[Chaos] KO ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Dok et Illiano comme d'habitude ont RIEN comprit au post -_- alors Dok fait son petit flood habituel , prochain post sera une attaque ou un flood ou une diffamation enfin le refrein habituel

et avant le pvp qui soit devant le temple ou pas etait bien , mais a chaque fois je me retrouve VS les indrops mes alliers sont rarement indrop , tous les plus haut niveau en drachen sont mes ennemis, et hesite pas a tous faire pour que je crash ^^
Bah honnetement moi je vois tres peu de difference entre le Chaos sur lequel j'ai debuté et le chaos actuel.
Toujours autant de pks pas toujours fair play, j'ai pas remarqué plus d'indroppable qu'avant, et surtout toujours autant de ralleurs qui critiquent les autres.

Sinon, moi je commence a bien me plaire sur chaos. Ma famille est toujours aussi sympa et mon clan aussi. Bref j'ai su trouver des joueurs qui partagent les memes visions du jeu que moi.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
new uwu hier quand je tai fait plug au thonian, j'avais viperine+3 full océane etc, d'ailleur ta tenu 2 a 3secondes.....
Quel tenu lol ? j ai mm pas ésséyé de me battre lol

ps : lueanor down hier
J'ai eut en tout et pour tout 3 semaines de '' folies indrop '' mais depuis je suis tout le temps full equipé, et encore plus depuis que j'ai windows 98.

La en ce moment je suis a SC avec full océ / fleau he / sombrebois / elem / berserk / lion / amu héro !

Bref, on pourra pas dire que je contribue aux indrops sur SC ... Ah moins que .. Ah oui evidement quand je les tue c'est ma faute s'ils restent indrop
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann
(...)
C'est pas ma faute si t'es pas capable de formuler clairement tes idées.
Pauvre Ethan, martyr de Chaos.

[Edit] Y a une attaque perso dans mon post ?
Je pense qu'avec mat, ethan ( a la grande epoque c vrai que la t pas tt le temps full ) je dos faire partie des plus gros droppeur du server. ( dans le sens ou kan on drop on drop )
*toujours equip*
Enfin equipment pvp depuis 1 mois....mais au moin y a pour quelques m a dropper...
Et Ethean...oui j'avoue que beaucoup de ^^gros^^ joueurs partent, souvent par dégoutement....mais il en reste encore plusieur.
Et autre chose: Raven: tjr equip, Steiner: tjr equip, Edi: tres souvent equip, 2A tjr equip , Fk tjr equip , et meme les Eoc commencent a s'équiper....donc oui on a le droit a un serveur indrop...mais au moin certains persistent tjr...
Citation :
Provient du message de Igor / Slayne
CE FAKE LOL

Ya 2 voir 3 FK aux sentis , ils sont jamais équipés mais c'est quand meme marrant de les voir plug!
J'ai vu Venom-AFK équipé l'autre jour. Et Paladyn aussi qui chassait du reaper (indrop lui par contre )
J'ai jamais insulté Fangorna c'est qu'une sale traitre,je ne l'avais plus vu depuis 5 mois et la derniere fois que je l'avais vu on s'entendait tres bien,je l'avais sur msn et elle m'avais meme filé 500k quand j'étais ruiné pour mes sorts,ensuite elle ma pa tué seule et c'était aux thonians je laggais comme un porc vu le superbe travail des gms chaosiens qui laissent le server en totale deche,c'est bien d'arreter les reboots mais les thonians on ne peut pas passer c'est impossible,j'ai win 98,je venais de rebooter et jai adsl 1024k
Citation :
J'ai vu Venom-AFK équipé l'autre jour. Et Paladyn aussi qui chassait du reaper (indrop lui par contre )
Les Fk s'équipent 1h sur 24...Venom , jamais vu , vais pas tarder a reprendre T4C moi
Citation :
joli petit coup de flood et d'hors sujet , d'attaque perso de ta part Igor , merci d'être passer ^^
c pas du flood sa?
pour pas flood je dis que chaos reste chaos (indrop, boulet ki insulte irl alors que c qu'un jeu je voi pas pkoi il insulte irl)
Citation :
Provient du message de Simongad
vu le superbe travail des gms chaosiens qui laissent le server en totale deche...
Tout a fait d'accord.
LML tu vas surement te sentir visé mais ce que je dit s'adresse a tout les GM de chaos surtout les américains
ethan et c potes sont les premiers a insulter irl rigoler a 15 sur les ccs quand ils downent qqun equipé et pis c ethan qui viens constater (non non pas se plaindre a ce qu'il parait O.o) que chaos partent en couille que les gens ai pas envie de s'equiper etc etc...

a chaque personne que tu degoute de chaos tu demande a tes potes d'allumer un cierge a leur dieu (ethan bien sur leur dieu)? ca t'amuse de voir les gens degoutés se casser apres tu viens constater que chaos meurt bah quoi c un post a la gloire de ethan le degouteur alors c bien ca? (j'ai cru comprendre que tu t'en plaignais pas.. )

(o fait t'as vu ou que je me crois fort? c clair que c'est moi qui pourri completement chaos, je joue pratiquement plus .. *baille* par contre chaques fois que je passe toi t'es encore la)
Citation :
vu le superbe travail des gms chaosiens qui laissent le server en totale deche...
Vous avez qu'a les ramassé aussi les clefs et les rebut apres , ya pas marquer que les GM's sont la pour nettoyer quand vous voulez.
Je pense que meme si c'est facile de se faire tué , être équipé rend ton perso vraiment plus fort / efficace et de plus ca permet de faire tourner un peu l'économie sur Chaos , car la c nule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés