Lenna/Matai |
Dernières publications

Mat Slayers, Illiano, Dok, RashDul, Ksar, Arcas (à l'époque ou je jouait), Aziz/Pancho (le vrai), Ormone, ...Dsl pour ceux que ... Lire la suite

Cool, comme ça cela fera "quelques jours" en moins de test grâce à la période de gratuité.... Lire la suite
oui autant pour moi j'ai vue cela après désolé... Lire la suite

avant la 1.25 on le pouvait pas non plus les avoir, à moins d'avoir un amis GM qui summonais les items, ou l'or d'animations.... Lire la suite

Tu m'explique un peut?On ne ma jamais summoner de long, j'ai acheter 2 long +3 et je voit pas ce qu'il y a d'extraordinaire. et... Lire la suite

Connaissant Mage depuis Demios puis suivit sur Chaos et vue sur Utopia.Je peut dire qu'Ago a besoin d'une personne comme lui au... Lire la suite

tout a fait d'accord, je dit ça en ayant vue ceci sur Havoc par exemple ou la ceinture était normal jusqu'au jour ou ils ont dé... Lire la suite

C'est surtout qu'a l'époque de GOA, on étaient beaucoup plus a xp dans la zone oracle, je me rappelle d'xp a 5-10 salle 1 ou mê... Lire la suite

[Mémoria] [ Communauté ] Présentation des JoLiens pensant venir jouer sur le serveur Quebecois
T4C - Serveurs francophones
T4C - Serveurs francophones
Je serais de la parti aussi, mais je jouerai bcp bcp moins qu' auparavant :)Demios: Miriam Drako, Timbus Derack, BigBang, Neos ... Lire la suite

/agree avec 1K5 dodge et 600 archerie pur... Lire la suite