[Mémoria] Item 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Je rappelle que sur certains serveurs légaux les conneries de la 1.25 ont été rectifiée (et non pas supprimées) ce qui TRES appréciable. Si AGO ouvre sans ses rectifications ce sera un gros désavantage à mon avis.

Le fait d'avoir une licence francophone est un plus mais je ne pense pas que ce plus puisse occulter tout le reste. Pour avoir joué sur un serveur fun légal avec bracelet de flame modifié, amu mana/modifié, clef des drakes modifiées, bug 1.25 supprimé, liche modifiée .. je sais que j'aurais beaucoup de mal à rejouer à T4C avec tout ces handicaps tuant le jeu.
Pour ma part j'espère que tous ces items 1.25 seront d'une part débugué (anti-flood), que leurs effets sera divisés par 10 (bracelet feu notamment), et que les quêtes seront toujours présentes car elles sont globalement plutôt sympa à faire.

Mais bon si les objets sont retirés du jeu ca ne me générais pas outre mesure.
Citation :
Publié par Maos
Personellement j'aimerais pas voir ces "items" sur le serveur. Ce n'est que mon avis, je sais.
Non non, en réalité c'est aussi le mien lol. Simplement je crois avoir entendu dire qu'ils allaient être présent mais modifié pour qu'ils ne soient plus aussi nocif au game play.
Citation :
Publié par Ex-voto
Il a été rendu physique sur GV si je ne me trompe pas.
Mouai enfin à part favoriser les tank je vois pas l'interêt... L'idéal c'est de le rendre moins efficace.
Citation :
Publié par Khalan
Mouai enfin à part favoriser les tank je vois pas l'interêt... L'idéal c'est de le rendre moins efficace.

Rendu non-physique il ne sert plus qu'à l'xp...enfin ça aide pas que les tanks, ça aide tous ceux qui xp aux drake et de manière absolument non négligeable.
Citation :
Publié par Khalan
ça défavorise énormément les tanks en soit, puisque le bracelet flamme prend en compte la CA et de cette façon, un level 50 au drake ne gagnera absolument rien avec le bracelet ( a partir du lvl 60 un gain d'xp). et ce gain restera toujours plus faible qu'avant (et ainsi, rééquilibrer en partie l'xp entre les tank et les autres)
Citation :
Publié par Khalan
Je pensais en PVP.

Un tank a de la CA, un archer n'en a pas. Donc en PVP l'armlet en physique défonce l'archer et pas le War.

Sauf que non car tout le monde a assez de CA en 1,25 pour absorber tous les dégâts de l'armlet c'est d'ailleurs l'intérêt de l'avoir rendu physique
La ceinture instab suffit à absorber l'armlet ?

De toute façon je suis pour baisser armlet ET ceinture CA, un archer toile qui tank un boulder, ça fait désordre.
Citation :
Publié par Khalan
Je pensais en PVP.

Un tank a de la CA, un archer n'en a pas. Donc en PVP l'armlet en physique défonce l'archer et pas le War.
En 1.25 un archer a de la CA puisque 99.99% des archer ont soit l'océane, soit 102 112, soit les deux, soit plus. En pratique sur GV plus personne n'utilise le bracelet de flame pour PvP depuis sa modification.

Khalan, je crois que tu vas avoir un choc quand tu vas découvrir la façon de jouer en 1.25.
Bin Torgan, je ne savais pas qu'on était passé au hardcore gaming IRL

Je connais la 1.25 bridée, et l'XP ne monte pas tant que ça, vu que le tankage abusif est calmé.

Je ne pensais pas que tous les joueurs étaient devenu des porcs de l'XP à monter mini du X/125/X/102/114

Je prends mon exemple, je compte monter un petit archer humain, et si je veux un arc potable, de l'end et le 102/114, c'est lvl 150 + quoi oO
Je me rappelle de mon X2 océane sur GOA, à partir des lvl 100 c'était la lutte. (bon iavait pas l'armlet, mais si elle est bridée ca reviendra au meme).

Ceci dit tu as plus d'expérience que moi je n'en doute pas, et peut être qu'il ne reste plus que les boeufs sur T4C. Jte crois.
Seulement nous ne sommes plus à l'Ere GOA où les perso n'étaient ( pour la plupart ) pas méticuleusement optimisé... Merci la 1.25 d'avoir changé radicalement le jeu

( perso je suis "choqué" de voir les guerriers/archer avec une panacée de sort... je sais bien que T4C n'a pas de classes, mais bon... on met quand même des noms en fonction de l'attitude et des stats, ce qui cloche après. )
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Content de voir qu'il y a encore des noobs.
Définition de noob ?

Pour moi un mec qui pompe les persos opti forum et qui gère en pvp grâce à sa Ubber connection est bien plus noob qu'un gars qui connait bien le jeu et qui s'en bat le steack d'optir0xPvPlol.

Autrement Agree Zdravo.
Supprimer cette saleté de bracelet de feu ça serait le mieux : moins de plantage et enfin un peu de mérite pour avoir monter un tank..

Les amulettes de mana ça me gêne pas personnellement, tant que le serveur ne lag pas et que le mec en abuse pas.
La ceinture instable pose pas de problème non plus, ça aide un peu tout le monde. Seul truc lourd : la ceinture d'oceane a switcher toutes les 2 minutes en pvp... Havoc avait baissé la CA de la ceinture assez nettement et le switch n'était plus possible, je trouvais ça pas mal puisque ça m'était tout le monde sur le même pied d'égalité et plus de problème de switchage.
Sinon il reste quoi ? l'anneau de vitalité, le bracelet immortel.. encore des trucs à switch

A savoir si on pourrait empêcher le switch ( légalement ) sans les codes sources..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés