[Chaos] [Annonces de départ.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je vous annonce que j'arrete de jouer pour le moment a cause de mon fournisseur internet... (meme si la moitié des gens s'en tappe....)

Ils ont une facons grandiose de gerer la distribution... Ils racordent toute les maisons en réseau, pi connecte le tout au poste de la ville, et comme depuis peu, bcp de gens s'abonne a Télédisnet dans ma commune, ce qu'il fait qu'on est bcp a se partager la ligne... Mais je vais arranger ca: Je vais envoyé un mail pour qu'ils changent leur facon distribution, ou alors je change de fournisseur... (faut encore convaincre le padre poru ca :/)

Enfin bref, si vous ne me voyez plus pour le moment, c'est normale mais je me connetcerai un peu le w-e entre 0h00 et 6h du matin (les seuls moment ou je lag pas²)

@++ tout le monde et a tres bientot j'espere...
Lol normale Duc, on habite dans la meme rue mais moi ca me gave de rester a rien faire et aussi de voir kk1 et qd tu veu voir son nom, il dissparait d'un coup...

Lol Mat! ce que je veu dire par la c'est que comme on me croise pas souvent et aussi comme les gens ne nous apprécies pas de trop (allez savoir pkoi?! Oo) ben me doute surement que les gens s'en tappe que je joue plus ^^
T'inquiete pas frangin, je passerai de tps en tps

Mais ca sera avec ma mule car Cardi est en ZO et j'ai pas envie de le décamper...

Normaly on se vois ce w-e et surement on se revera tout le jour tres bientot... ^^

(V lui faire la peau moi a se fournisseur belge des mes..... bras²²)

++
Tu connais mon but non?! C'est te down un max Ethan

Non sérieux j'aimerai etre un tres bon mage donc mon but c'est de monter a un tres bon lvl et te détroné sur la domination du server... (pas moi tous seul mes les Sengir^^)

T'inquiete je compte pas arreter déja la j'attend qu'une chose c'est pouvoir revenir et continuer a xp!!! D'ailleur pour pas perdre la main je joue a un autre game avec option pvp ^^ bon je lag aussi comme un porc, je me fais meme jeté du server mais la déffirence c'est que je m'en fous de dropé sur se game la, c'est juste pour rester dans le bain du pvp
Re: "Pause"...
Citation :
Provient du message de Cardinal Sengir
Voila je vous annonce que j'arrete de jouer pour le moment a cause de mon fournisseur internet... (meme si la moitié des gens s'en tappe....)

Ils ont une facons grandiose de gerer la distribution... Ils racordent toute les maisons en réseau, pi connecte le tout au poste de la ville, et comme depuis peu, bcp de gens s'abonne a Télédisnet dans ma commune, ce qu'il fait qu'on est bcp a se partager la ligne... Mais je vais arranger ca: Je vais envoyé un mail pour qu'ils changent leur facon distribution, ou alors je change de fournisseur... (faut encore convaincre le padre poru ca :/)

Enfin bref, si vous ne me voyez plus pour le moment, c'est normale mais je me connetcerai un peu le w-e entre 0h00 et 6h du matin (les seuls moment ou je lag pas²)

@++ tout le monde et a tres bientot j'espere...
Hé oui, on est ds le même cas, pour moi c'est fini aussi t4c depuis 1 semaine à cause de télédisnet

edit pour en dessous: 40€ par mois pour un débit de 10Go à 3Mb/s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés