[Chaos] KO ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
vous trouvez pas que tous les joueurs de Chaos présent sont de plus en plus pitoyable ?
plus aucun n'est vraiment équiper
tous le monde plug a vue
tous le monde suce pour xp
plus personne ne sait pvp correctement

un simple example, voir Fangorna qui plug a vue 8-9 fois en moin de 30 minutes
voir tous les joueurs indrop alors qu'avant ils etaient toujours super équiper ( je suis dans le meme cas avant avec Ethan , j'étais toujours équiper a fond maintenant avec Orage je suis souvent en plaque par contre Ramir tjs full équiper )

voir les anciens bons joueurs pvp disparaitre ( Mat etc ) ou devenir vraiment nul ( Aziz et d'autre)

de moin en moin de joueur sur Chaos

je joues casiment plus mais le peu que je me reco je vois que tous les joueurs disparaissent les un apres les autres il ne reste plus que ceu qui se croit fort , comme Cell , Riun et d'autre ...


Chaos touche peut-etre a sa fin ^^
en pvp cell tu met batarde +1 et ne dit pas le contraire, et tu met pas de drake ni d'oce .... tu met plake ou mithril tu me la meme dit lautre jour
et quand t'xp tu plus donc bon.. je croit que le message de ethan te concerne tres bien:bouffon:
j'ai jamais mis de plaque et j'en mettrai jamais !

et knackys oui souvent je met batarde+1, elle me coute 2M4 au marchand, soit le meme prix que viperine+2, donc tout ceux qui pvp viperine+2,sb,elem, full mithril, anno zerk son indrop aussi pour toi? ca reviens au meme.
Re: KO ? ^^
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann

tous le monde suce pour xp
Si y a bien un truc que je fait pas c est ca
Citation :
Provient du message de Cell Maley
je suis toujours full équipé, la je suis full océane, viperine+3, elem, sb, zerk etc.. et pour pvp c'est batarde+2 en général, elem, sb mais la je suis en séance xp
PTDDDDRRRRRRR CELL TU REVE LA
Re: KO ? ^^
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann

plus personne ne sait pvp correctement

Parce que tu croit que sur Chaos des gens savaient PvP correctement ? Ah ouais, le PvP devant le temple ... wow.

Pour que Chaos évolue, il faut que les joueurs se bougent les fesses et ne fassent pas comme toi, à dire "c'est comme ça on peut rien y faire donc faisons pareil"

-_-

Oh, au fait, ce n'est pas parce que d'anciens joueurs arrêtent de jouer que c'est la fin de Chaos. J'ai envie de dire, au contraire, vive le renouvellement des joueurs Chaosiens, c'est probablement l'un des seuls moyens de redonner de la vie à ce serveur.
Cell oui t'es indrop compare a vip+2 et blablabla
car batarde +1 se vend pas ... déja que +2 se vend pas non plus donc bon... c comme h ou épée he....
pour mithril sa se vend pas non plus
sb et elem ok
mais ton arme et armure se vend pas .... vrm dutous
si j'en convient mais l'ambiance qui se dégrade est du a tous et non à quelques un quand aux indrops moi je suis contre ceux qui en abusent mais avec dark en X2 j'ai finit indrop car j'avait plus rien sur mule et j'ai tout drop sur plantage ou à 4 vs moi -_- ..... bref la question indrop est un réel soucis mais je ne suis pas contre désolé!

BIZOOOOOOOOOOOOO

Dark
je suis equipé indrop!!!
a mais je jous plus de tte facon lol
ouai je suis un floodeur mais moi jle reconais hein?!
Tjs equipée moi
Faut dire, une archère sans arc.....
Par contre, comme ca fait 8 mois que j'ai pas xp, c sur que je reste pas trop longtps qd je me bats contre certains ki sont 2x plus forts que moi, ou ceux ki essaient de me faire planter en floodant amu (koike ceux la crevent vite en general)

@+
Re: Re: KO ? ^^
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Parce que tu croit que sur Chaos des gens savaient PvP correctement ? Ah ouais, le PvP devant le temple ... wow.

Pour que Chaos évolue, il faut que les joueurs se bougent les fesses et ne fassent pas comme toi, à dire "c'est comme ça on peut rien y faire donc faisons pareil"

-_-

Oh, au fait, ce n'est pas parce que d'anciens joueurs arrêtent de jouer que c'est la fin de Chaos. J'ai envie de dire, au contraire, vive le renouvellement des joueurs Chaosiens, c'est probablement l'un des seuls moyens de redonner de la vie à ce serveur.
Pas mieux
Pourkoi tu crois que moi et volrath on essait de pvp le moin souvent a SC. Parce que ce n'est que des indrop.

Contre le plug, il va tjs en avoir. La seul maniere de l'éviter serais que Eacceleration fasse deco les perso 15sec apres que tu quitte la partie ( ce qui veut dire jamais).

Enfin, c'est en quelque sorte ce qui distingue chaos du serveur apo de goa. Les plug bcp plus fréquent et les indrop en profusion .

Bye
jaime bien aussi c hier ou avant hier c pu

jai enchainé tlm zo a la fin jai du recall car pu de popo

Ensuite a sc jmen prend plein la guele jtue ajax

Apres clara ki me shoot talea indrop ki enche recall de clara talea down

jsais pu ki dotre yavé

Tous les gars ke jai tué jleur ai dis aucun mot aucune moquerie

Quelques minutes plutard jplante popo des indrop mon tué au burst

Jai le droit a un :LOL mdr IRL sALE NOOB etc.... + en whisp les insultes

Chaos commence a me degouter dailleur je joue pu des masses non plus


Jme fou pas dla guele des gens ke je tue (sauf exception genre clara ) car jaime pas kon me le fasse surtt ke je down ke sur plantage avec ramir



Voila+++
Citation :
Provient du message de Loxsas
Pourkoi tu crois que moi et volrath on essait de pvp le moin souvent a SC. Parce que ce n'est que des indrop.

Contre le plug, il va tjs en avoir. La seul maniere de l'éviter serais que Eacceleration fasse deco les perso 15sec apres que tu quitte la partie ( ce qui veut dire jamais).

Enfin, c'est en quelque sorte ce qui distingue chaos du serveur apo de goa. Les plug bcp plus fréquent et les indrop en profusion .

Bye
en meme temps sur apo il y avait une sorte de "traité" comme quoi falai pas pk a l'oracle et au coco il avait etabli des "roulement" pour que tout le monde puisse xp , et aussi , en 1.23 (enfin je croi que c'etait a ce moment la , merci de me corriger en cas d'erreure ) il ne perdait pas d'xp a la mort , alor forcement je voi pas pourquoi il aurait plugé
J'ai remarqué aussi
1 - De plus en plus d'indrop donc trop de sorts qui me font laguer
2 - La puissance de mes ennemis s'est accru donc je dois popoter plus vite ----> mon pc ram
3 - Moins d'allier alors je me farci du 4 ou 5 vs 1 ----> mon pc arrive plus à suivre.
4 - trouver un arc deviens difficile

Au final ça motive pas de s'équiper qd on se retrouve à 10 vs 1 (7 indrop mini dans le tas), le pc qui plante ou qui freeze quand y a trop de monde.
Après on se demande pourquoi je reste au pas de la porte et si c'est pour me faire vanner par popole qui se frotte...
Oué bah depuis la fin des KoS j'ai jamais trop eu de plaisirs à PvP sur chaos, des combats de temps en temps mais c'est tout. Avec la communauté qu'il y a et les habitudes qui s'y dévelopent ça donne le goût de tout sauf de PvP. On se rend compte que la plupart des joueurs ont pour principal but de dégouter l'ennemi le plus possible au lieu d'avoir du plaisirs. J'ai des ennemis et je veux les tuer, mais c'est pas pour autant que je vais utiliser des bugs pour le faire. Aziz est mon ennemi j'aime bien pvp contre lui, j'irai pas l'insulter pour ça. C'est sûr qu'on peut être content de faire perdre 500m d'xp à quelqu'un, mais il faut voir ça comme du temps gagner pour dépasser son ennemi et non pour la satisfaction d'avoir dégouté un joueur. Désolé mais quand je vois une dizaine d'indrop au temple qui s'insultent et qui font les fiers quand ils font droper quelqu'un sur plantage ça donne pas trop envie de jouer. Surtout que ces mêmes personnes mulent souvent les items sans les utiliser. Enfin je vois pas pourquoi certain ''joueurs'' de chaos, si on peut les appeler des joueurs, passent leur temps indrop au temple à dégouter les gens et à prendre plaisirs à ça. Ils ont rien de mieux à faire? je sais pas. Rien d'autre pour se valoriser? je sais pas. Vous me direz que je n'ai rien de mieux à faire qu'Xp? Selon moi xp, monter mes personnages, parler sur mes CC et jouer avec des joueurs comme moi n'est pas nécessairement une perte de temps. Ensuite remarquez bien que qui diront que j'ai pas de vie irl car je passais entre 4 et 8h par jour à xp (8h les jours pas de cours) sont souvent eux qui sont connecté plus de 10h par jour devant le temple à se foutre de la gueule des gens.

Je sais pas comment Chaos va évoluer mais en tout cas jsuis bien sur un autre jeu avec une personne que j'ai connu sur Chaos et qui représente le genre de joueur avec qui j'aime jouer.
Je ne trouve pas vraiment de différence.... Y'a toujours eu des indrops qui t'attaquent pour tes items, et des gens qui plug.
Tout le monde l'a fait un jour ou l'autre, et que celui qui ne l'a jamais fait jette la première pierre.
J'ai toujours été équipée (j'avais une robe blanche déjà au lvl 20 humaine ! )
Mais bon je suis ptetre pas un bon exemple, mes séances de pvp étant aussi fréquentes que le passage de la comète de Halley.
Citation :
il ne perdait pas d'xp a la mort , alor forcement je voi pas pourquoi il aurait plugé
oui on perdai pas d'exp en pvp mais en pvm si
pour ceux qui plugaient s'etait surment ppur l'equipement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés