LoganAngelus

Dernières publications

RSS
31 August 2007 à 13:03 - Messages
ben ouais, je pensais que le forum allait ouvrir aujourd'hui à cause de l'annonce J-7 moi :lit:... Lire la suite
Sinon ce sera peu être ce soir, la journée n'est pas finie. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce projet... Alalala impatience quan... Lire la suite
29 August 2006 à 14:28 - Messages
Faudrait peut être aussi arrêter de vouloir tout changer à force on risque de pas jouer à t4c :chut:... Lire la suite
29 August 2006 à 01:25 - Messages
Je pense pas que ça aurait beaucoup de succès... mais il me semble de toutes façons que c'est pas la politique de dialsoft que ... Lire la suite
29 August 2006 à 01:21 - Messages
C'est pas mal du tout, y'a du talent ! Je trouve que la perspective est une meilleure idée , j'aime bien admirer mon avatar. :p... Lire la suite
28 August 2006 à 00:02 - Messages
Oui vaudrait mieux que ça ait été réfléchi (enfin de quel serveur parle t on? car j'ai compris qu'il y avait 2 serveurs Rp qui ... Lire la suite
27 August 2006 à 21:45 - Messages
Je pense qu'il ne faut pas lancer un serveur RP à la va vite, surtout pour un serveur qui se dit RP qui vise donc d'avoir des r... Lire la suite
26 August 2006 à 01:54 - Messages
Ce serait vraiment le rêve un serveur RP mieux que les précédents. Je me demande si le BG de vircom va être modifié ou évolué,... Lire la suite
24 August 2006 à 04:39 - Messages
Disons qu'en humain c'est bien de commencer avec pas mal de pts de stats genre entre 85 et 88 pts. au lvl 15 essaye d'avoir co... Lire la suite
23 August 2006 à 03:00 - Messages
1) T4C 2) Daoc 3) WoW... Lire la suite
6 July 2006 à 00:57 - Messages
Logan : Perso j'ai aussi migré sur Ago, le rp sur Angelus était vraiment sympa et l'atmosphère sans piaf c'était vraiment la c... Lire la suite

Jeux

Critiques

LoganAngelus n'a publié aucune critique de jeu.