[Chaos] Retrouver son perso down ou ses porteurs vides ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Quild
kkun m'a dit tout a l'heure, qu'il a reco sans bracelet immo, ni flammes, alors qu'il manque rien d'autre, et les avait en déconnectant (flammes équipé)
A mon avis c'est plutot une sorte de bug du noob ...

Pareil pour Muse avec les objets des 3 porteurs vident, c'etait surement le bug du noob :/
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann
que tu campais hein? oui oui ^^

nan mé sérieu ya des enroules sur Ea moi jvé finir par me casser
Enfin quelque chose qui fait plaisir à entendre...

Dark, les personnes de confiance t'ont peut-être fais down, et ne disent rien, ils ont peur de se faire fracasser la tête
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz [CFR]
g deja eu des arc HE qui ont disparu quand je les mettait tous sur la mm mule (ya longtemp, avant que je le porte)
Vouép, idem sur des mules auxquels seuls moi et Az avons accès : 5 arcs HE dessus, une heures après plus que 4... et la mule avait pas été reco, je l'aurais vu étant resté dans le même coin pour muler d'autres trucs...
Citation :
Provient du message de Than Slayers
A mon avis c'est plutot une sorte de bug du noob ...

Pareil pour Muse avec les objets des 3 porteurs vident, c'etait surement le bug du noob :/
Bug du noob tu perds tous tes items mais pas les sous sur le compte ?? difficile à croire Mortel a eu bug du noob déjà et son compte était vide.. Nan nan sérieux il y a quelque chose de louche la dessous
Citation :
oui oui Bellum , cela dit je suis sur que je suis , et je serai toujours le joueurs le plus detester tellement je vous ai foutu une branlée de tous les diables
Nan, en fait je te déteste car tu as les chevilles grosses comme celles d'un éléphant.

Ok dark, mais ça se peux qu'il l'i dirigé et t'ai rien dis
Re: bowowowowow
Citation :
je vais poser la question a tous le monde , personne n'a retrouver un jour son perso down? ou ses porteurs vidés des meilleurs items?

en faite depuis quelques jours j'entends un peu autour de moi qui a des persos genre
Perce-Neige-FoD ( ke la vrai et moi ki avons access )
et Adon ( que le vrai ki a access ) qui ont retrouver leur perso down

pour Perce ca n'est pas moi je ne la joue presque jamais
et elle jure que c'est pas elle non plus
Adon aussi a eu la meme blague .... donc je me poses des questions :s

[JP : merci de faciliter la lecture de ce forum en utilisant des titres clairs.]
J'aime bien entendre des conneries de la sorte... le vrai Adon joue sur Utopia sur Pole et il te detestait et te deteste tjrs Ethan comment peut t'il etre ton amis... arretez vec vos perso voler...
Re: Re: bowowowowow
Citation :
Provient du message de Matai...
J'aime bien entendre des conneries de la sorte... le vrai Adon joue sur Utopia sur Pole et il te detestait et te deteste tjrs Ethan comment peut t'il etre ton amis... arretez vec vos perso voler...

Hin Hin ceci expliquerai peu etre cela mercid e ta remarque
Personne n'a mon pass, je n'ai jamais eu le moindre probleme. Il n'y a pas que les prets de compte qui sont risqués, mais aussi certains programmes que vous pouvez telecharger, genre auto-login ... Perso, je fais confiance a personne, je donne mon msn a personne, et je telecharge aucun programme lié a T4C: jamais eu de probleme.
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
En vérifiant je viens de me rendre compte qu'il ne me reste plus que 5 plastrons drake en effet, alors que j'en avais 8
C'est pas une grande perte ce truc sert a rien lol
Vous avez pensez aussi aux boulets qui volent dans les trous?

Et je voudrais pas dire mais les porteurs d'aziz... Il as une cinquantaine de cape resist feu sur un porteur la dernière fois qu'il la reco il en as vendu une dizaine il pouvais plus les mettre dessus, elles ont donc pas disparut... Et puis aussi, comment vous faites pour stocker vos scalps? Nan parce que j'en voyais tout les jours qui les achète par tas de 100, alors qu'avec votre supra logique du chiffre magique 7 ça dois être bien difficile et a consommer sur place non? Tu dois tous les faire d'un coup et au premier plantage t'as tout perdu?
Ben pour mon HE la ceinture skraug et les scalps c'est sûr qu'ils ont pas été volé dans les trous, surtout que j'ai perdu que ça et il y avait des amus héros jade etc...Mon frère a une archère et ça m'étonnerait qu'il se soit fait voler 200 scalps. -_-
J'ai souvent entendu parler que lorsqu'on a plusieurs item pareil, en quantité, sur différentes mules, il se peux que certains soient deleter.
Et sinon pour ceux qui dise que le pret de conte est a la base de tout les problemes.....suffit de savoir réellement a qui les preter, et hop pas de problemes
Erf ce smiley : doit etre copiright de Eacc.
Matai toi tu parles de perso voler ? tu me feras tjs rire , tu "donne" ton perso a Mick qui le monte a la vip une fois a la vip tu reprends le perso ainsi que tous les arcs etc j'apelle ca tu voles , et le pir la dedans c'est que ta voler un de tes potes

mais bon moi je suis Ethan donc j'ai tor , toi t'es Matai , un Khaen , un homme de confiance , tu as donc raison
J'arrive après la bataille comme d'hab...
Perso ça m'est arrivé la semaine dernière :
Siph et moi avons eu la joie de trouver un beau matin un compte de porteurs vides, alors que nous ne les avons jamais pretés à qui que ce soit oO Nous n'avons pas de troyens, nous ne gardons pas le pass enregistré, etc, etc...
Alors oui c'est louche, surtout que nos porteurs avaient été emmenés à un endroit bizarre de notre maison, où y'a un trou, pour être vidés avec vol.
Quand on perd des full Drake, océ et HE, des girdles et j'en passe, on est pas content
2 remarques
1) si vous vous faites "hacker" ou vider vos persos/mules c'est de votre faute
2) eA ne delete rien

Ca fait 3 ans que je joue et j'ai tjs été sur eA (play, chaos et myth) et jamais eA n'a delete koi ke ce soit et je n'ai jamais été "hacké". Prenez vos précautions :
- ne pas donner a 1 de vos persos le meme nom que le compte (manque plus qu'a trouver le pass et ca se trouve tres tres vite)
- ne pas donner le nom du compte a ki ke se soit (meme raison)
- ne pas preter ses persos (oh!! je me suis fais hacké....)
- mettre des mots de passe improbables et longs (ca devient bcp plus difficile de trouver le pass qd y a des caracteres speciaux et plus de 10 caracteres)
- ne pas utiliser de pseudo et/ou pass sur les forums ayant un quelconque rapport avec vos compte t4c ( c con mais parfois il est tres facile de recup les login et pass des forums, voire certains modos ou admins peuvent les utiliser. Je n'accuse personne mais ca arrive frequemment sur des sites "underground" )

Apres, vous reste plus qu'a payer.
Je ne sais pas si eA permet de changer de nom de compte, faudrait demander a LML s'il sait, sinon, je demanderais a Mystry

@+ bon jeu
Et bien moi sa m'est déja arrivé il y a 1 an.Je me suis fait voler tous les items sur un porteur mais les autres étaient pleins.Je pense que dans la majorité des cas, c'est du aux trous dans lh mais bon sa peut aussi etre si on prette notre compte a quelqu'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés