serveur T4C type 1.19

Répondre
Partager Rechercher
Ayant connu t4c a la 1.23 et ayant jouer sur sakara je trouve que le jeu est mieux surtout niveau pvp (sur sakara ct des combat assez long et non pas des perso qui tue tout le monde.

donc j'en reviens a mon sujet , vous pensez qu'un serveur de ce type soit intéressant?

meme niveau RP cela peut etre vraiment intéressant.
en tout cas si il y a un projet dessus(legal bien sur) je serai pret a payer pour y aller

ps: dommage que pole a pas creer le Sakara attendu par les joueurs...
A mon avis avec l'arrivée prochaine de la 1.60, on ne retrouvera guère de serveurs n'ayant pas au moins la 1.25...

Je n'ai pas joué à cette époque, il y a SH sur cette version ? (je pense que non étant donné que tu évoques Sakara, mais...)
Je vois ca comme le téléphone portable.
Ok de revenir aux pigeons voyageurs ca en passionnera toujours quelques uns qui verront pleins d'avantages... mais bon, globalement une fois qu'on a connu le téléphone portable, on a pas trop envie de revenir en arriere.

Les items 1.25, ou l'acp par exemple, j'ai joué longtemps sans, c'etait tres bien. J'ai joué avec, me suis adapté à l'évolution de T4C, et la rien que d'entendre le nerf des tous les items ca me donne pas envie.
enfaite j'ai eu l occasion de voir un duel sur sakara , je l'ai trouver tres interessant (i la durer plus de 3 min c rare de nos jours) et je me suis demander ce qu'en pensai la comunauté pvp car généralement le pvp deviens lassant lorsque les combat sont de courte durée.
Citation :
je l'ai trouver tres interessant (i la durer plus de 3 min c rare de nos jours)
ils se tapai au ddf? sinon si tu vois un duel bien gérer il peut largement durer 3 minutes surtout entre 2 300 endu.
Citation :
Publié par Bad-shadow
enfaite j'ai eu l occasion de voir un duel sur sakara , je l'ai trouver tres interessant (i la durer plus de 3 min c rare de nos jours) et je me suis demander ce qu'en pensai la comunauté pvp car généralement le pvp deviens lassant lorsque les combat sont de courte durée.
Mais lol.

Je me ballade pour aller sur mon lieux d'xp et soudain un invi me surprend, FIGHT! Grosse montée d'adrénaline, ça dure 10 secondes, pas plus, c'est intense! On s'affole sur les popos, on en boit plus que de raisons, on tient le coup et PAAAAF l'autre meurt/recall. Jouissif. On continue notre marche, un autre arrive et nous enchevêtre, plus assez de popos, on le fait souffrir mais on récall avant lui. GRgr, à charge de revanche. C'est ça le PVP

Non mais sérieux, je préfère faire 10 combats courts mais intense, qu'un seul qui dure 3 minutes Je vois pas l'intérêt de boire une potion toutes les 10 secondes en priant pour que l'adversaire en ait moins que nous au final
Les combats peuvent durer 3mn parce que personne n'a enche, qu'on peut fuir et qu'il faut courir en guerrier pour atteindre sa cible. Ce n'est pas vraiment une question de potions, d'ailleurs on en porte très peu sur Arakas à moins d'être full force. Ce genre de serveur est marrant oui.
Citation :
Publié par Yusu
Les combats peuvent durer 3mn parce que personne n'a enche, qu'on peut fuir et qu'il faut courir en guerrier pour atteindre sa cible. Ce n'est pas vraiment une question de potions, d'ailleurs on en porte très peu sur Arakas à moins d'être full force. Ce genre de serveur est marrant oui.
Tout dépend ce qu'on entend par marrant, ça peut être sympa au début, mais je me lasserais très vite de ne plus évoluer si ce n'est 5 points de caracs à chaque niveau.
Bah, je sais pas vous, mais moi j'en ai connu un certains nombre de pvp sur Chaos qui duraient longtemps...

3 mn c'est loin d'etre un record a mes yeux

Sur un serveur 1.19 (sans sh), je pense que tres rapidement les joueurs vont s'ennuyer.
Ar et RD, et sur RD une poignée de drake pour les plus téméraires (les plus forts) ainsi qu'un ou Deux spot de d'arbres de la zo...

la ca roxxerait

à 12 nb sur un arbre
Il était plutôt bien rempli par rapport aux autres serveurs de Pole, mais c'était aussi le seul serveur de Pole complètement gratuit, donc il faut relativiser. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, une 60aine de joueurs.

J'ai trouvé ce sujet à propos de Sakara.
personnellement je ne pense pas qu'un T4C 1.19 aurait bcp de succès. Peut-être au début, mais pas sur la durée.

Il faut retrouver du challenge, un peu de Mistral "nouveauté".. Or sur un 1.19 (mine si c'est un 1.25 ou plus modifié), cela ne sera que du réchauffé hélas.

Mais c'est mon avis qui n'engage que moi
Je pense pas que ça aurait beaucoup de succès... mais il me semble de toutes façons que c'est pas la politique de dialsoft que de fournir des versions anciennes. Donc faut des versions dialsoft bridées.
la meilleur c'est la 1.17, Raven's dust le chef d'oeuvre de Vircom. C'est de loin l'ile la plus aboutie d'apres moi viens ensuite Arakas. Stoneheim referme la boucle et comporte plein de "failles" à exploiter, les joueurs sortent du controle des levels designers. Malgré la beta ouverte de Vircom de la 1.20, les joueurs n'avait pas eu le temps d'aller au bout des possibilités. Vircom voulait vraiment en finir avec T4C et a rendu les vrais addons impossible avec la 1.25 (seulement testé en interne) qui est baclé. Y a juste à regarder les respawns de monstres aproximatifs bien trop nombreux par endroit, le manque de drop de ces monstres alors que dans T4C presque tout les monstres dropent quelque chose. Et puis y a l'editeur qui va avec, a partir de ce moment la on ne peut plus faire d'addons universels.
C'est le premier choix qu'il a fallu faire avec la Team V2, ne pas rajouter de contenu alors qu'il aurait enfin pu etre de bonne facture car il n'y avait plus de limite lié à l'editeur. Y aurait plus de joueurs et beaucoup ne seraient pas parti si du contenu sortait régulièrement comme avant.
Je me souviens quand les archers sont arrivés avec la 1.17 il me semble, c'etait nouveau et super attendu, pareil avec SH puis la 1.25.
Enfin je m'égare un peu du sujet
Citation :
Publié par Kilivan
Et puis y a l'editeur qui va avec, a partir de ce moment la on ne peut plus faire d'addons universels.
C'est le premier choix qu'il a fallu faire avec la Team V2, ne pas rajouter de contenu alors qu'il aurait enfin pu etre de bonne facture car il n'y avait plus de limite lié à l'editeur.
Je pense justement que c'est un bien ça, que chaque serveur puisse se personnaliser par le biais d'ajouts propres à eux mêmes, chacun improvisant des nouveaux backgrounds et donne une vision différente du jeu...

Il faut donc justement que les serveurs puissent ne plus avoir eux mêmes de limites pour éditer, j'ai déjà fait plusieurs propositions à la team, reste plus qu'à attendre de voir si et comment elles seront incorporées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés