[Chaos] Pretre 1x Chaos

Répondre
Partager Rechercher
si c pour pvp, faut de l'endu, avec seulement 25, une fois pesté et débéni tu tiens à peine un coup (sanctu rapide quoi )
si c pour licher, 25/25/25/x/76 suffit mais pas pour down la liche seul, là faut 174 int
donc, au choix.
et pour les points, si c ke pour licher et healer, full lum ouais
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
Et c'est pas pcq il va monter haut qu'il doit s'amuser à gacher des points comme ca.

76 int tient trés bien aussi
Si tu as 700 de sagesse boostée, 100 points (purs) de moins (ce qu'il faut à un 76 pour avoir afflux) fait baisser le repouss de 19%, et afflux le fait monter de 25 ou 33% ; le heal est encore moins influencé par la sag (à moins que ça ne soit aussi linéaire, comme repouss...) ; pour la terre, n'en parlons pas : un sorcier avec afflux a un bien meilleur boulder qu'un prêtre 76 au lvl 75 (humain)...

Le seul avantage de s'arrêter à 76 ou avant, c'est 160 pvs de plus pour béné. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de perdre 20 ou 30% de puissance et pas mal de pms (-->pierres plus efficaces) pour 160 malheureux pvs ?

Conclusion : vive l'afflux (d'autant que tu peux aider les mages nbs avec) !
Citation :
Sinon un perso comme Muse c'est sympa, 35 180 35 XX 114 moitié terre/lum 2 resist terre. Elle a 4 k pv je crois
Je pense que tu devrais faire x2 quand meme...
Sinon fais comme moi ! 25 180 25 Full sage 174
Tout tes points en puissance lumiere...Ya pas mieux.
Si tu met pas d'endu , t'es mort parce que si quelqu'un te fais BENE et PESTE il te restera rien en pv alors que 180 endu , il t'en restera assez quand meme Oo

Igue
Surtout n'ecoute pas tous ceux qui te disent qu'afflux est inutile pour un pretre...
Afflux ca booste tes sorts d'une facon incroyable, meme ceux lumiere.
En prime tu as plus de PM, une meilleure regé de la mana, la sort "resist ice" (tres utile quoi qu'on en dise).

En pvp tu pourras pester/dispel et filer des insctincs a tes alliés.

A bas level monter a afflux c'est un peu long (et encore...) mais a haut level tu es gagnant a coup sur.

En pvp, j'etais x1 Pretre air level 93 (100 end, 180 int, tout le reste en sagesse) et j'arrivais a me debrouiller largement sans mourir en 30s et contre les mages je pouvais vaincre grace a Vortex air (capable de concurrencer burst avec equipement air et afflux).
Citation :
En pvp, j'etais x1 Pretre air level 93 (100 end, 180 int,
En pretre jtrouve pas ça bien 100 endu , encore archet ok mais pretre c'est plutot 25 endu ,180 ou 300
M'enfin , chacun sa vie

Un pretre sans afflux , c'est nul
Heu moi jte conseille Pretre avec afflux
Personnellement je suis X1 lv 140+ avec afflux (le fait d'avoir afflux désavantagera les pretres purs en pvp vu qu'il n'ont meme pas peste)
Je suis d'accord sur le fait que c'est rentable a haut level car tu auras a peu pres 1k sagesse boosté tout équipé pour un lv 140+ et un tres bon heal !
Pour le pvp en solo c'est pas la peine de résister face a l'adversaire a part peut etre les pyro d'un lv équivalent au lv 100 que tu pourra down lol ^^
Par contre en pvp de masse, si on te fait peste béné et tout le bordel, tu auras tes coéquipiers qui te feront dispell et tu seras gagnant !
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
N'importe quoi arretez de dire des conneries, vous voulez qu'il loupe son perso aussi ?

Pretre afflux c'est dla merde. Et c'est pas pcq il va monter haut qu'il doit s'amuser à gacher des points comme ca.

Je peux dire que un pretre 114 int ou 76 int tient trés bien aussi, je l'ai testé ya qq minutes.
Dis pas n'importe quoi Nephilim..., j'ai un prete aflux lumiere je sais ce que je dis tu rales pcq tu es 76 intell, et que tu voudrais changer en aflux !
Perso je conseille un pretre lumière 76 intell, avec au grand max 60 d'endu...
A haut lvl tu as un bon heal, une béné qui tient la route, pour te tuer il faut taper pas mal, ou bien faire toute une série de sorts pendant laquelle tu peux te couper les ongles des doigts de pieds avant de recall...
Tu as pas afflux, mais si ton perso est prévu pour healer à la liche, en général un mage t'accompagne, et avec un peu de chance il aura lui
Tu as moins de mana qu'en 174 int, mais ton amu de mana te garde le mana tout en haut la plupart du temps... Vraiment pas un problème.
Et pis même 25 endu, tu as un peu mal à la liche et contre les sorts d'air particulièrement, mais ton heal rattrape le coup
Pour les boosts, tout en lumière, bien évidemment

Maintenant si tu veux pvp avec, oui un peu plus d'endu sera nécessaire... 100 suffiront (bouh pas bô le prêtre après !! Seuls les puristes comprendront )

Pour résumer, je conseille un 25 25 25 full 76, full lumière, mais monte un peu l'endu si vraiment tu vas pvp

[Edit] Euh si vous ralez pour votre 76int, c'est que vous êtes pas assez hlvl... Pour rien au monde je voudrais avoir une béné de 20 lvls de moins et afflux à la place.....
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Si tu comptes monter haut level je dirais tout en sag et int pour afflux mais j'aime bcp mieux en x3 et 40 end.

@+
Exactement du meme avis (en plus sa permet de battre le record de la X2 rapide au passage )
Pour moi rester à 25 en endu c'est un lvl de perdu les palier de points de vie etant tout les 20. Donc pour moi en seraph (X1, X2, X3) le minimum d'endu c 40.
C'est quoi 3 lvl pour un pretre ? 15 pts de plus en sagesse ? je prefere avec quelques points de vie.
Un pretre 25 end ne peu pas rester en bataille apres peste béné (bien sur avec 40end tu tien pas grand chose non plus).

[EDIT] Effectivement la différence entre 25 et 40 end lvl 100 c'est 100pv environt donc c'est peut etre plus rentable de monter a 60, 80 ou 100[/EDIT]
Citation :
Isawa comme tu es assez fort en tant que pretre tu croit que afflux es utile pour healer!?!!!
Oui afflux sa sert vraiment beaucoup , Imagine ta un lvl 130 avec 76 ou 114 inte et full sage , ou un lvl 130 Affluxet full sage , ben ton heal sera plus puissant grace a afflux
J'ai l'impression de m'embrouiller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés