[Chaos] KO ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann
ben fléau HE de Ramir celui de Loxsas + épée HE de orage sur Aziz qui est pester et béni , ben il a aucun probleme a popoter
Précise qu'il a de l'esquive car certaines personnes pourraient croire qu'il utilise des programmes bon je vous fais un ptit resumé : Notre Cher ami Aziz a beaucoup d'esquive evidemment on rate certains coups sur lui qui lui laissent le temps de popoter...
Citation :
mé mdr Belz
MOI ? je me moques des gars qui down? LOL la

quand je tues qqun je ne dis JAMAIS Rien
mais vraiment Rien , au début avec Breezer et Ethan oui je disais : XXX down sur cc main car tous le monde le faisait c'etait a la mode

apres avec Orage Ramir je me moquais uniquement de Skoal , cette derniere me volait en invi , me taper dans les trous m'insulter floodait amu pour me fairep lanter et j'en passes

donc parle pas sans savoir et oui j'ai été fier d'être un des meilleurs , et le faite de dire je suis dieu , c'est venu de vous, pas de moi
Ecoute je suis pas la pour debattre sur ca, ta reponse a mon poste , explique tous de lui meme
et pour moi c'est ton comportement qui fait que certain son indrop et fond tous pour etre le plus desagreable avec toi
quand tu comprendra que ce n'est qu'un jeu , et t'exiter sur les gens comme tu le fait a chaque fois depuis que je te connais, fera que atizé la rage des autres a ton egar, et ceux ci te feron chier autant qu'il le pourront, en gros serre a rien de faire un poste comme tu la fait, pour une chose ou je pense tu es en parti responsable, croi moi t ptet doué a un jeu, mais y'en a qui on des reels talents irl et crois moi sa sa merite d'etre reconnu, et pourtant ils ne le crient pas sur tous les toits.
Citation :
Provient du message de Siphae Holy
Si tu dis ça c'est que tu étais pas là quand les centaines de français ont débarqué sur chaos, et où les terreurs du serveurs se nommaient Ajax ou Hellraiser...
et j'étais là pourtant : Barthmule, Ajax, Guardian, Neptune et d'autres dont certains ont fini lockés pour triche il parait ^^... A cette époque, les gros pks se contentait du pont et de la tablette arakas.

j'ai galéré pour monter mon 1er perso, je le conçois, mais à mon humble avis pas autant que les nb du jour qui eux sont pourchassés jusqu'au fin fond de leur zone d'xp.

Citation :
Provient du message de Mat de Lock [CFR]
et j'étais là pourtant : Barthmule, Ajax, Guardian, Neptune et d'autres dont certains ont fini lockés pour triche il parait ^^...
Ils n'ont jamais été lockés ce ne sont encore que des rumeurs...
mdr voila la réponse de Belz qui parle du l'IRL on parle de l'IG et tu parles IRL je vais bientot faire une IRL avec quelques joueurs de Chaos , jte dirai les noms apres l'IRL tu leurs demanderas comment je suis , et jte dirai si ils osent l'ouvrir devant moi comme toi tu pretends osez faire vu que apres tous , tes insultes a mon égards son assez marrante

apres tous je suis Ethan , le joueur qui fait venir l'indrop sur Chaos c'est de ma faute les reboots , les indrops , les insultes etc car je suis un FPK , c'est normal , je vous comprends , faudrais me mettre en prison non ?
mon pote relis mes poste relis le fond de mon poste , j'ai pas dit toi! , jai dit que tu en fais partis, les insulte IG, c entre moi et toi, car a chake fois k'on pvp c accompagne ''mdr Belz le pd''
et kan je parle de l'irl, je parle dans la vrai vi irl en general , pas la vie des joueur de chaos irl, je dit que se vanté d'un jeu c plutot ridicule, maintenant tu le prend comme tu veux, toi tu ne veux pas comprendre, et je m'y attendais, mais bon le message etait aps que pour toi d'autre mon compris.
ca va alors mdr
tu te contredis a chaque post , et en plus , je suis pas ton pote
et heu au début j'étais un des seuls joueurs a ne jamais insulter
mais a partir d'un moment , on se laisse allez et on suit le courrant

oui je sais on va dire : car XX le fait jle fais aussi

je voulais pas le faire mais ca a été trop loin a une période a chaque reconnection un NB / GB / nimporte qui en clair me whispait pour m'insulter IRL car je l'avais tuer la veille -_- ...
et toi Belz tu etais la a insulter aussi et beaucoup plus que moi et avant moi aussi et maintenant tu oses la ramener en me mettant tous ca sur le dos? assez pitoyable mais je m'attendais pas a mieu de la part d'un joueur qui joue toujours indrop a tuer dans les trous et insulter
Citation :
ben fléau HE de Ramir celui de Loxsas + épée HE de orage sur Aziz qui est pester et béni , ben il a aucun probleme a popoter
ba g bien eu fleo de ramor fleo de osva epee He de orage vip de perce et burst de 2 indrop eoc j'ai egalement reussit a popoter.
hé ben pour qqun qui a appris au contact des autres t'as largement surpasser tes maitres quel qu'ils puissent etre...et pis en plus t'en as profiter pour faire un paquet de disciples mais c'est sur je te comprend c'est la société qui t'as pourri comme ca pov piti ethan

Citation :
Provient du message de New uWu...
long +2 ne vaut pas 7-8 M xion...

lolll de lol moi zai po ke arc et fleche sur moi avec couche et robe indrop comme toi

zai en tout temps long+2/ou+3 fleche orange/ou noir , lion , bersek foi , v-foi , cape feu , malachite

ken jdrop jme fait un tite demi-heure dindrop apres jme tanne et jretourne mekiper sauf sa arive pas souvent sa

Citation :
heu au début j'étais un des seuls joueurs a ne jamais insulter mais a partir d'un moment , on se laisse allez et on suit le courrant oui je sais on va dire : car XX le fait jle fais aussi
Bèèèèèè

Citation :
au début avec Breezer et Ethan oui je disais : XXX down sur cc main car tous le monde le faisait c'etait a la mode
Bèèèèè We c bien un mouton
C'est si facile de dire que l'ambiance se détériore mais ceux qui la font c'est nous et uniquement nous...

Si chacun fait un petit pas , le serveur avancera comme on le désire.

Tel est l'opinion d'Asyllan.
Citation :
jte dirai les noms apres l'IRL tu leurs demanderas comment je suis , et jte dirai si ils osent l'ouvrir devant moi comme toi tu pretends osez faire vu que apres tous , tes insultes a mon égards son assez marrante
ou sera l'irl et quel jour? je suis volontaire
Moi je dis les gens qui accuses les gens de programme sont completement debile Poussez sur un bouton rapidement nest pas complique je pense enfin bon et pour ce qui est de l indrop aller voir plutot en zone oracle si vous ne voulez plus voir dindrop la pas mal de gens son equipe car ils ont envie d xp les indrop sont les gars qui en on marre d xp et apres deux trois full equi drope en on ra le bol et ce met a pvp indrop vala tout
Citation :
Provient du message de Assylan-
C'est si facile de dire que l'ambiance se détériore mais ceux qui la font c'est nous et uniquement nous...

Si chacun fait un petit pas , le serveur avancera comme on le désire.

Tel est l'opinion d'Asyllan.
et oui c'est a chacun de mettre sa pierre a l'édifice.

Citation :
Provient du message de Assylan-
Riun est loin d'être poli tous les matins sur le cc francais
le mensonge ca ca aide, ca rend le serveur tellement plus agréable (bien sur si maintenant te traiter de menteur c'est t'insulter alors t'as entierement raison mais bon chacun son point de vue uh)

[edite] ethan tu veux dire tu ne fais que m'insulter sur tout les ccs c'est plutot ca non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés