[Chaos] KO ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
mé mdr Belz
MOI ? je me moques des gars qui down? LOL la

quand je tues qqun je ne dis JAMAIS Rien
mais vraiment Rien , au début avec Breezer et Ethan oui je disais : XXX down sur cc main car tous le monde le faisait c'etait a la mode

apres avec Orage Ramir je me moquais uniquement de Skoal , cette derniere me volait en invi , me taper dans les trous m'insulter floodait amu pour me fairep lanter et j'en passes

donc parle pas sans savoir et oui j'ai été fier d'être un des meilleurs , et le faite de dire je suis dieu , c'est venu de vous, pas de moi
Citation :
donc parle pas sans savoir et oui j'ai été fier d'être un des meilleurs , et le faite de dire je suis dieu , c'est venu de vous, pas de moi
tu l'as pas dis mais vu comme tu te la pète on dirai que tu te prend pour dieu et tlm le dis
voila tous le monde le dis, tu l'as dis toi même au début je disais rien je disais juste devant le temple que je les roxais tous a moi solo etc ( car personne sortait , quand je disais ca il sortait tous ) donc voila comment ca a commencer ^^ personelement je m'en fou de me faire appeler dieu
Citation :
voila tous le monde le dis, tu l'as dis toi même au début je disais rien je disais juste devant le temple que je les roxais tous a moi solo etc ( car personne sortait , quand je disais ca il sortait tous ) donc voila comment ca a commencer ^^ personelement je m'en fou de me faire appeler dieu
ben je t'ai jamais pris pour un dieu et tu en n'es pas un je dis juste que tu tla pete un peu
!^^
Enfait Ethan ta pas tous Comprit, Télément tu te la pete, on croie que tu te prend Pour dieu, Nous on a jamais dit que T'etait Dieu, Ni meme pencé, perso Jrespect Plus un Gars comme Isawa ou ds le meme genre que toi, Pour nous tes rien qu'un Gars qui Popote Chelou, et qui a des perso D'on ne sais trop ou ( pas d'attack Juste des remarques ) Donc voila fait pas Style, Puis sur Chaos les Noob monte de plus en plus vite parce que ia pas de Gogole comme les kos Den Temps qui s'amuse a Bloké des Points Stratégic ( Zone oracle ) Donc voila, Welcome les noob, monté vite sa fera de new GB qui serait unpeu Moin con que les ancien...
Sur ce ...
Re: !^^
Citation :
Provient du message de Wolverine-
Enfait Ethan ta pas tous Comprit, Télément tu te la pete, on croie que tu te prend Pour dieu, Nous on a jamais dit que T'etait Dieu, Ni meme pencé, perso Jrespect Plus un Gars comme Isawa ou ds le meme genre que toi, Pour nous tes rien qu'un Gars qui Popote Chelou, et qui a des perso D'on ne sais trop ou ( pas d'attack Juste des remarques ) Donc voila fait pas Style, Puis sur Chaos les Noob monte de plus en plus vite parce que ia pas de Gogole comme les kos Den Temps qui s'amuse a Bloké des Points Stratégic ( Zone oracle ) Donc voila, Welcome les noob, monté vite sa fera de new GB qui serait unpeu Moin con que les ancien...
Sur ce ...
Houla facher le frero ^^
Re: !^^
Citation :
Provient du message de Wolverine-
Sur ce ...
Allé, un ptite info, les KoS avaient été créés pour faire réagir les joueurs et les pousser à se rassembler en guildes pour ne pas se battre tjs contre les mêmes. Et je dois dire que ca a marché même mieux qu'on le pensait. (on était donc des gogoles pensants

@+
Je doute que les noobs d'aujourd'hui montent leur level plus facilement qu'avant. J'aurai tendance à dire le contraire : plus de gébés pour les peter.

Les kos déja on les voyait que level 50. Mais c'est vrai que dans le genre casse burnes ils ont fait fort les kos.
Citation :
Provient du message de Mat de Lock [CFR]

Les kos déja on les voyait que level 50.

mensonge m'etait fait bouclé tab rd par Typhon , j'etait lvl 47
Wolv tu dis j'ai une maniere chelou de popoter? et Aziz non p-e ? ^^ moi je down souvent plantage , si j'avais un prog , mon perso popoterais tous seul même en plantage

ensuite pour mes persos demande moi d'ou il vienne je peux tous te les dires
Pour se qui es de popoter ramir vs aziz c pas comparable
ramir 300 endu aziz 40 endu
ils ont 10 lvl de diff
donc jcroit que ramir a moins de chance d'Avoir un prog que aziz ....
tk c mon avis
Mais je pense que les 2 save tres bien jouer se qui leur permet de bien popoter
Citation :
Provient du message de Mat de Lock [CFR]
Je doute que les noobs d'aujourd'hui montent leur level plus facilement qu'avant. J'aurai tendance à dire le contraire : plus de gébés pour les peter.
Si tu dis ça c'est que tu étais pas là quand les centaines de français ont débarqué sur chaos, et où les terreurs du serveurs se nommaient Ajax ou Hellraiser... On essayait par dizaines de passer les ponts de lh presque toujours campés, en espérant être celui (ou celle) qui s'en sortirait
Je dis pas qu'aujourd'hui c'est de tout repos, mais c'est loin d'être comme quand on est arrivés en même temps. Le problème se situe aujourd'hui dans les coins un peu plus marrant, à l'époque l'oracle était presque désert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés