[Chaos] Pretre 1x Chaos

Répondre
Partager Rechercher
80 endu ? Bof , tu prend bene qui casse et peste ,il te restera quoi ? 1K pv vers le lvl 145 , mais sa peut etre pas mal quand meme pour healer , j'hésiterai moi a mettre 80 endu , si tu reste x1 mais 180 endu ,afflux et full sage , la lvl 140 - 150 ,sa va donner
Citation :
Provient du message de Knackys Kayle
Tes sur ... car 174 pts en int en 1x c cho a monté quand meme .. surtous au debut de ton perso ...
t'est pas obligé de les rusher non plus (je rapel qu'il y a aussi des paliers en sagesse )

par exemple tu peut faire

xx endu
60 int
190 sag
174 (ou 180) int
sag
Encore une fois tout dépend de ce que tu veux en faire, mais si c'est pour healer liche, le mage te donnera le surge ! Donc dans ce cas vaut mieux ne pas monter à surge, ça serait pure perte
Sinon, effectivement 174int c'est indispensable si tu veux faire du pvp, mais c'est hlvl que tu verras la différence
Citation :
25/80/25/XXX/174 serai un bon perso pour healer liche et healer durant combat masi hors du temple ... donc possibilité de recevoir des coup et des bene off ...!?!
deja mieu que 40end mais met un peu + de force pour popo genre 60
harina elle monte un peu palouf non? fin je sais pas trop sinon je tien a ajouter maerlyn pretre 300 end x1 mais bon techniquement pas pretre encore et pas 300 end non pu encore pis il hesite encore a monter juste de l'end
Citation :
Provient du message de Knackys Kayle
Isawa comme tu es assez fort en tant que prêtre tu croit que afflux es utile pour healer!?!!!
j'aimerais bien ton avis ...tu peu me l'envoyer par mp
merci
Ben je te l'enverrait pas par MP car je pense qui le débat est ouvert a tout le monde.
Je pense que Afflux est loin d'être un gadget en prêtre.
+33% en puissance lumière c'est pas négligeable.

1 => Tu rattrape la puissance perdu sur le repouss parce que tu a monter l'int
2 => A partir du lvl 110/120 je trouve personnellement plus rentable d'xp Epreuve 2 (Plus régulier, entre 25M et 35M/h) que a la liche (ou finalement tu xp moins vite car tu est prêtre (donc tu heal), elle ghoste/TP, meurs) donc afflux sert pour le boulder
3 => En pvp la puissance de ton encheu devient quasiment incontrable (je rappelle qu'encheu marche sur l a réussite d'un duel Puissance/Resist Terre)
4 => Avec Afflux tu peu prendre aussi resist feu, resist glace, instinc maj, peste et tu peu même bursté du haut de tes 240 int booster
5 => J'aime pas être dépendant et demander afflux au autre quand on liche
Béné : Bonus en points de vie = Sagesse + un chiffre aleatoire entre 1 et 1/4 de ta sagesse il me semble (avec 800 en sag : entre 801 et 1001 pv).
donc tu calcule un pretre sans afflux 300 end lvl 130 : 25/300/25/400/76 donc béné entre 400 et 500 pv
nan pas evident a monter c pour ca que pour le moment il est pas encore pretre et il a pas encore 300 end ;p mais bon c un trip quoi

ah nan je le prevoyais 25 300 25 max 37 ;p
C'est ce que je monte actuellement et je peux t'assurer qu'avec afflux c'est assez dur au début mais après ca passe tout seul... Pour le pvp je ne sais pas je n'ai jamais essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés