour xp après le lvl 110
=> Tu peu qq mm aider a la liche (resist feu et resist glace, afflux)

ou alors :

25/60 (80 ou 100)/xxx/76(114 ?) 120pts lumière
=> Mieux pour xp a bas lvl
=> Bon aide pour la liche mais sans resist glace
=> L'option avec 114 int permet de prendre instinc maj pour booster son esquive pour le pvp
Moi je conseille: Afflux et Full sagesse.

De toute facon je vois pas l'interet de faire un pretre pour pvp... Autant faire un paladin...

Avec mon humain lvl 130+ je me prends peste + béné + curse et je recall cache. (il me reste 900 pv au lieu de 2400)

Edit: Pour la puissance: bah lumière, vu que un pretre est pas fait pour tapper...
hum
Bizard, un pauvre noob (Dsl le nom m'echape) Me dit Ouai Knakys ma volé Mon perso, toi tu me dit que tu na rien fait de Cela !!!
Et la tu te Balance en Live avec ton Perso Volé.... Ma Spa Bien tu sais...
ps: (Jvai Essayé de me rapellé du nom du pauvre noob, parce que mes accusation son assé Lourde par rapord a mes preuves !)
LE mieux comme disent je sais pu qui, c'est 76 int et full sag.
Mettre de l endu ca te sert a rien, autant avoir une meilleure bene, des meilleures protec et un meilleur boulder.
176 ca sert a rien, jai fai ca en X1 c naze, j avai une bene a 300 pv au lvl 100 (bon ok javai aussi 100 endu )

Eventuellement 114 int full sag -_- et encore pcq un pretre ca pvp pas donc peste c'est nul, et si tu prends que les bon sorts, t aura deja plein de PDC a placer en esquive et ds ce cas truc majeur te sert pas a grand chose par rapport au xpoints perdus.
Perso j'ai testée pas mal de pretres et entre nous si tu veux licher et avoir un bon perso pour healer du temple : je te conseil un full lumière avec 114 intellect (sinon en plantage tu down vs la liche a chaque fois ) avec 25 endu et full sagesse
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
25-25-25-full-76. Full lumière.
C'est ce qu'il y a de mieu à faire pour le heal.

Mais bon tu peux aussi monter à 114 sa evite que tes amis mettent peste et tu peux leur lancer les instincts pendant le combat ainsi que dispel.Afflux c'est bien pour l'encheve mais bon tu es pretre donc je te conseil vraiment pas de monter à afflux.

Enfin fait comme tu veux c'est bien pour l'xp afflux aussi donc fais comme sa te chante mais bon je ne monterais pas à afflux.

Ok désolé LML je le serais pour la prochaine fois.
Je suis 35 40 35 xxx 174 X3 full lumiere lvls 105 et et je tiends bien la liche, les resists feu et eau m'aide beaucoup contre la liche aussi. Mon soin est superb, j'ai l'indrop, je tue une sentinelle en 6 coups (Grand pretre, foi vrai foi cuicui, j'ai pas encore le tiare), j'ai 1k1 de mana. En gros ce que je veux dire c'est que pretre aflux c'est rentable en tout, sauf peut être une bene un peu moin puissante qu'un 76 intell, mais... monter 20 lvls de + que le meilleur pretre quia la meilleur bene et c bon . En + c'est beaucoup plus agreable a jouer qu'un pretre normal .
pretre afflux ca me parait po mal meme en x1 ca resiste un peu mieux pour licher et le soin et meilleur a haut nivo ,en pvp ca resist tjs autant, m enfin en sachant un peu jouer ca se fais ;-)

en gros si tu monte a plus de 130 (meme 110 s il pleut oO ) ben c plus rentable affluxxxxxxxxxxx

PS : to jyjy : en voiture simone
N'importe quoi arretez de dire des conneries, vous voulez qu'il loupe son perso aussi ?

Pretre afflux c'est dla merde. Et c'est pas pcq il va monter haut qu'il doit s'amuser à gacher des points comme ca.

Je peux dire que un pretre 114 int ou 76 int tient trés bien aussi, je l'ai testé ya qq minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés